Régularisation par le travail

Salam,

Je vous expose le cas de mon frère..
Après de longues études d’informatiques et un diplôme de Mastère 2 il a tout simplement arreté de demander le renouvèlement de sa carte de séjour (mention étudiant)

Deux ans plus tard, et une grande dépression dont il dit qu’il est guéri, il a trouvé un contrat de travail en CDI.
Son employeur a tout fait afin qu’il soit régularisé.

Bref, il a déposé le dossier il y a bientôt 4 mois (diplôme, contrat, etc) et vient d’être convoqué par la préfecture pour signer un document.

Ce matin, on lui a présenté une feuille cartonnée avec deux carrés pour les signer…

Savez-vous de quoi il s’agit ?

Es-ce le signe que c’est une réponse favorable ???
Merci beaucoup c’est vraiment une histoire qui dure depuis un moment et qui fait souffrir tous les membres de ma famille

Merci milles fois
 
Salam,

Je vous expose le cas de mon frère..
Après de longues études d’informatiques et un diplôme de Mastère 2 il a tout simplement arreté de demander le renouvèlement de sa carte de séjour (mention étudiant)

Deux ans plus tard, et une grande dépression dont il dit qu’il est guéri, il a trouvé un contrat de travail en CDI.
Son employeur a tout fait afin qu’il soit régularisé.

Bref, il a déposé le dossier il y a bientôt 4 mois (diplôme, contrat, etc) et vient d’être convoqué par la préfecture pour signer un document.

Ce matin, on lui a présenté une feuille cartonnée avec deux carrés pour les signer…

Savez-vous de quoi il s’agit ?

Es-ce le signe que c’est une réponse favorable ???
Merci beaucoup c’est vraiment une histoire qui dure depuis un moment et qui fait souffrir tous les membres de ma famille

Merci milles fois

Demandes à ton frère ce qu'il a signé... :)
 
ET BEN OUI pour moi c est pour apposé sa signature sur sa carte de séjour en numerique...à mon avis sa carte va etre en fabrication .et dans peu de temps je pense qu il aura son récepissé inch Allah .afin pour moi c est ça que j ai signé et je devais pas dépassé la limite du rectangle .....

BONNE CHANCE
 
En fait, il a recu un courrier chez lui lui demandant de se rendre à la préfecture pour signer un document dans un délai d'une semaine.

A la préfecture on lui a presenté une feuille cartonnée avec deux rectangles, et la dame lui a demandé de signer en faisant attention a ce que la signature ne depasse pas les bordures des rectangles.

Vous savez que quand vous êtes en situation irreguliere et que vous etes à la préfecture vous avez pas toujours votre mot a dire, et on vous donne malheureusement pas le droit de vous exprimer...
Bref, je demande aux gens qui ont eu a signer ce genre de document avec ces fameux rectangles ...
Merci encore
 
on signe dans le fameux carré pour la pièce d'identité me semble-t-il car la signature est scannée... à confirmer. bon courage.
 
Salam,

Je vous expose le cas de mon frère..
Après de longues études d’informatiques et un diplôme de Mastère 2 il a tout simplement arreté de demander le renouvèlement de sa carte de séjour (mention étudiant)

Deux ans plus tard, et une grande dépression dont il dit qu’il est guéri, il a trouvé un contrat de travail en CDI.
Son employeur a tout fait afin qu’il soit régularisé.

Bref, il a déposé le dossier il y a bientôt 4 mois (diplôme, contrat, etc) et vient d’être convoqué par la préfecture pour signer un document.

Ce matin, on lui a présenté une feuille cartonnée avec deux carrés pour les signer…

Savez-vous de quoi il s’agit ?

Es-ce le signe que c’est une réponse favorable ???
Merci beaucoup c’est vraiment une histoire qui dure depuis un moment et qui fait souffrir tous les membres de ma famille

Merci milles fois

une feuille blanche?
c'est le formulaie cerfa pour demande d'un titre de sejour

il est en bonne voix

lah ay3awn
 
Haut