Regroupement familial

Bonjour, alors voila je vous expose ma situation. Je suis mariée depuis 2014 et mon mari vit au maroc. Je suis également maman d'une petite fille et je suis actuellement enceinte. J'ai une proposition de travail en cdi au smic pour après mon accouchement inchallah. Je voudrais savoir a partir de combien de bulletin de salaire je pourrais déposée ma demande de regroupement familial svp? Merci d'avance pour vos réponses.
 
Normalement la durée pour que vous puissiez le regroupement familial pour votre mari, c'est que vous devez obligatoirement, séjourné au minimum 18mois en france. Mais il y'a des exceptions vu que vous avez des enfants. Et bien la chance est de votre côté, car pour le bien des enfants il peuvent faire la procédure avant les 18mois.
NB: LA PROCEDURE PREND ENVIRON 9MOIS POUR VOTRE MARIE.
veuillez eclaircir plus votre situation, vous êtes ou actuellement? Vos enfants? Est ce que vous êtes au Maroc?
 
Bonjour bibicha je vis en France depuis l'âge de mes 1an. Mon mari bénéficie de visa touriste depuis 2008 donc il vient souvent nous voir. J'ai grandi ici et fait toute ma scolarité ici, ma fille est avec loi5 et je suis enceinte de 6mois. Si vous voulez plus d'info se sera avec plaisir.
 
c'est bon alors dans ce cas vous devez avoir le salaire smic minimum, mais par contre vous pouvez faire le regroupement familial, parent d'un enfants français, et ça ne prend même pas beaucoup de temps, mais il faut juste justifier que genre il a contribuer à l’entretien et à l’éducation de l'enfant.
sinon pour ton cas est ce que vous avez déjà travaillé avant? le nombre de mètre carré de votre logement?
 
Haut