Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que vous pensez qu'il est possible en ces temps de crise qu'un sans papier marocain soit régularisé sachant qu'il vit à madrid depuis 3ans
bon desolé pour l'espagnol mais j'ai oublié j'ai plus de vocabulaire lol
merci de m'ignorer c'est tres gentil lol
bonjour
personne ne t'ignore, mais je pense que personne n'a répondu car on ne connait pas la réponse![]()
meskina 7essate brass8a medyoma![]()
merci pour vos réponse même si elles servent à rien c'est mieux que rien lol
iwa baz kif ma derna 7erna! ils sont jamais contents ces marocains![]()
meskina 7essate brass8a medyoma
merci pour vos réponse même si elles servent à rien c'est mieux que rien lol
nwidy : éywa chtiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 8aaaaaaaaa li galt chouwafa !
ma dér khér ! ma itra bass![]()
en ces temps de crise meme avoir des papiers en espagne ca ne sert a rien.mieux vaut aller au bled que de rester la bas.
en espagne c est le sauve qui peut.des marocains qui avait des papiers sont rentres au maroc par ce que il ne savait pas payer leur loyer et leur facture et que ils ne travaillait pas.
si une personne a un travail avec contrat alors la regularisation ne pose pas de probleme.mais pas un contrat d ouvrier il fauit que il soit univeristaire ou hautement qualifie et encore je me demande si ca vaut la peine.
nan il est loin d'être universitaire lol
je lui ai dit qu'il valait mieux retourner au bled mais bon
en gros c'est impossible qu'il le régularise
en esapagne la regularisation se fait sur base du travail.si il a un contrat et le patron veut le regulariser ca ne pose pas de probleme.
mais encore une fois est ce ca vaut la peine ?
par ce que il devra payer un avocat entre 2000 ou 3000 euros.