Regroupement familial canada (décision après entrevue)

Bonjour,

Je viens de passer aujourd’hui le 19/05/2014 mon entrevue aux services des visas au canada qui as durée presque 2 heures

L’agent a fin de l’entrevue elle me demander est ce que j’ai une voiture pour me rendre tous les documents que j’ai fournis avant et à la fin elle ma rendu mon passeport et elle dit que la réponse sera envoyé les 10 jours qui suite par email

Je vous demande s’il vous plait parce que sincèrement ni moi ni ma femme we are dizzy on ne comprend plus rien

Est cela signifie que ma demande a été rejeter ou bien refuses lorsqu’elle m’a rendu le passeport ou bien c’est une étape normal ?
 
Tout est dans les mains de ALLAH fait lui confiance et doute pas sur toi et ta femme jamais fait cela

Bonjour,
Merci ibntatout
Bien sur en de croie de Allah et tout nos confiance a lui bien sur et même à décider de venir vivre avec moi ici au maroc pendant appel parce que notre mariage est base sur l'amour et la confiance mais qui va l'explose la tête si que l'agent à base l'entrevue sur le mariage et pourquoi on n'a pas fait une grande fête .
C'est pour ça que je pose ma question
Merci pour la participation encore une fois cordialement
 

ibntatou

Viva Montréal
Bonjour,
Merci ibntatout
Bien sur en de croie de Allah et tout nos confiance a lui bien sur et même à décider de venir vivre avec moi ici au maroc pendant appel parce que notre mariage est base sur l'amour et la confiance mais qui va l'explose la tête si que l'agent à base l'entrevue sur le mariage et pourquoi on n'a pas fait une grande fête .
C'est pour ça que je pose ma question
Merci pour la participation encore une fois cordialement
moi aussi j ai pas fait la grande fete :(
 
C'est quoi pour vous la grande fete et la petite fete?

La grande fête c'est simplement une fête qui réunit, en grand nombre, la famille élargie et les amis pour célébrer le mariage (qui, lui, est l'acte signé devant les adouls). En opposition, une petite fête serait un fête plus intime ne réunissant que la famille immédiate.
 
Haut