Regroupement familial

Bonjour a tous donc voilà je vous raconte ma situation je me suis marocaine et je souhaiterais faire venir mon mari en France. Le soucis c'est je travaille a temps partiel en CDI ya des gens qui me disent que ça passera pas et d'autres qui me disent que qui je suis perdu je sais pas faire vous avez des solutions idées moi svp merci
 
Bonjour a tous donc voilà je vous raconte ma situation je me suis marocaine et je souhaiterais faire venir mon mari en France. Le soucis c'est je travaille a temps partiel en CDI ya des gens qui me disent que ça passera pas et d'autres qui me disent que qui je suis perdu je sais pas faire vous avez des solutions idées moi svp merci

La solution?
Retournes au Maroc avec ton mari :cool:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour a tous donc voilà je vous raconte ma situation je me suis marocaine et je souhaiterais faire venir mon mari en France. Le soucis c'est je travaille a temps partiel en CDI ya des gens qui me disent que ça passera pas et d'autres qui me disent que qui je suis perdu je sais pas faire vous avez des solutions idées moi svp merci

tu as un titre de séjour de combien de temps ?

<
titre de séjour temporaire d’une durée de validité d’au moins un an>
Les conditions à remplir
Conditions de résidence
Lors du dépôt de votre demande, vous devez résider en France, depuis au moins 18 mois, avec un titre de séjour d’une durée de validité d’au moins un an.

A noter : si vous êtes Algérien, vous devez résider en France depuis au moins 12 mois pour pouvoir présenter votre demande.

Conditions de ressources
Vous devez disposer de ressources stables et suffisantes pour subvenir aux besoins de votre famille. Vos revenus doivent atteindre la moyenne du montant mensuel du SMIC sur les 12 derniers mois précédant votre demande. Le montant de la moyenne du SMIC sur les 12 derniers mois précédant le dépôt de la demande est majoré d’un dixième (1/10e) pour une famille de 4 ou 5 personnes et d’un cinquième (1/5e) pour une famille de 6 personnes ou plus.

Toutes vos ressources (et celles de votre conjoint le cas échéant) sont prises en compte, à l’exception des prestations familiales et des prestations sociales suivantes : revenu de solidarité active (RSA), allocation de solidarité aux personnes âgées (ASPA), allocation de solidarité spécifique (ASS) et de l’allocation équivalent retraite (AER) et allocation temporaire d’attente (ATA).

La condition de ressources, telle que précisée ci-dessus, n’est pas exigée si vous êtes titulaire de l’allocation aux adultes handicapés (AAH), mentionnée à l’article L.821-1 ou L.821-2 du code de la sécurité sociale et de l’allocation supplémentaire d’invalidité (ASI), prévue à l’article L.815-24 du code de la sécurité sociale.

Si vous êtes âgé de plus de soixante-cinq ans et résidez régulièrement en France depuis au moins vingt-cinq ans et que vous sollicitez le regroupement familial pour votre conjoint avec lequel vous êtes marié depuis au moins dix ans vous serez exempté de la condition de ressources. Cette exonération s’applique également aux enfants mineurs nés de cette union.
http://accueil-etrangers.gouv.fr/re...re-de-sejour/article/les-conditions-a-remplir

sinon

http://www.ofii.fr/tests_197/quelle...remplir_pour_faire_venir_sa_famille_1017.html

et
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11170


mam
 
C ce que je me dis aussi mais ya des gens qui me disent qu'il me faut absolument le smic d'autres qui me disent que ça passera je suis perdu je sais pas quoi faire quoi
 
Non j'ai pas la nationalité j'ai pas fait la demande je suis bête et pour le titre de séjour j'ai un titre d'un an mais c pareil ya rien qui change a part de renouveler tt les ans c tt
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si tes revenus à mi temps sont suffisants pour ton regroupement familial
prends tes fiches de salaires....

mam
 
Haut