Regroupement familial de Tunisie

Bonsoir à tous,

voila, je suis tunisienne, marié à un tunisien en juillet et je souhaite effectuer un regroupement familiale pour mon mari ( la séparation est très dure, j'en déprime réellement). j'occupe un poste en CDD depuis septembre 2011 et ce jusqu'en juillet 2013.

je voulais savoir si avec mon CDD je peux faire un regroupement F. comment et sous quelles conditions ?

Et est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment ça ce passe pour cette procédure ? ( Pour les tunisiens svp)

Je compte déposé ma demande ds le 93 Incha allah.

Merci d'avance
 
oui tu peux faire une demande de regroupement familiale avec un CDD mais c'est difficile,
en fait il faut que tu es un CDD longue durée ( pas de 1 ou 2 mois)
dans le meilleure des cas si tu as un CDD c'est que tu puisse avoir un bon salaire de facon à ce que tu puisse toucher le smic en étant au chomage ( quand il vont calculer ton droit au chomage a la fin de ton cdd il faut que les allocation soit egal au smic)

mais attention meme si c'est pas le cas tu peux poser ta demande, et attendre une réponse mais chercher un CDI en meme temps comme ca le jour ou il tenvoi la réponse et allah yester si c'est un refus tu peux faire un recour en présentant ton CDI.

n'hesite pas a me poser des question si je peux te répondre.

ncha allah rabi i sehel, qu'Il nous donne la patience et la force et nosu facilite cette épreuve.
 
Haut