Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam 3alaykoum à tous et à toute
je suis marie et ma femme est au maroc hier elle a deposer le dossier chez visabel,j'aimerai bien savoir le temps d attendre et les demarches à faire ici en belgique, tout ce que j'ai fais j'ai deposer mon acte de mariage (copie et copie de carte de sejour 5ans) à la commune le reste j'ignore absolument la suite et comment ça se passe j'aimerai bien avoir une idée svp
merci mes freres et soeurs
bien à vous
je peux aussi avoir le numero du service des etrangers pour que je puisse leur demander s'ils ont recu le dossier de ma femme?
et ma soeur beljika tu pourras m'aider a khti jazak lah khayran
j'ai recu un courrier de la commune de scharbeek me disant qu'ils ont bien recu l acte de mariage, maintenant qu'est ce que vous me conseillez de faire? ma femme est deja passer chez visable et a introduit la demande de visa
bjr soeur belgika ca va safi presque un mois et ma situation tj en traitement a votre expérience.il faut combien de temps passe pour qu il faut changé la decison.ma femme a parlé avec OE 2 FOIS ET TJI EN COURS ET MERCI
je vous remercie infiniment j irai lundi a la commune pour voir si mon mariage a ete transcrit ou pas puis que ça fait deja 2 mois que j'ai deposer mon acte de mariage
et je suisvrai le forum
et grand merci à vous freres et soeurs
bjr soeur beljika je veut déposer un dossier de demande de visa regroupement familial art40 et j ai pas transcrit l acte de mariage.ya des personnes eux son visa sans transcrit l acte alors je peut demander le visa sans transcrit l acte et merci
Bonsoir
la transcription , est une mesure de sécurité en cas de refus du visa
le seul moyen pour obliger l OE à octroyer le visa (en cas de refus ) est alors une reconnaissance du mariage devant le tribunal de première instance
si tu ne veux pas le transcrire cela n empêche pas l octroi du visa
ah très belle info je l'ignorais complètement merci beaucoup pour cette explication