Regulirisation des sans papier

Bonjour,
Je suis sans papier, marier au Maroc , ma femme est venu me rejoindre avec visa court sejour elle comptr rester avec moi.
Je ne veux pas la trainer ici avec moi vivre dans la peure le stresse alors que labas elle travaille. Bien sur je moi aussi j'ai envis qu'elle reste mais bon c'est dure.
J'ai une promesse d'embûches dans jne grand societe de BTP.
Avant de prendre une decision je me retourne vers vous. Est ce que si j'ai une repobse favorable ma femme peut depose un dossier de regularisation avec mariage sachant qu ont est marie il y a 2 ans? Ou bien y a t'il un moyen sans qu'elle repart ?
Merci
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Bonjour,
Je suis sans papier, marier au Maroc , ma femme est venu me rejoindre avec visa court sejour elle comptr rester avec moi.
Je ne veux pas la trainer ici avec moi vivre dans la peure le stresse alors que labas elle travaille. Bien sur je moi aussi j'ai envis qu'elle reste mais bon c'est dure.
J'ai une promesse d'embûches dans jne grand societe de BTP.
Avant de prendre une decision je me retourne vers vous. Est ce que si j'ai une repobse favorable ma femme peut depose un dossier de regularisation avec mariage sachant qu ont est marie il y a 2 ans? Ou bien y a t'il un moyen sans qu'elle repart ?
Merci
Laisse la rentrer au Maroc retrouver sa famille son travail. Puis une fois que tu auras ton contrat de travail, fais la revenir.
Je me doute bien que c est un choix qui n est pas évident mais pourquoi vivre comme des moins que rien ici. Elle a un travail donc elle peut subvenir à ses besoins au maroc proche de sa famille plutôt que de vivre comme des esclaves capables de tout accepter par depit, tout cela pour des papiers.

Pourquoi ne pas rester au Maroc? Je ne comprends pas...surtout si elle a un travail. D autres n ont rien et je peux comprendre mais elle?
Vous connaissez le climat politique ici?
Si elle porte le’voile crois tu qu elle trouvera un travail?
 
Merci pour la reponse,.
Ça je le sais mais bonun travail a 250eur et loyer de 150euro a tanger, je ne crois pas que c'est suffisant.
Ce n'est pas moi qui la oblige a rester c'est sa decision.
Mais est ce que il'y aune solution ou pas il faut qu'elle repart ouavoir des enfant ?
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Merci pour la reponse,.
Ça je le sais mais bonun travail a 250eur et loyer de 150euro a tanger, je ne crois pas que c'est suffisant.
Ce n'est pas moi qui la oblige a rester c'est sa decision.
Mais est ce que il'y aune solution ou pas il faut qu'elle repart ouavoir des enfant ?
Comme tout le monde. T en as en France dont le loyer représente la moitié voire plus de leur salaire. Je crois sincèrement (sans vous manquer de respect) que vous êtes a coté de la plaque. au Maroc elle a un toit et un salaire. Et si elle a la santé c est le top...
Retourne au Maroc et va l aider dans ce cas puisque tu es son mari....
Votre raisonnement est ridicule. Vous comptez vivre d aide sociale?
Tu devrais l’obliger à rentrer au Maroc....au lieu de laisser vivre comme une SANS PAPIER qui devrait d asseoir sur sa fierté.. Un homme de principe ne devrait pas encourager sa femme a vivre de la sorte....
Il manquerait plus que tu lui fasses un gosse pour espérer des papiers....
 
Même si tu as une carte de séjour grâce à ton employeur, ta femme ne pourra bénéficier du regroupement familial que si elle vient du Maroc (il y a des exceptions, mais à oublier vu le climat actuel en France).

Elle pourra revenir grâce à un visa long séjour qui vaudra titre de séjour :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11166

Donc, si tu souhaites rester ici, en acceptant cet emploi en CDI, ta femme pourra te rejoindre mais il faudra qu'elle vienne du Maroc.
La faire rester ici, dans la clandestinité, est donc une très mauvaise idée.
 
Comme tout le monde. T en as en France dont le loyer représente la moitié voire plus de leur salaire. Je crois sincèrement (sans vous manquer de respect) que vous êtes a coté de la plaque. au Maroc elle a un toit et un salaire. Et si elle a la santé c est le top...
Retourne au Maroc et va l aider dans ce cas puisque tu es son mari....
Votre raisonnement est ridicule. Vous comptez vivre d aide sociale?
Tu devrais l’obliger à rentrer au Maroc....au lieu de laisser vivre comme une SANS PAPIER qui devrait d asseoir sur sa fierté.. Un homme de principe ne devrait pas encourager sa femme a vivre de la sorte....
Il manquerait plus que tu lui fasses un gosse pour espérer des papiers....

Malheureusement, je ne sais pas ce que certaines personnes ont avec la France. Si elles savaient...
 
je confirme
c'est d'une tristesse
c'est la cata ici
même les gens de pôle emploi cherchent du boulot

mam

Oui travail, coût de la vie, politiques, mentalités... plus rien ne va.

Si je n'étais pas née ici, c'est certainement pas un pays dans lequel je souhaiterais m'expatrier/ immigrer, d'autant plus en étant arabo-musulmane.
 
Merci pour vous conseille.
Vous me demander de repartir, je prefere que vous faite le premier pat. Le Mqroc ce n'est un mois de vacance ou meme moins. J'aime mon pays, mais dure de y vivre. Les gens qui viennent ici ne sont pas stupide ou manque de raisonnement, mais ils ont soufert labas ici ils ont a toit ils aident leurs familles ou bled. Vous parler du bolo sache que safait 5 ans que je suis ici en règle je n'est jamais u de probleme avant de quiter un travail j'ont deja 2 autres, desoler mais les jeune qui sont nés ici ils ont une vu limité il faut savoir metre la mains '' desoler pour le terme '' dans la ***** j'ai travail au bureau au port gestion de port maritime, bucheron macon a macdo kfc viticol dans les champs parfoi je fait deux bolo en meme temps pas pour besoin mais pour un plus pour empoucher je ganier 2500euro net par mois actuellement sans papier pire 3000euro minimum sans la mecanique que je fait le soir et les week end, et vous me demandez de partir. Desoler avec les condtion que j'ai jamai de la vie.
Vous allez certainement me demander comment j'ai perdu mes papier ben j'etai etudiant, j'ai essai de changer statut refus voila. Je suis sans papier strategie mieux etre irrégulier que etudiant c'est moins chiant pour faire les papier.
Poue oubliger ma femme a partir je ne crois pas. Je prefer qu'elle soit a mes coter au lieux de vivre separement. En attendant les papier et remplire les condtion pour faire regroupement familial la elle partira.
Merci en tout cas
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je suis triste pour toi, tu es un bosseur
regarde ici stp

régularisation par le travail :
https://www.google.fr/search?client=firefox-b-ab&dcr=0&q=formalités+régularisation+par+le+travail&spell=1&sa=X&ved=0ahUKEwjLusOVqObWAhXHDsAKHeC6DXsQvwUIIygA&biw=1138&bih=528

ton avocat pourrait faire les démarches pour toi

mam

ps s'il y a qq chose que tu ne comprends pas bien, sonne ici, on te répondra
 
Merci a tous pour votre aide et conseille. J'ai besoin juste de vous doae.
Note j'ai pu convaincre ma femme de partir au Maroc et faire la demande de visa de temps en temps. Si mq situation prend du temps, souw accord que je rentre ou bien elle vient definitivement si mon dossier prend plus d'un an. Mais je vais essai de bosser pour rentrer.
Mais en paralelle je crois que je vais essai de trouvdr un bolo en espagne c'est claore question de temps au moins.
Merci
 
Juste une dernière question.
Est ce que quelqu'un peut prendre un rdv pour moi A la prefecture ?
Car j'ai u un OQTF normalement je doit attendre un an pour qu'il n'y est plus valable.
Merci
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Merci pour la reponse,.
Ça je le sais mais bonun travail a 250eur et loyer de 150euro a tanger, je ne crois pas que c'est suffisant.
Ce n'est pas moi qui la oblige a rester c'est sa decision.
Mais est ce que il'y aune solution ou pas il faut qu'elle repart ouavoir des enfant ?

ha ben c est sympa pour les enfants ... c est vrai que c'est top de naitre avec comme seul motivation .. une régularisation administrative .. . on fait des enfants pour des bout de papiers

enfin non ... on vie dans un tel monde que les gens maintenant sont obligé de faire des enfants .. pour pas etre expulsé ... et donc on est au 21eme siecle c'est ca ?

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
a la base le papier c est fait pour écrire .. pas pour faire ***** le monde !! y en a marre du papier des tampons de toutes ces entités administrative qui nous hantent nous pourchassent .. nous réduise a de simple .. demandeur .. d éternel soumis au dictat d un fonctionnaire ... quel chantage à la vie !!
a quand une nouvelle ere pour sapiens sapiens !..

 
Takamine bonjour
Je suis tout afait d'accord, pour moi ça fait 2ans que on est marier en vie pas ensomble. J'on est marre ce n'est pas une vie ou avoir des enfant au bled et l'homme ici. Pire. Je prefere vivre ac ma femme meme en illegale fonde une famille , et non faire des enfant pour les papiers si je voulais faire ça, dès la premier fois qu'elle venu je ne la laisserais pas partir.
Merci
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour

Mais comment vous êtes vous retrouvé sans papiers en France? Harrag? Si oui vous avez laissé votre femme au Maroc,en sachant que vous vivrez séparé, il vaut mieux rentrer et vivre avec votre épouse et faire des enfants pour des papiers vous posez la question plus haut ce n'est vraiment pas une vie pour des parents et de futurs enfants

Pour votre OQTF, vous devez prendre en personne le rendez vous et ensuite vous présenter à la préfecture, personne ne va assumer vos actes et responsabilités



Juste une dernière question.
Est ce que quelqu'un peut prendre un rdv pour moi A la prefecture ?
Car j'ai u un OQTF normalement je doit attendre un an pour qu'il n'y est plus valable.
Merci

Takamine bonjour
Je suis tout afait d'accord, pour moi ça fait 2ans que on est marier en vie pas ensomble. J'on est marre ce n'est pas une vie ou avoir des enfant au bled et l'homme ici. Pire. Je prefere vivre ac ma femme meme en illegale fonde une famille , et non faire des enfant pour les papiers si je voulais faire ça, dès la premier fois qu'elle venu je ne la laisserais pas partir.
Merci
 
Bonjour

Mais comment vous êtes vous retrouvé sans papiers en France? Harrag? Si oui vous avez laissé votre femme au Maroc,en sachant que vous vivrez séparé, il vaut mieux rentrer et vivre avec votre épouse et faire des enfants pour des papiers vous posez la question plus haut ce n'est vraiment pas une vie pour des parents et de futurs enfants

Pour votre OQTF, vous devez prendre en personne le rendez vous et ensuite vous présenter à la préfecture, personne ne va assumer vos actes et responsabilités

Non j'ai fait une demande et il etai refuser c'est tout. Merci pout la reponse et pour le conseil.
 
Avec une oqtf fais le mort tant qu'elle est applicable. Ne fais rien d illegal et cumule les fiches de paye. Garde ta femme fais des gosses si tu veux. Va al a cimade, prends un bon avocat. Et surtout soit très patient et prudent.

Après il faut que tu saches que la grande majorité des Francais n à plus aucun respect pour les gens qui ne se battent pas pour changer leur propre pays. Surtout les maghrebin. A tord ou à raison mais je l entends tous les jours.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Avec une oqtf fais le mort tant qu'elle est applicable. Ne fais rien d illegal et cumule les fiches de paye. Garde ta femme fais des gosses si tu veux. Va al a cimade, prends un bon avocat. Et surtout soit très patient et prudent.

Après il faut que tu saches que la grande majorité des Francais n à plus aucun respect pour les gens qui ne se battent pas pour changer leur propre pays. Surtout les maghrebin. A tord ou à raison mais je l entends tous les jours.

LA CIMADE DE TA VILLE , ce sont des bénévoles qui connaissent les lois sur le bout des doigts
alors, il faut prendre rendez vous
Ecoute et suis leurs conseils

mam
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Malheureusement, je ne sais pas ce que certaines personnes ont avec la France. Si elles savaient...

elles savaient quoi ? il faut arrêté aucun pays n'est meilleur.... la France n'a plus la capacité de recevoir comme avant exemple les année 60 ou il avait du boulot elle s’engouffre dans une immigration incontrôlable et puis l’Europe n arrange rien donc oui c'est terrible de nos jours mais se pays n 'est pas pire qu'un autre
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour,
Je suis sans papier, marier au Maroc , ma femme est venu me rejoindre avec visa court sejour elle comptr rester avec moi.
Je ne veux pas la trainer ici avec moi vivre dans la peure le stresse alors que labas elle travaille. Bien sur je moi aussi j'ai envis qu'elle reste mais bon c'est dure.
J'ai une promesse d'embûches dans jne grand societe de BTP.
Avant de prendre une decision je me retourne vers vous. Est ce que si j'ai une repobse favorable ma femme peut depose un dossier de regularisation avec mariage sachant qu ont est marie il y a 2 ans? Ou bien y a t'il un moyen sans qu'elle repart ?
Merci

bat toi pour tes choix tu veut vivre ici en France? alors bat toi envoie ta femme au pays pour évité de brûler son visa et de pourvoir par la suite la renouveler on te propose un CDI se qui est difficile de nos jours ne gâche pas cette opportunité envoie ton avocat déposer une dossier de régularisation avec ta promesse d'embauche due compléter par les patrons mais ton titre de séjour n'est pas une garantie pour faire venir ta femme ou la régulariser pour l'instant il faut être patient vous devez être patient tout les deux ça va être dure mais ça en vaut la peine

certain vivent en France sans promesse d'embauche bosse au black se font arnaqué son dans une situation difficile toi tu peut réussir aller bon courage et n’écoute pas les mauvaise langues
 
elles savaient quoi ? il faut arrêté aucun pays n'est meilleur.... la France n'a plus la capacité de recevoir comme avant exemple les année 60 ou il avait du boulot elle s’engouffre dans une immigration incontrôlable et puis l’Europe n arrange rien donc oui c'est terrible de nos jours mais se pays n 'est pas pire qu'un autre

...que l'herbe est très loin d'y être verte! D'autant plus pour des non Européens ou assimilés!
 
Bonjour,
Je suis sans papier, marier au Maroc , ma femme est venu me rejoindre avec visa court sejour elle comptr rester avec moi.
Je ne veux pas la trainer ici avec moi vivre dans la peure le stresse alors que labas elle travaille. Bien sur je moi aussi j'ai envis qu'elle reste mais bon c'est dure.
J'ai une promesse d'embûches dans jne grand societe de BTP.
Avant de prendre une decision je me retourne vers vous. Est ce que si j'ai une repobse favorable ma femme peut depose un dossier de regularisation avec mariage sachant qu ont est marie il y a 2 ans? Ou bien y a t'il un moyen sans qu'elle repart ?
Merci
Une amie de coeur est arrivée avec un visa. Et à rencontrer un homme en France lui aussi sans papier depuis 10ans. Ils ont décidé de ce marier . Un ans plus tard leur premier enfant est née . Deux plus tard un second est née . leur 1er enfant a aujourd'hui 5 ans , elle vient d être régularisé avec son mari il y a 2semaine. Après je ne te cache pas que ça a été très dure pour . Vivre dans un 25m2. Travailler au noir , notre communauté paye très mal. La chance qu ils ont eu c est quelle maîtrisée parfaitement le français et a pu travailler pour des indépendants dans la saisi comptable avec un taux horaire acceptable .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Donc tu sais comment faire pour ta couturière ?

Bonjour,
Je suis sans papier, marier au Maroc , ma femme est venu me rejoindre avec visa court sejour elle comptr rester avec moi.
Je ne veux pas la trainer ici avec moi vivre dans la peure le stresse alors que labas elle travaille. Bien sur je moi aussi j'ai envis qu'elle reste mais bon c'est dure.
J'ai une promesse d'embûches dans jne grand societe de BTP.
Avant de prendre une decision je me retourne vers vous. Est ce que si j'ai une repobse favorable ma femme peut depose un dossier de regularisation avec mariage sachant qu ont est marie il y a 2 ans? Ou bien y a t'il un moyen sans qu'elle repart ?
Merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il ne faut rien mélanger @Drianke , ma grande

sa "couturière" n'a pas de promesse d'embauche
pas de fiches de salaire
et a besoin d'asile

ce n'est pas du tout le même cas, ni les mêmes formalités

mam
 
Une amie de coeur est arrivée avec un visa. Et à rencontrer un homme en France lui aussi sans papier depuis 10ans. Ils ont décidé de ce marier . Un ans plus tard leur premier enfant est née . Deux plus tard un second est née . leur 1er enfant a aujourd'hui 5 ans , elle vient d être régularisé avec son mari il y a 2semaine. Après je ne te cache pas que ça a été très dure pour . Vivre dans un 25m2. Travailler au noir , notre communauté paye très mal. La chance qu ils ont eu c est quelle maîtrisée parfaitement le français et a pu travailler pour des indépendants dans la saisi comptable avec un taux horaire acceptable .
Ou
je suis triste pour toi, tu es un bosseur
regarde ici stp

régularisation par le travail :
https://www.google.fr/search?client=firefox-b-ab&dcr=0&q=formalités+régularisation+par+le+travail&spell=1&sa=X&ved=0ahUKEwjLusOVqObWAhXHDsAKHeC6DXsQvwUIIygA&biw=1138&bih=528

ton avocat pourrait faire les démarches pour toi

mam

ps s'il y a qq chose que tu ne comprends pas bien, sonne ici, on te répondra
Merci c'est gentil, pour info c'est bon j'ai u mais papier, la prochaine etapes ma femme. Il existe regroupement familial sur place.
Merci pour le soutien
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Ou

Merci c'est gentil, pour info c'est bon j'ai u mais papier, la prochaine etapes ma femme. Il existe regroupement familial sur place.
Merci pour le soutien

en effet

les FORMULAIRES SONT ICI



BON COURAGE à toi
bonne route à vous deux

mam
 
Haut