Comment régulariser ma situation?

salam a vous tous,
j'ai klk uestion si vous pouvez m'aider.
je suis un jeune marocain je suis marie avec une belge le 24/09/2011.
la commune ma donner une carte orange pour 6mois aprés 6mois j'ai recu un courrier de la part de la commune pour me présenter il sont refuser ma demande.
il sont demander pour moi de quitter le territoire belge.
j'ai pri un rdv avec une avocat j'ai tout expliquer pour elle, elle a fait un reccoure.la commune ma donner le annexe35.
j'ai pas encor du nouvelles de la part de juje.
ca fait une semaine ma femme a accoucher d'un peti garcon c'est mon fils j ai sonner pr mon avocat elle ma dit que elle va faire une demande de RF.
la je suis perdu je travail j'ai un garcon j'ai meme pas ma carte comme tout le monde.
vous avez des solution pour moi merciiiiiii
 
B

belgika

Non connecté
salam a vous tous,
j'ai klk uestion si vous pouvez m'aider.
je suis un jeune marocain je suis marie avec une belge le 24/09/2011.
la commune ma donner une carte orange pour 6mois aprés 6mois j'ai recu un courrier de la part de la commune pour me présenter il sont refuser ma demande.
il sont demander pour moi de quitter le territoire belge.
j'ai pri un rdv avec une avocat j'ai tout expliquer pour elle, elle a fait un reccoure.la commune ma donner le annexe35.
j'ai pas encor du nouvelles de la part de juje.
ca fait une semaine ma femme a accoucher d'un peti garcon c'est mon fils j ai sonner pr mon avocat elle ma dit que elle va faire une demande de RF.
la je suis perdu je travail j'ai un garcon j'ai meme pas ma carte comme tout le monde.
vous avez des solution pour moi merciiiiiii



Bonjour quelles sont les raisons de l'ordre de quitter le territoire belge?
tant qu'il y a des recours une demande de RF risque malgré la naissance de l'enfant d'être mise en attente,il faut patienter et attendre la décision du juge
 
Merci pour votre répons.
Je vous explique tout quand je suis marie le 24/09/2011 j’ai reçu un papier de la commune que je dois envoyer a la commune une attestation de la mutuelle une fiche de salaire de ma femme contra de baille et une personne qui travail a la commune ma visiter a la maison.
J’ai préparé tout les papiers j’ai envoyé par courrier pour la commune.
Après 5 mois est 20 jours j’ai reçu un courrier de la part de la commune pour me présenter
Quand je me suis présenter a la commune ils sont donné un papier que ma demande de la carte de 5 ans et refuser.
Voila ce que j’ai recu sur le papier

Est refusée au motif que :
L’intéressé ne remplit pas les conditions requises pour bénéficier du droit de séjour de plus de trois mois en qualité de membre la famille d’un citoyen de l’union.
L’intéressé a produit les documents demandés : passeport extrait d’acte de mariage attestation du mutuel bail enregistré une fiche de paie de l’épouse (septembre 2011 d’un montant de 1094.53euros.
Cependant le montant de la fiche de paie produite au nom madame x 1094.53euros pour le mois de septembre 2011 n’est pas suffisant pour garantir au demandeur les 120% du revenu d’intégration sociale espérés 1027euros taux personne avec famille a charge x 120% = 1232euros.)
Quand j’ai pris un avocat elle ma dit c’est la faute de la commune ils ne sont pas demander pour moi le papier de complément de chômage de ma femme valeur par mois 150euros.
Voila merci pour vous tous
 
B

belgika

Non connecté
Merci pour votre répons.
Je vous explique tout quand je suis marie le 24/09/2011 j’ai reçu un papier de la commune que je dois envoyer a la commune une attestation de la mutuelle une fiche de salaire de ma femme contra de baille et une personne qui travail a la commune ma visiter a la maison.
J’ai préparé tout les papiers j’ai envoyé par courrier pour la commune.
Après 5 mois est 20 jours j’ai reçu un courrier de la part de la commune pour me présenter
Quand je me suis présenter a la commune ils sont donné un papier que ma demande de la carte de 5 ans et refuser.
Voila ce que j’ai recu sur le papier

Est refusée au motif que :
L’intéressé ne remplit pas les conditions requises pour bénéficier du droit de séjour de plus de trois mois en qualité de membre la famille d’un citoyen de l’union.
L’intéressé a produit les documents demandés : passeport extrait d’acte de mariage attestation du mutuel bail enregistré une fiche de paie de l’épouse (septembre 2011 d’un montant de 1094.53euros.
Cependant le montant de la fiche de paie produite au nom madame x 1094.53euros pour le mois de septembre 2011 n’est pas suffisant pour garantir au demandeur les 120% du revenu d’intégration sociale espérés 1027euros taux personne avec famille a charge x 120% = 1232euros.)
Quand j’ai pris un avocat elle ma dit c’est la faute de la commune ils ne sont pas demander pour moi le papier de complément de chômage de ma femme valeur par mois 150euros.
Voila merci pour vous tous


Bonjour ils ont refusés uniquement sur base des revenus et la nouvelle législation il faut en effet percevoir un salaire de 1257 euros(nouvel index) net contrat de travail CDI
en même temps ton épouse ne pouvait pas savoir qu'il lui fallait ce document de complément de chômage la commune aurait effectivement dû lui demander et expliquer que les revenus étaient liés aussi à une demande de regroupement familial,maintenant il faut attendre le jugement il n'y a rien d'autre à faire malheureusement,courage!
 
Bonjour,
oui c'est de la faute de la commune qui sont pas demander le papier de complément de chômage. si non tout va bien.
moi je travail avec un salaire de 1400euros ma femme Elle est en écartement pour un salaire de 1050euros.
donc meme faire une demande de RF .
je veux savoir aussi si je peux faire une nouvelles demande comme sa je gagne du temps.
merci pour vous
salutation
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour,
oui c'est de la faute de la commune qui sont pas demander le papier de complément de chômage. si non tout va bien.
moi je travail avec un salaire de 1400euros ma femme Elle est en écartement pour un salaire de 1050euros.
donc meme faire une demande de RF .
je veux savoir aussi si je peux faire une nouvelles demande comme sa je gagne du temps.
merci pour vous
salutation


Bonjour ton avocat a fait le recours,tu travailles ainsi que ton épouse,essaie alors le RF en attendant le jugement mais l'OE peut laisser en suspend ta demande de RF en attendant le jugement ou pourrait si ils veulent bien sûr à vue des nouveaux éléments concernant votre situation à tous les deux travail CDI vous laissez tranquilles Inchallah

Courage et tente alors le RF!les choses suivront leurs cours
 
D’accord un grand merci pour vous belgiqa j'ai encor une question pour vous svp
Comme je te dis que je suis marie le 24/09/2011.
J’ai mon permis au Maroc de puis 6 ans j'ai fait une demande ici en Belgique pour le changer j'ai attendu un mois après j’ai reçu une convocation pour prendre mon permis le problème que il sont pas noter que j’ai mon permis sa fait 6 ans mes ils sont mes la date de changement même 10/11/2011.
Hier j’ai reçu une amande le flic ma dit si tu fait quelle que chose encor une fois en retire ton permis définitivement.
Parce que j’ai pas encor passé 2 ans
Ma question est ce que c’est vrais ou non ?
Est-ce que je peux réclamer a la commune que j’ai mon permis sa fait 6 ans ?
Merci pour vous
 
B

belgika

Non connecté
D’accord un grand merci pour vous belgiqa j'ai encor une question pour vous svp
Comme je te dis que je suis marie le 24/09/2011.
J’ai mon permis au Maroc de puis 6 ans j'ai fait une demande ici en Belgique pour le changer j'ai attendu un mois après j’ai reçu une convocation pour prendre mon permis le problème que il sont pas noter que j’ai mon permis sa fait 6 ans mes ils sont mes la date de changement même 10/11/2011.
Hier j’ai reçu une amande le flic ma dit si tu fait quelle que chose encor une fois en retire ton permis définitivement.
Parce que j’ai pas encor passé 2 ans
Ma question est ce que c’est vrais ou non ?
Est-ce que je peux réclamer a la commune que j’ai mon permis sa fait 6 ans ?
Merci pour vous

Bonsoir toufik tu as reçu ton permis belge? je n'ai pas bien compris
il est vrai que si on fait plusieurs infractions graves en Belgique,la police a le droit de retirer le permis,et la personne doit passer devant le tribunal de police et le juge décidera ou encore payer une amende et un retrait de quelques jours à quelques semaines pour la personne qui a fait de graves infractions

prudence sur la route!;)
 
bonjour, j'ai recu un email de l'apart de mon avocat
Je vous invite à vous présenter auprès du Service Etrangers de la Commune dès lundi afin d’y signer le formulaire de demande
J’ai reçu ce jour un avis de fixation de votre dossier. Celui-ci est fixé à l’audience du CCE du 17 juillet à 9h

Vous ne devrez pas être présent à l’audience Je vous représenterai et vous tiendrai au courant
j'esper que des bon nouvelles
 
bonjour,
mon avocat a envoyé des papier a la commune pour faire un RF, j'ai recu un papier de la part de la commune pour me présenté il sont donner pour moi une carte orange pour 3 mois.
est ce que c'est un bon signe ? merci a vous
 
B

belgika

Non connecté
bonjour,
mon avocat a envoyé des papier a la commune pour faire un RF, j'ai recu un papier de la part de la commune pour me présenté il sont donner pour moi une carte orange pour 3 mois.
est ce que c'est un bon signe ? merci a vous


Bonjour le regroupement familial est à faire par le demandeur en personne pas par son avocat.

l'avocat a demandé le regroupement familial lui-même? sans attendre le jugement du CCE?

La carte orange a été remise sans délai et sans enquête,ni la décision du CCE?

Si tu veux savoir si c'est bon signe demande directement à ton avocat il a vraiment beaucoup de compétences...:)
 
mon avocat a recu un avis de fixation de votre dossier. Celui-ci est fixé à l’audience du CCE du 17 juillet à 9h.
ce matin quand j'ai demander pour elle si y a des nouvelles ou bien la date des nouvelles
La date est impossible à donner ce peut être une ou deux semaine ou 1 mois
juste pour savoir si c'est vrais ou bien si juste que j'ai pas encor payé 100euros pr elle
 
Haut