Regroupement familial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
B

belgika

Non connecté
Bonjour à toutes et tous , nouveaux , nouvelles et anciens de bladi

Plusieurs postes sont ouverts concernant le regroupement familial , si vous vouliez lire avant de poser votre question afin d éviter de redemander des centaine de fois la même chose
je répond tout à fait bénévolement ,mais ces derniers temps , il y a un peu de répétitions , j'ai de nombreuses fois répondus aux mêmes questions , donc si vous vouliez , bien avoir la gentillesse de lire les autres postes et questions , avant de reposter les mêmes choses merci à tous et toutes

Bonsoir sur le forum il y a beaucoup de postes avec l intitulé : regroupement familial , et si on clique sur mon pseudo , on voit tous les messages que j ai posté , ils concernent tout ce qui est le regroupement familial :-) bonne soirée

bonjour a vous tous ,
je te souhaite bonne chance ,
moi et futur femme , on va passe l intervew le 15férier , et je sais pas encour les question ? j'ai peur que ma futur femme n aura pas la capacite de mariage car en 2007 ,j ai demandé capcite avec une autre femme belge et on l'eu sans enquete et meme jour , mais on a plus marier ; est ce que mes cordonnes reste tjr chez le consulat ou non , et c est qu on aura un peu de chance d avoir ccm , sachant que notre relation est recente (8 mois ) et elle est venu chez moi une seule fois en aout 2009 , et la deux fois sera pour le mariage , on a meme age 29 ans , elle travaile , moi je travail pas , j ai la laicence en sicence , mais je travail pas au maroc , merci a vous

bonjour a vous tous ,
je te souhaite bonne chance ,
moi et futur femme , on va passe l intervew le 15férier , et je sais pas encour les question ? j'ai peur que ma futur femme n aura pas la capacite de mariage car en 2007 ,j ai demandé capcite avec une autre femme belge et on l'eu sans enquete et meme jour , mais on a plus marier ; est ce que mes cordonnes reste tjr chez le consulat ou non , et c est qu on aura un peu de chance d avoir ccm , sachant que notre relation est recente (8 mois ) et elle est venu chez moi une seule fois en aout 2009 , et la deux fois sera pour le mariage , on a meme age 29 ans , elle travaile , moi je travail pas , j ai la laicence en sicence , mais je travail pas au maroc , merci a vous

Bonjour les ambassades gardent effectivement , une trace de tous ceux qui ont fait des demandes de visas (refusés) et de capacité de mariage , mais qui ne tente rien n'a rien , par contre , relation récente , est que votre future épouse est venue vous voir plusieurs fois ? avant que vous ne vous décidiez à vous marier ?

bonjour belgika voila mon mari et moi ca va faire 9 mois que nous nous sommes mariés au maroc , j'ai eu une 1ère enquete ( positive ) mais maintenant j'ai du repasser une deuxieme enquete car l'office des étrangés à dit qu'il est contraire à la tradition marocaine d'épouser une femme plus agée !! est ce normal ?? nous n'avons que 4 ans de difference

bonjour belgika voila mon mari et moi ca va faire 9 mois que nous nous sommes mariés au maroc , j'ai eu une 1ère enquete ( positive ) mais maintenant j'ai du repasser une deuxieme enquete car l'office des étrangés à dit qu'il est contraire à la tradition marocaine d'épouser une femme plus agée !! est ce normal ?? nous n'avons que 4 ans de difference

Bonjour , oui c est ce que dit l office des étrangers mais il doit y avoir d autres raisons pour argumenter une enquête ou un refus tels que :

mariage rapide , un seul voyage ou peu de voyages avant le mariage , et après le mariage , CPAS , c est une combinaison de raisons et pas une seule , vous avez eu un refus ou juste une enquête ?

bonjour belgika j esper que tu va bien ..merci pour ton aid .svp tu sais me dir ca ve dir quoi sa .. et l avocat a recu un faxe de l office alors moi j ai copier que cela car cé long et lui il ma dis que j ai l accord .est ce qie possible de partir cherché mon visa .ma femme elle peux accouché la semaine prochaine et j ai le cerificat de grosse ..et je rajoute aussi que ds le faxe cé indiqué que un courrier electronique a eté envoié a casablanca depuis le 15/02 .....je veix y allé le lundi cherché le visa a ton avie ???????? merci belgika
J'ai I'honneur de vous informer, qu'en date du 15/0212010, des instructions ont ete envoyees, par voie
eiectronique, au Consulat general de Belgique a Casablanca en vue de delivrer :
- un visa de type D, sur base de I'article 40ter de la loi du 15 decembre 1980 sur I'acces au territoire, Ie sejour,
I'etablissement et I'eloignement des etrangers

Bonsoir et bien toutes mes féliçitations , imprime la décision et essaie d aller au Consulat sans attendre leur lettre de convocation , parfois , il donne le visa avec la copie de la décision , parfois non mais si tu explique que ton épouse va bientôt accoucher ils feront peut être un geste inchallah
Bienvenue en Belgique et beaucoup de bonheur à vous trois (enfin bientôt trois :-) ) je suis super contente que tout ce soit bien passé pour toi et ton épouse , à bientôt

Bonjour Mostafar je te remercie :-) , viens me dire si tu as pu reçevoir le visa inchallah à bientôt

bonsoir belgika .hier j ai eu le visa et la je ss chez moi et le vendredi le depart inchalah . je te dis merci bc bc bc bc pour ta gentilless et ton aide .je te souhaite plein de bonnheur . et je vais etre toujour sur bladi.net .beslama

bonsoir belgika .hier j ai eu le visa et la je ss chez moi et le vendredi le depart inchalah . je te dis merci bc bc bc bc pour ta gentilless et ton aide .je te souhaite plein de bonnheur . et je vais etre toujour sur bladi.net .beslama

Salam Mostafar , Mabrouk , merhaba fi Belgika :-) et beaucoup de bonheur à vous trois (bientôt trois bébé va arriver inchallah ) ;-) à bientôt sur bladi.net , non je rigole tu n auras plus beaucoup de temps , tu auras ta petite famille et beaucoup de démarches encore à faire en Belgique , mais un pt coucou ou si tu as besoin de quelque chose je viens régulièrement , à bientôt inchallah

merci abdo allah yahafdak walah ysalmak .merci aussi a belgika la chui en belgique bon ici cé le lundi ..belgika svp vous pouvez me dir mnt si j ai le droit de travaillé u qu est ce que je doi faire car la j ai rien fais et je sais pas koi..est ce que je doit y allé a la commune ??chokrane bezaf wallah ykatar khirak

merci abdo allah yahafdak walah ysalmak .merci aussi a belgika la chui en belgique bon ici cé le lundi ..belgika svp vous pouvez me dir mnt si j ai le droit de travaillé u qu est ce que je doi faire car la j ai rien fais et je sais pas koi..est ce que je doit y allé a la commune ??chokrane bezaf wallah ykatar khirak

Salam Mostafar Bienvenue en Belgique ;)

tu dois aller à la commune faire ta demande d établissement , tu y vas avec ton passeport , carte identité , permis de conduire si tu en as un , carnet de mariage si tu en as un on a dû le donner à ton épouse , lors de la transcription du mariage à l état civil
ils vont te remettre un document provisoire , et d ici normalement 45 jours tu recevras la carte électronique étrangers de cinq ans (ne sort pas de Belgique tant que tu n as pas cette carte électronique !!!! )
comme tu es marié avec une belge cela te donne le droit de travailler sans attendre , c est la loi , marié avec un ressortissant belge tu peux travailler sans attendre , beaucoup de bonheur à bientôt vous trois inchallah ;)

je vous remercier de tous les renseingnement de que vous avez donné .je vais y alé mnt a la commune et quand je revien je vais vous dite quoi merci bc bc bc a tanto

je vous remercier de tous les renseingnement de que vous avez donné .je vais y alé mnt a la commune et quand je revien je vais vous dite quoi merci bc bc bc a tanto

oui car tu n as que huit jours pour faire la demande sous peine d une amende de deux cent euros , et reviens me dire quoi :) si je peux t aider n hésite pas à tantôt

Retour