Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si vous deviez vous réincarner en quelques chose ce serais en quoi ???
Moi se serait en chat
Si y a plus de place dans le rôle du chat quoi qu"il en soit je choisi un félin démerdez vous
A vous les keupins !!!
.....
MMDDDDRRRRR bonne idée !En moi si c'est possible. Bis repetita...
ooOoOoh My God !!je n'ai plus que ce modèle à vous proposez...
http://legaluchat.free.fr/encyclo/animal-de-compagnie/animaux-de-compagnie/chat-sans-poil.jpg
Je suis mais dé gou té .... Pourtant je m'y suis prise a l'avance je comprend pasil y en a un , mais c'est un autre animal ...
désolé, mais les stock de félin genre panthère noire sont épuisés à cause des pré-commandes...
en vache!!! je ne ferais que bouffer, me faire toucher les mamelles et avoir droit au meilleur taureau![]()
XPTDRRRRRRRRSi tu veux te faire toucher les mamelles et avoir droit au meilleur taureau, pas besoin d'attendre d'etre une vache tu sais : D
Moi se serait en chat
Si y a plus de place dans le rôle du chat quoi qu"il en soit je choisi un félin démerdez vous :migno n:
A vous les keupins !!!
.....
un lion pour moiSi vous deviez vous réincarner en quelques chose ce serais en quoi ???
Moi se serait en chat
Si y a plus de place dans le rôle du chat quoi qu"il en soit je choisi un félin démerdez vous
A vous les keupins !!!
.....
.
Moi se serait en chat
A vous les keupins !!!
.....
en syrène.....:langue:
pourquoi ? les sirènes puent ...
une note de musique......
Faut choisir un corps matériel et vivant , c'est le principe de la réincarnation.
Moi se serait en chat
A vous les keupins !!!
.....