Reims : une femme voilée porte plainte, accusant une vingtaine d’individus de l’avoir agressée pour son foulard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
1750445525742.png

Au soir du 19 juin, vers 21 heures, dans le quartier Croix-Rouge, à Reims (Marne), une jeune femme a été physiquement agressée et son voile a été arraché, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information de France Info. Sollicité le 20 juin, le procureur de la République, François Schneider, confirme seulement qu'une plainte a été déposée, qu'une enquête est en cours et qu'aucun auteur n'a, à ce stade, été identifié.

Et, quelques heures plus tard, d'apporter quelques précisions supplémentaires : la jeune femme a été "frappée par un seul individu" ; la victime, cette après-midi di 20 juin, est en consultation médico-judiciaire, procédure normale afin de préciser ses blessures et d'établir si nécessaire un temps d'incapacité totale de travail (ITT). François Schneider précise aux médias qu'il n'en dira "pas plus pour l'instant".

Selon nos informations, la victime se rendait chez sa mère lorsqu'elle a été apostrophée par un groupe de jeunes hommes, allée Maurice-Lemaître. L'un d'eux, qui serait en litige avec une proche de la plaignante, se serait alors approché. Des insultes islamophobes auraient fusé. Son voile lui aurait été enlevé de force et la jeune femme aurait finalement reçu des coups au visage sans que son état nécessite un transport à l'hôpital.

"S'ils sont confirmés", des faits "inacceptables" pour la préfecture​

Dans un communiqué diffusé le 20 juin en fin d'après-midi, la préfecture de la Marne adoptait la même prudence que le procureur Schneider : "S'ils sont confirmés", ces faits, commis "possiblement en raison de l'appartenance religieuse" de la plaignante, sont "inacceptables". "Les services de l'Etat ont pris attache avec les représentants du culte musulman pour les assurer de l'attention de l'Etat et de la vigilance des forces de police et de gendarmerie", peut-on lire.

Vendredi, la gauche s’était promptement emparée de l’affaire sur les réseaux sociaux, du chef de file de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon au premier secrétaire du PS Olivier Faure, croyant y voir une agression à caractère «islamophobe». :rolleyes:

IMG_3553.jpeg

Et bien sûr aucun rétropédalage :rolleyes: C’est pas les mêmes qui nous disent toujours qu’il ne faut pas instrumentalisé , il me semble non ? Eux sont coutumier du fait , mais bon ils ont tous les droits , ils ont décidé qu’ils étaient dans le camp du bien .

Et encore une fois, AUCUNE camera (sur la rue meme et/ou d'un particulier avec son portable) n'a pu filmer cette agression.

Par contre si la victime etait juive le coupable serait arrete en quelques minutes, grace a la surveillance camera dans les rues, nous dira t-on aussitot.

Dernière édition:
Et encore une fois, AUCUNE camera (sur la rue meme et/ou d'un particulier avec son portable) n'a pu filmer cette agression.

Par contre si la victime etait juive le coupable serait arrete en quelques minutes, grace a la surveillance camera dans les rues, nous dira t-on aussitot.
Euhhhh elle connaissait son agresseur dont elle a donné le nom car ils se connaissaient et il a été arrêté dans la foulée , je ne vois pas ce que vient faire cette histoire de caméra et de Juifs dans cette histoire , alors d’un coté on a un soit disant papy de Tanger de 72 ans du nom de @Quovadis qui vient donner des leçons à la France et maintenant toi soit disant un Marocain qui vit en Amérique et qui doit avoir d’après mon estimation entre 60 et 65 ans, d’après les indices récoltés qui a les mêmes obsessions , c’est marrant @Quovadis nous sort souvent cette phrase « imaginez s’il avait était juif ou Arabe selon la situation :rolleyes: C’est marrant pour des gars qui n’ont soit disant jamais mis les pieds en France , vous avez le même champ lexical. @Aigleloyal, je crois qu’on peut rajouter @Windex sur les potentiels multi pseudos de @Yancine :D

Je suis ne en France, Inspecteur Colombo, de parents marocains.
Va faire dodo va.
Dans les années 1980 tu étais déjà sur internet sur ton Amstrad aux EU , tu ne connais rien de la France .Puis vous vous entendez si bien , même la curcumine vous avez en commun. https://www.bladi.info/search/391980/?q=curcumine&o=date ,ah ces hasard , les mêmes projections , obsessions et tout ça séparé par l’océan Atlantique , faite des test , vous seriez jumeau que ça ne m’étonnerait pas . :D

Dernière édition:
Dans les années 1980 tu étais déjà sur internet sur ton Amstrad aux EU , tu ne connais rien de la France .

Je suis ne en France mais j'y suis reste a peine deux mois, puis retour de mes parents au Maroc, et moi avec.
J'y suis retourne ensuite, des annees plus tard, mais pour de courts sejours.

Va vite remettre tes "fiches" a jour, Inspecteur Columbo.

Tu devrais en consommer, parait que ca soigne la demence.

Et la connerie, en general, en ce qui te concerne.

Serieux, t'as rien d'autres a foutre la ?
Vous êtes les deux seuls à avoir reproché à @saintjohn de parler en anglais , non je me dis juste que ça fait beaucoup de points communs quand même pour des mecs séparés de plusieurs millier de km , et vu la manière dont tu prends sa défense , vous avez les mêmes réflexes pour y introduire dans n’importe quel sujet « le juif » comme dans le cas présent ,le doute peut être de mise .

Dernière édition:
et vu la manière dont tu prends sa défense ,

Je ne prends la "defense" de personne, les posts de certains membres de Bladi me plaisent (car je partage leurs idees et points de vue), et d'autres me font ch..ier au maximum et je les mets en Ignore.

Ce qui reste de t'arriver si tu continues avec cet interrogatoire debile de fouille mer..de.

Je ne prends la "defense" de personne, les posts de certains membres de Bladi me plaisent (car je partage leurs idees et points de vue), et d'autes me font ch..ier au maximum et je les mets en Ignore.

Ce qui reste de t'arriver si tu continues avec cet interrogatoire debile de fouille mer..de.
Ah non parle moi de la vie d’un Marocain aux States , comment s’organise la communauté, tu ne parle jamais du racisme en Amérique ni d’ailleurs beaucoup de son positionnement par rapport à Israel ,fais nous découvrir la vie aux States .Par contre citer mediapart ça tu connais 😂 euh si tu prends systématiquement sa défense .

Ah non parle moi de la vie d’un Marocain aux States , comment s’organise la communauté, tu ne parle jamais du racisme en Amérique ni d’ailleurs beaucoup de son positionnement par rapport à Israel ,fais nous découvrir la vie aux States .Par contre citer mediapart ça tu connais 😂
Pffff...allez, un Ignore de plus dans ma liste.

Tu es un petit gamin sans cervelle, totalement ivre a en juger par tes propos.

Retour