Le regroupement familial en Belgique

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour
Je suis marié avec une marocaine et je suis en contrat intérim je voulais savoir si je pouvais déposer la demande de regroupement familial avec mon père ????? Aidez moi svp
Bonjour
J'aimerais avoir un renseignements est il possible d'introduire un regroupement familial pour ma femme marocaine avec mon père


Bonjour non votre père ne peut pas faire de prise en charge pour un regroupement familial c'est au conjoint en Belgique d'envoyer les preuves de revenus stables et réguliers

Intérimaire/chômage c'est possible voir ici

extraits


Montant de référence :
Le regroupant doit avoir des revenus au moins équivalents à 120% du montant visé à l'article 14.§ 1er, 3° de la loi du 26 mai 2002 concernant le droit à l'intégration sociale, c.-à-d., 1.505, 784 € net/mois.




Les allocations de chômage peuvent être prises en compte si le regroupant apporte la preuve qu’il recherche activement du travail, ou qu'il est dispensé de cette recherche.
Les revenus tirés d’un emploi intérim obtenu après une période de chômage peuvent également être pris en considération. Ils sont également pris en considération si cet emploi intérim est exercé de manière ininterrompue depuis au moins 1 an, et qu’il assure au regroupant un revenu mensuel minimum de 1.505,784 € net/mois.
Stabilité et régularité des revenus :
Pour permettre à l’Office des étrangers d’évaluer la stabilité et la régularité de ses revenus, le regroupant produit des documents justificatifs couvrant une période de référence suffisamment longue.
Idéalement, cette période couvre les 12 mois qui précèdent la demande, et même au-delà si le regroupant est un travailleur indépendant.



lire la suite ici


https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/...istance stables, réguliers et suffisants.aspx
 
Haut