Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci belgika , même si j'ai pas aimer ta façon de parler !
salut belgika ca va ? j'ai une petite question et jaimerai bien avoir une reponse de votre part
moi mon probeleme je suis marie avec une belge au debut elle a ete gentille et tt et mnt elle a commence a change elle a commence avoir tt d'etre le chef de famille et que seulement sa parole qu elle est .et la plus part des chose que je fs elle est pa bien pr elle . en plus elle profiter de son pouvoir que si je divorce elle va me tire ma carte de 5ans et ca ft mal au coeur parceque au debut tu dis tjrs que ca va change et ca change rien en plus elle save pa la chance que je suis pr de vrai avec elle . elle me crois pa alors j'aimerai avoir ton idee c'est quoi la solution a ton avis
et je dois faire quoi si un jour va demande le divorce parce que je peux pa revenir a mon pays parceque avant jai laisse mon travail et ma famille pr elle et je dois pa frappe tt ca par zero et en plus j'avais une contrat de travail indéterminée alors j'attendrai ta reponse le plus possible merci il y a des gens qui ma dis de te parle a toi parceque ta deja donne un coup de main
salut ca va ? merci d'abord pr la reponse
alors pr le le divorce est irrémédiable et no on est meme pa arrive a ca pr le moment mais le probleme elle m'insulte avec ca alors c'est pr ca que jaimerai avoir comment je défoncé conte elle parceque pr moi j'ai l'aime a 100% amis depuis que je suis la change carrement contre moi et il y a tjrs une limite pr ca parceque on peut pas laisse les autres marche sur notre personalite tu es d'accord avec moi? pr le moment je me patient pr avoir un vrai travail et voir comment les chose va change tu vois
et dis si jai un travail indéterminé ca va chnage quoi et c'est quoi comme change pr avoir comme une arme contre elle comme on esperent qu elle va commence a apprendre commence comporte avec les autres j'espere que que ta compris ce que je te dis
parceque il y a plein truc ds ma tete je te jure et jarrive comment t'explique ca
merci bonne nuite et a demain merci
bof on en a marre! de mendier c est pu t a ain des papiers
casuffit ce n est pas le paradis...
Normalement dans les services communaux , il y a une section demande de naturalisation , il faut aller vous renseigner auprès de votre hôtel de ville
merci
vous n avez aucune idee about it..!?
bonsoir belgika je vois que ta plain d'aider a la tete pour aider les gen jazak allah khayra
moi je suis new en holand et je suis perdu je sais pa quoi fair vu ma tituation san papier jai demander des gen ils me dis que on belgique je peu avoir mieu que on holand alors tu propose quoi comme aider pour me aider merci de me rep le plu proche
salut belgika ca va ? j'ai une petite question et jaimerai bien avoir une reponse de votre part
moi mon probeleme je suis marie avec une belge au debut elle a ete gentille et tt et mnt elle a commence a change elle a commence avoir tt d'etre le chef de famille et que seulement sa parole qu elle est .et la plus part des chose que je fs elle est pa bien pr elle . en plus elle profiter de son pouvoir que si je divorce elle va me tire ma carte de 5ans et ca ft mal au coeur parceque au debut tu dis tjrs que ca va change et ca change rien en plus elle save pa la chance que je suis pr de vrai avec elle . elle me crois pa alors j'aimerai avoir ton idee c'est quoi la solution a ton avis
et je dois faire quoi si un jour va demande le divorce parce que je peux pa revenir a mon pays parceque avant jai laisse mon travail et ma famille pr elle et je dois pa frappe tt ca par zero et en plus j'avais une contrat de travail indéterminée alors j'attendrai ta reponse le plus possible merci il y a des gens qui ma dis de te parle a toi parceque ta deja donne un coup de main