Regroupement familial enfants belge mineur art40 ter

bonjour , je suis un marocain marier avec une belge depuis 2017 en Belgique et j'ai un enfant mineur avec ma femme ,, j'ai fais une demande de regroupement familial avec ma femme il y a un an et j' ai eu un refus parce que elle touchait pas assez , j'ai introduit un recours . Après la naissance de mon fils en février j'ai été le reconnaître et j'ai introduit une nouvelle demande de séjour vis-à-vis de mon fils le 07 février et j'ai eu ma carte orange après le passage de l'agent de quartier et maintenant j'attend toujours une réponse .



ma question : est ce que vous pensiez que j'ai plus de chance d'avoir une réponse positive de ma demande de titre de séjour avec mon enfant car je suis trop stressé et j'aimerai bien assumer mon fils et ma femme qui vit avec moi.



merci en attendant de votre réponse
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour

Pour un regroupement familial père d'un enfant mineur,il n'y a pas les conditions du revenu minimum,ni travail,mais pas de CPAS pour la carte orange l'office des étrangers a 6 mois pour examiner à nouveau votre situation familiale et si vous avez toujours les conditions requises pour le regroupement familial donc une réponse vous sera communiquée par courrier courant juillet


PS avec une carte orange marie avec une belge vous pouvez vous inscrire à l'ONEM ou le VDAB et chercher du travail
 
Bonjour
je suis un père d'un enfant belge mineur art40ter dans le rendez vous de Tls il sont marque que je dois payer :
-Frais de visas : 2088,00 dh
-Frais de services : 264,00 dh
Est ce que c'est normale que j dois payer (Frais de visas : 2088,00 dh) sachant que ma femme a dega payer la redevance de 200 euro . merci
 
Haut