Être régularisé

bonj a tous je s algerien et je vis en france presque 10 ans et je voudrais a voir plus d'info gredible car mon cas rentre dans le cadre des accord d'evian entre la france et l'agerie qui nos donne le droit d'etre regularisé apres 10 ans de vis contunis en france a cela je lance 1 appel amical a tout personne qui conserné par se cas comme la procédure les démarches,les preuves et les bonnes astuses pour que je puisse moi et autre etre regularise apres une longue vie de galére et de soufrance. merci d'avance a tous. faite du bien vous trou vriez du bien
 
Salam

Déjà fallait pas venir en France,tu dit que tu a supporté 10 ans de misère pourquoi tu as fui le bled,pour ne pas subir la misère de labas mais celle de la France OUI.La France de la parabole et celle de la réalité et différente et ça fait mal.

Pour ton aide il n'y a que dieu parce que franchement avec gouvernement pareil et guéant tu risque d’être expulser.

Sinon essaie ça.

http://www.cimade.org/regions/ile-de-france-champagne

http://www.actualitesolidarite.com/aides/etrangers.htm


Bon courage.
 
Salam

Déjà fallait pas venir en France,tu dit que tu a supporté 10 ans de misère pourquoi tu as fui le bled,pour ne pas subir la misère de labas mais celle de la France OUI.La France de la parabole et celle de la réalité et différente et ça fait mal.

Pour ton aide il n'y a que dieu parce que franchement avec gouvernement pareil et guéant tu risque d’être expulser.

Sinon essaie ça.

http://www.cimade.org/regions/ile-de-france-champagne

http://www.actualitesolidarite.com/aides/etrangers.htm


Bon courage.
je te trouve dure dans des propos,....
Vivre dans un pays sans papier n'est pas chose facile et c'est trop facile de te permettre de lui dire "fallait pas venir",...
Après tout, on sait pas comment s'est dans sa ville natale, ...les gens qui viennent en france ne roulent pas sur l'or dans leurs villes sinon ils viendraient pas,....
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je trouve aussi
ça sert à quoi de lui verser ce genre de propos.
IL DEMANDE DE L AIDE, pas qu'on lui fasse la morale

mam
ps : si une personne en bonne santé pouvait taper sur son moteur de recherches :
FORMALITES POUR REGULARISATION ALGERIEN FRANCE accord d'EVIAN
MERCI
 
je te trouve dure dans des propos,....
Vivre dans un pays sans papier n'est pas chose facile et c'est trop facile de te permettre de lui dire "fallait pas venir",...
Après tout, on sait pas comment s'est dans sa ville natale, ...les gens qui viennent en france ne roulent pas sur l'or dans leurs villes sinon ils viendraient pas,....


On a pas assez de problèmes en France avec la racaille afro-maghrébine qui nous fait honte,faudrait en plus se taper les blédard et blédarde,qui eux n'ont aucune pitié a se marier avec des gens honnête de France pour les poignarder dans le dos une fois qu'ils ont obtenue leurs papiers,j'ai aucune sympathie pour eux,rien qu'a les voir a Barbes c'est des pickpocket,vendeur a la sauvette(tient comme au bled),le peu d'argent qu'il gagne c'est pour aller boire du pinard, traîner dans les bars jouer au PMU.

Bravo.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@adil95....
tout le monde oublie que si ces personnes ont des DEVOIRS, elles ont aussi des DROITS (de fait, en l'occurence)
alors du calme
chaque situation est différente
et faire de la généralisation serait , à mon sens, une belle erreur
;)

mam
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
On a pas assez de problèmes en France avec la racaille afro-maghrébine qui nous fait honte,faudrait en plus se taper les blédard et blédarde,qui eux n'ont aucune pitié a se marier avec des gens honnête de France pour les poignarder dans le dos une fois qu'ils ont obtenue leurs papiers,j'ai aucune sympathie pour eux,rien qu'a les voir a Barbes c'est des pickpocket,vendeur a la sauvette(tient comme au bled),le peu d'argent qu'il gagne c'est pour aller boire du pinard, traîner dans les bars jouer au PMU.

Bravo.
ah ben bravo :prudent:
n'oublie pas que nos parents sont eux mêmes des "blédards" alors tes généralités tu peux les laisser où je pense :prudent:
 
bonj a tous je s algerien et je vis en france presque 10 ans et je voudrais a voir plus d'info gredible car mon cas rentre dans le cadre des accord d'evian entre la france et l'agerie qui nos donne le droit d'etre regularisé apres 10 ans de vis contunis en france a cela je lance 1 appel amical a tout personne qui conserné par se cas comme la procédure les démarches,les preuves et les bonnes astuses pour que je puisse moi et autre etre regularise apres une longue vie de galére et de soufrance. merci d'avance a tous. faite du bien vous trou vriez du bien

pour l'instant reste en mode sous-marin, et attend les résultats des élection présidentiels
car il se peut fortement qu'un nouveau gouvernement soit mis en place.......

@adil95200
Certes tu as raison sur certains points , mais la plus grande honte, c'est plutôt ceux qui exigent continuellement la repentance, et qui viennent se soigner chez l'ex colonisateur.
 
On a pas assez de problèmes en France avec la racaille afro-maghrébine qui nous fait honte,faudrait en plus se taper les blédard et blédarde,qui eux n'ont aucune pitié a se marier avec des gens honnête de France pour les poignarder dans le dos une fois qu'ils ont obtenue leurs papiers,j'ai aucune sympathie pour eux,rien qu'a les voir a Barbes c'est des pickpocket,vendeur a la sauvette(tient comme au bled),le peu d'argent qu'il gagne c'est pour aller boire du pinard, traîner dans les bars jouer au PMU.

Bravo.
Toujours aussi dure à ce que je vois.
Tu sais même si tu as la nationalité française, lorsque tu as des origines étrangères, il ne faut pas cracher sur la soupe,....Pour Allah, nous sommes tous égaux, de quels droits la France t'appartiendrait plus qu'à ceux qui viennent en situation irrégulière? Juste parce que tu as une carte de résident,....Tu sais, franchement, quand j'entends les discours du front national, ça me fait flipper et je me dis que si la crise continue ainsi, notre bonne vieille carte nationale française ne va plus valloir grand chose et on nous demandera un jour de retourner dans nos terres d'origine que ce soit pour les personnes avec ou sans situation régulière.
C'est Allah qui nous décide de notre sort et c'est à lui qu'on s'en remet.
Certes il y a des cas où une fois marié, les personnes qui ont acquis leur carte 10 ans, divorce, ou font des prétextes,...MAIS c'est pas toujours le cas, il y a des personnes qui cherchent vraiment à avoir une situation stable, fonder une famille,...
Puis, je trouve que ton discours ne fait que généraliser, Barbès c'est pas la France, c'est une partie de Paris, c'est tout.
 
On a pas assez de problèmes en France avec la racaille afro-maghrébine qui nous fait honte,faudrait en plus se taper les blédard et blédarde,qui eux n'ont aucune pitié a se marier avec des gens honnête de France pour les poignarder dans le dos une fois qu'ils ont obtenue leurs papiers,j'ai aucune sympathie pour eux,rien qu'a les voir a Barbes c'est des pickpocket,vendeur a la sauvette(tient comme au bled),le peu d'argent qu'il gagne c'est pour aller boire du pinard, traîner dans les bars jouer au PMU.

Bravo.
ca va ils sont sympa avec toi le FN???
tu dois etre un partisan atypique lol
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ce que j'ai trouvé est assez INDIGESTE :
II. L'AVENANT DU 11 JUILLET 2001 À L'ACCORD SUR L'ENTRÉE ET LE SÉJOUR EN FRANCE DES ALGÉRIENS
L'avenant du 11 juillet 2001 à l'accord franco-algérien de 1968 sur l'entrée et le séjour en France des ressortissants algériens rapproche très sensiblement la situation de ces derniers de celle des autres étrangers, sans pour autant remettre en cause le principe d'un régime spécial conservant certaines particularités.

A. LE RÉGIME SPÉCIAL D'ENTRÉE ET DE SÉJOUR DES ALGÉRIENS EN FRANCE
.

sur
http://www.senat.fr/rap/l02-014/l02-0140.html

mam
 
Toujours aussi dure à ce que je vois.
Tu sais même si tu as la nationalité française, lorsque tu as des origines étrangères, il ne faut pas cracher sur la soupe,....Pour Allah, nous sommes tous égaux, de quels droits la France t'appartiendrait plus qu'à ceux qui viennent en situation irrégulière? Juste parce que tu as une carte de résident,....Tu sais, franchement, quand j'entends les discours du front national, ça me fait flipper et je me dis que si la crise continue ainsi, notre bonne vieille carte nationale française ne va plus valloir grand chose et on nous demandera un jour de retourner dans nos terres d'origine que ce soit pour les personnes avec ou sans situation régulière.
C'est Allah qui nous décide de notre sort et c'est à lui qu'on s'en remet.
Certes il y a des cas où une fois marié, les personnes qui ont acquis leur carte 10 ans, divorce, ou font des prétextes,...MAIS c'est pas toujours le cas, il y a des personnes qui cherchent vraiment à avoir une situation stable, fonder une famille,...
Puis, je trouve que ton discours ne fait que généraliser, Barbès c'est pas la France, c'est une partie de Paris, c'est tout.
bonsoirs,avant tout c que vous dite est malheuresement vrais mais il faut pas genéralisé et metre tout le monde dans le meme panié ok car partou il a le bon est le mauvais pour mon cas le destin a fait je pase dix ans en france et comme la lois me permis d'etre regularisé je vais tonté ma chance est c tout ni plus ni moin et arréton de faire la morale ou s'un et o autre si on a rien a dire sauf pour bléssé ou dire des betisses en s'alongons sur son kanapé il faut mieux réflichire ou se taire
bonne soiré a tous
 
bonsoirs,avant tout c que vous dite est malheuresement vrais mais il faut pas genéralisé et metre tout le monde dans le meme panié ok car partou il a le bon est le mauvais pour mon cas le destin a fait je pase dix ans en france et comme la lois me permis d'etre regularisé je vais tonté ma chance est c tout ni plus ni moin et arréton de faire la morale ou s'un et o autre si on a rien a dire sauf pour bléssé ou dire des betisses en s'alongons sur son kanapé il faut mieux réflichire ou se taire
bonne soiré a tous
Slm,
je ne comprends pas pourquoi tu me désignes en me répondant dans ton message car la personne qui a tenu les propos les plus dure c'est adil95200 et non moi. D'ailleurs, j'ai bien dit dans mon message qu'il ne faut pas généralisé.
 
Que veux tu dire par "le temps et la seule preuve de justice dans ce bas monde"?


Ce que je veux dire,c'est que les clandos croient que le gouvernement UMPS va leur donner des papiers,un logement,un travail,et le bonheur avec sur un plateau en OR,Nous cela 50 ans que l'on et en France et on nous traite comme des gens de seconde zone.

ils verront dans quelques année si ils ont évoluer ou si ils seront respecter.Et ne regretteront pas de ne pas être rester au bled.

Car la roue tourne.
 

lesage51

lesage
Ce que je veux dire,c'est que les clandos croient que le gouvernement UMPS va leur donner des papiers,un logement,un travail,et le bonheur avec sur un plateau en OR,Nous cela 50 ans que l'on et en France et on nous traite comme des gens de seconde zone.

ils verront dans quelques année si ils ont évoluer ou si ils seront respecter.Et ne regretteront pas de ne pas être rester au bled.

Car la roue tourne.

Arrête avec ton hypocrisie.
Tes propos sont grave, comment tu peux te permettre de mettre tout le monde dans le même sac, comment peux-tu te permettre de traiter tous les blédards de voleurs à la sauvette? ce sont vraiment des propos racistes et venant d'un fils de bélard ou petit fils de blédard, cela devient pathétiques.

Soigne ton langage et ne généralise pas ou bien il vaut mieux se taire au lieu de dire des conneries...
 
Ce que je veux dire,c'est que les clandos croient que le gouvernement UMPS va leur donner des papiers,un logement,un travail,et le bonheur avec sur un plateau en OR,Nous cela 50 ans que l'on et en France et on nous traite comme des gens de seconde zone.

ils verront dans quelques année si ils ont évoluer ou si ils seront respecter.Et ne regretteront pas de ne pas être rester au bled.

Car la roue tourne.
Arrête avec ton hypocrisie.
Tes propos sont grave, comment tu peux te permettre de mettre tout le monde dans le même sac, comment peux-tu te permettre de traiter tous les blédards de voleurs à la sauvette? ce sont vraiment des propos racistes et venant d'un fils de bélard ou petit fils de blédard, cela devient pathétiques.

Soigne ton langage et ne généralise pas ou bien il vaut mieux se taire au lieu de dire des conneries...
Slm,
je rejoins l'avis de lesage51.
Dans n'importe quel pays où tu vas, on ne te sert plus rien dans un plateau d'argent. Tout se mérite dans la vie.
Le posteur de ce forum n'a jamais eu la prétention de dire qu'il attend tout sur un plateau d'argent.
Il demande seulement si il y a une solution pour régulariser sa situation et je comprends tout à fait qu'il tente sa chance.
Nous aussi, on sait pas de quoi sera fait demain, avec les crises du printemps arabe, les crises économiques en europe,..., on sera peut être nous aussi obliger de retourner au pays.
 
Arrête avec ton hypocrisie.
Tes propos sont grave, comment tu peux te permettre de mettre tout le monde dans le même sac, comment peux-tu te permettre de traiter tous les blédards de voleurs à la sauvette? ce sont vraiment des propos racistes et venant d'un fils de bélard ou petit fils de blédard, cela devient pathétiques.

Soigne ton langage et ne généralise pas ou bien il vaut mieux se taire au lieu de dire des conneries...

Y A PAS D'HYPOCRISIE je dit ce que je pense d'eux,parce que tout les jours je vois des gens qui on souffert a cause d'eux sont dans la misère tellement ils sont dégoûter,je ne suis pas un fils de blédard mais un fils d'immigré légaux et ils sont pas venue en France avec un visas touristique et poignarder les gens dans le dos.
 
Slm,
je rejoins l'avis de lesage51.
Dans n'importe quel pays où tu vas, on ne te sert plus rien dans un plateau d'argent. Tout se mérite dans la vie.
Le posteur de ce forum n'a jamais eu la prétention de dire qu'il attend tout sur un plateau d'argent.
Il demande seulement si il y a une solution pour régulariser sa situation et je comprends tout à fait qu'il tente sa chance.
Nous aussi, on sait pas de quoi sera fait demain, avec les crises du printemps arabe, les crises économiques en europe,..., on sera peut être nous aussi obliger de retourner au pays.

Lis et lis bien J'AI AUCUNE SYMPATHIE pour eux pour ne pas dire autre chose,et la discussion et clos.
 

Sohail777

Prends ton envol!
La Terre est à Allah, ce sont les hommes qui ont tracé des lignes sur Terre.


Pour le frère en galère t'auras plus de chance avec les associations pour les sans papiers que sur les forums où traînent les intoxiqués à la haine de leur propre culture. Si tu vas à ton ambassade ou au consulat ils peuvent te renseigner sur les associations les plus actives.

La bonté d'âme se mérite, aimer son prochain doit ètre un réflexe quand quelqu'un demande de l'aide.
 

lesage51

lesage
Y A PAS D'HYPOCRISIE je dit ce que je pense d'eux,parce que tout les jours je vois des gens qui on souffert a cause d'eux sont dans la misère tellement ils sont dégoûter,je ne suis pas un fils de blédard mais un fils d'immigré légaux et ils sont pas venue en France avec un visas touristique et poignarder les gens dans le dos.


Tu confonds Monsieur,
Un blédard et un immigré est exactement la même chose, tous les deux sont nées à l'étranger et vécu à l'étranger avant de s'en aller ailleurs, désolé mais tu es fils d'un blédard qui est aussi un immigré. ceci n'est pas une insulte mais juste la réalité.
c'est juste parce que ce sont tes parents que tu les vois comme des immigrés honnêtes mais par contre les autres blédards sont des méchants qui veulent profiter du système, c'est ce que j'appel l’hypocrisie.
Ensuite qui sont ces gens qui souffrent des blédards ou bien des personne en situations irrégulières, ces gens la ne bénéficient d'aucune aide sociale, d'aucune assistance, pas de travail, pas de voyage possible...donc ils ne mangent dans l’assiette de personne.

J'hallucine comment on peut aussi ignorant, hypocrite et pathétique.
 
Slm,
je rejoins l'avis de lesage51.
Dans n'importe quel pays où tu vas, on ne te sert plus rien dans un plateau d'argent. Tout se mérite dans la vie.
Le posteur de ce forum n'a jamais eu la prétention de dire qu'il attend tout sur un plateau d'argent.
Il demande seulement si il y a une solution pour régulariser sa situation et je comprends tout à fait qu'il tente sa chance.
Nous aussi, on sait pas de quoi sera fait demain, avec les crises du printemps arabe, les crises économiques en europe,..., on sera peut être nous aussi obliger de retourner au pays.
Lis et lis bien J'AI AUCUNE SYMPATHIE pour eux pour ne pas dire autre chose,et la discussion et clos.
Que tu n'aies aucune sympathie, c'est une chose mais que tu me dises la discussion est close, je ne comprends guère. Tu viens discuter dans un forum afin de donner ton avis et quand on te donne notre conception, tu viens nous répondre que ton avis est ainsi et tu veux clore la discussion, si tu veux que la discussion soit close, ne répond pas, c'est aussi simple que celà!!!!Si tu réponds à un forum, il faut t'attendre à ce qu'on te réponde.
Tu dis que tu n'as aucune sympathie pour eux, pour ne pas dire autre chose, celà implique que tu as de la haine pour des personnes qui ont les mêmes origines que toi,...que dire à celà?il n'y a qu'une chose que je peux répondre à celà, c'est l'hôpital qui se moque de la charité.


(on dira "et la discussion est close" non pas "et clos".)
 
B

belgika

Non connecté
Lis et lis bien J'AI AUCUNE SYMPATHIE pour eux pour ne pas dire autre chose,et la discussion et clos.

L'ouverture d'esprit,n'est pas une fracture du crâne^^
La discussion continue et dans le calme!:)

Pour le posteur,je ne sais pas vous aider car je ne connais rien en législation française,peut être qu'un membre du forum pourra mieux vous aiguiller dans vos démarches

Bonne journée
 
Haut