Regroupement familial qui sera refusé

Salam tout le monde je suis dans une impasse je vais me marier avec un marocain qui réside en Italie moi je ss titulaire d une carte de dix ans le problème que je touche moins le smic environ 950€ et pour faire ce fameux RF il me faut ce smic sur 12 mois , je ss coinsee quoi faire me marier ou attendre que je bosse une année pour pouvoir commencer les démarches et c long Allah ghaleb vous avez des idées qui a eux le MM. Problème sachant qu on pourra faire un mariage ici en France merci d avance je dors mal c dernier temps Alhamdoulilah pr tt
 
salam mam80 merci d avoir repondu a ma demande, je bosse 120 h et le plafond ds mon contrat est de 133 h là ca va j ai demandé d augmenter mon contrat a 133 h donc inchaallah j aurai un salaire de 1109 net là je voudrai savoir est ce que je dois attendre les 12 mois pour avoir la moyenne demandée merci bcp d avance
 
salam mam 80 merci d avoir repondu a ma demande je bosse 120 h et le plafond ds mon contrat est de 133 h là ca va j ai demandé d augmenter mon contrat, donc j aurai un salaire de 1109 net, là je voudrai savoir est ce que je dois attendre les 12 mois pour avoir la moyenne demandée merci bcp d avance
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ton contrat est bien un CDI ? il faudrait que tu téléphones à la préfecture ou à l'ofii de ta ville . après tout, tu ne risques rien ! je n'ose pas te répondre OUI catégorique, même si je le pense vraiment...

courage
mam
 
Haut