Regroupement familial pour les étrangères qu'ont pas la nationalité belge

Salam madame belgika aide moi svp
Je suis marié (alfatiha) avec sans papiers qui vient avec un visa touristique de france d'un mois après j'ai vivre avec pendant 3 ans et j'ai un enfant avec et je suis allée chez l'avocat pour faire les papiers pour mon marie il m'a dit que mon marie il faut retourner au maroc pour régulariser la situation parce que j'ai pas la nationalité j'ai juste LA CARTE F+ et je travaille avec 2 contrats CDI et le salaire pour les 2 presque 2000 euros mes questions
1-Est-ce que mon mari peut prendre les papiers s'il retourne au maroc.
2- est-ce qu'il n'a pas de problème au douane de l'Espagne pendent la retourne
3- mon avocat me propose pour faire le mariage au maroc mieux que faire le mariage en Belgique pour gagner le temps a vous avis est-ce que c bien pour faire le mariage au maroc où c mieux ici en Belgique
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour qu'est-ce qu'un mariage al Fatiha?:rolleyes:
Ce n'est pas un mariage civil donc non reconnu en Belgique


Je vous ai répondu il y a un an
Suivez les conseils de votre avocat



Salam madame belgika aide moi svp
Je suis marié (alfatiha) avec sans papiers qui vient avec un visa touristique de france d'un mois après j'ai vivre avec pendant 3 ans et j'ai un enfant avec et je suis allée chez l'avocat pour faire les papiers pour mon marie il m'a dit que mon marie il faut retourner au maroc pour régulariser la situation parce que j'ai pas la nationalité j'ai juste LA CARTE F+ et je travaille avec 2 contrats CDI et le salaire pour les 2 presque 2000 euros mes questions
1-Est-ce que mon mari peut prendre les papiers s'il retourne au maroc.
2- est-ce qu'il n'a pas de problème au douane de l'Espagne pendent la retourne