Regroupement familial pour les étrangères qu'ont pas la nationalité belge

Salam madame belgika aide moi svp
Je suis marié (alfatiha) avec sans papiers qui vient avec un visa touristique de france d'un mois après j'ai vivre avec pendant 3 ans et j'ai un enfant avec et je suis allée chez l'avocat pour faire les papiers pour mon marie il m'a dit que mon marie il faut retourner au maroc pour régulariser la situation parce que j'ai pas la nationalité j'ai juste LA CARTE F+ et je travaille avec 2 contrats CDI et le salaire pour les 2 presque 2000 euros mes questions
1-Est-ce que mon mari peut prendre les papiers s'il retourne au maroc.
2- est-ce qu'il n'a pas de problème au douane de l'Espagne pendent la retourne
3- mon avocat me propose pour faire le mariage au maroc mieux que faire le mariage en Belgique pour gagner le temps a vous avis est-ce que c bien pour faire le mariage au maroc où c mieux ici en Belgique
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour qu'est-ce qu'un mariage al Fatiha?:rolleyes:
Ce n'est pas un mariage civil donc non reconnu en Belgique


Je vous ai répondu il y a un an
Suivez les conseils de votre avocat



Salam madame belgika aide moi svp
Je suis marié (alfatiha) avec sans papiers qui vient avec un visa touristique de france d'un mois après j'ai vivre avec pendant 3 ans et j'ai un enfant avec et je suis allée chez l'avocat pour faire les papiers pour mon marie il m'a dit que mon marie il faut retourner au maroc pour régulariser la situation parce que j'ai pas la nationalité j'ai juste LA CARTE F+ et je travaille avec 2 contrats CDI et le salaire pour les 2 presque 2000 euros mes questions
1-Est-ce que mon mari peut prendre les papiers s'il retourne au maroc.
2- est-ce qu'il n'a pas de problème au douane de l'Espagne pendent la retourne
3- mon avocat me propose pour faire le mariage au maroc mieux que faire le mariage en Belgique pour gagner le temps a vous avis est-ce que c bien pour faire le mariage au maroc où c mieux ici en Belgique
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
salam Svp Mme belgika.. je besoin de votre aide
voilà je suis sans papier ça fait 11 mois j'ai venu en belgique par visa touristique de France. et j'ai rencontré ma fiancée il est marocaine a juste carte de séjour f+. c fait 10 mois nous sommes vivre ensemble et je voudrais savoir les démarches
Salam

Vous souhaitez vous marier en Belgique?
Si oui dans un premier temps, votre fiancée va à la commune service état civil, mariage pour demander quels documents à présenter, lors de la demande pour la date mariage
ensuite vous êtes sans papiers dès lors depuis 2011, toutes personnes sans papiers doit rentrer dans son pays, pour introduire une demande de regroupement familial


PS à toutes et tous c'est tout simplement Belgika :cool:
J'ai répondu de long en large il y a un an concernant les démarches pour le mariage entre autres

Vous avez cette année consulté un avocat,donc je n'interviens plus,vous êtes son client,posez lui toutes vos questions et selon les derniers messages postés il a commencé son travail pour vous aider

Inutile de reposter les mêmes questions,ni de me citer
Merci
 
Haut