Regroupement familial

Je suis un Marocain marié à un résident espagnol en Belgique. Quels documents et étapes vais-je suivre pour le regroupement familial s'il vous plaît
 
il doit envoyer les documents cités sur le site de embassade-
si il ne travaille pas, il faut absolument que il montre que il cherche activement du travail, un document de onem sera fort utile et evidemment il doit avoir revenu de 1400 mois ou revenu alloc chomage
 
Pour les documents c'est sur le site de l office des étrangers ou tls contact et pas à l ambassade

RF art40BIS (marié avec citoyen de l'Union Européenne)

https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/...es_documents_justificatifs_Article_40bis.aspx


Et ici suivre la procédure, et s'enregistrer en ligne pour la demande de visa





https://be.tlscontact.com/ma/cas/index.php
Merci beljika pour votre réponse
une autre question svp ... J'ai déposé mon dossier le 20 février 2018 l'enregistrement de 22 février mais jusqu'à maintenant j'ai aucune réponse svp c tu as une aidé
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour et sur le site de l'office des étrangers qu'est il indiqué?
Merci beljika pour votre réponse
une autre question svp ... J'ai déposé mon dossier le 20 février 2018 l'enregistrement de 22 février mais jusqu'à maintenant j'ai aucune réponse svp c tu as une aidé
 
Décision: En attente de la réception de documents étayant la demande de visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire.
 
Le dossier de visa n'est traité qu'au moment de la réception des documents concernés, même si la demande de visa a déjà été transmise par voie électronique précédemment. L'envoi par valise diplomatique dure en moyenne un mois. La durée de traitement de la demande de visa dépend ensuite de la complexité du dossier.
extra info2: La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire
 
Pour les documents c'est sur le site de l office des étrangers ou tls contact et pas à l ambassade

RF art40BIS (marié avec citoyen de l'Union Européenne)

https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/...es_documents_justificatifs_Article_40bis.aspx


Et ici suivre la procédure, et s'enregistrer en ligne pour la demande de visa





https://be.tlscontact.com/ma/cas/index.php
Hello belgika
Im waiting for your answer about my question if you have a idea... Because i apply for my visa since 20/02/2018 and they write this things that i send to you since 05/2018 even i did my interview already .. And i write to them an email its 2 weeks ago if they need a documents or not but they don't answer yet
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Décision: En attente de la réception de documents étayant la demande de visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire.

Le dossier de visa n'est traité qu'au moment de la réception des documents concernés, même si la demande de visa a déjà été transmise par voie électronique précédemment. L'envoi par valise diplomatique dure en moyenne un mois. La durée de traitement de la demande de visa dépend ensuite de la complexité du dossier.
extra info2: La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire


le dossier a été envoyé et l'office des étrangers attend la valise diplomatique avec le dossier papier cela peut prendre effectivement entre deux à trois mois,avant que la demande soit visible sur le site DOFI
jusqu'à présent l'office des étrangers est toujours dans les délais légaux donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter
 
le dossier a été envoyé et l'office des étrangers attend la valise diplomatique avec le dossier papier cela peut prendre effectivement entre deux à trois mois,avant que la demande soit visible sur le site DOFI
jusqu'à présent l'office des étrangers est toujours dans les délais légaux donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter
Merci pour votre réponse
 
Haut