La reine d'Angleterre est mourante

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Sortie de l'UE
Démission de BoJo
Augmentation de l'inflation
Diminution de la croissance
Pénurie de main d'oeuvre
Nomination de Lizz Truss
Et bientôt, mort de la Reine d'Angleterre qui petite, faisait le salut nazi

Les 7 plaies du Royaume Uni et on ne peut que leur souhaiter. Après être entré dans l'UE à vouloir toujours pousser à leur avantage (il faut dire qu'ils étaient le 2ème contributeur au budget de l'UE après l'Allemagne), sous la Dame de Fer, dont se revendique la très opportuniste Lizz, ils sont allés jusqu'à négocier ledit chèque britannique justement pour profiter de l'UE sans trop casquer.

En tout cas, sur l'A4, je vois bcp de Britanniques qui fuient leur pays pour visiter et acheter en France que bcp ici dépeignent comme l'enfer, la dictature pro sioniste dépeinte par les conspirationnistes en culottes (djellabas ?) courtes. On dirait qu'ils n'ont jamais parcouru la France qui est de loin l'un des plus beaux pays du monde. Preuve étant c'est la premier destination touristique mondiale.

++


Bah ouais quand tu viens avec des salaires uk ca aide ou plus de 500k£ pour investir
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Sortie de l'UE
Démission de BoJo
Augmentation de l'inflation
Diminution de la croissance
Pénurie de main d'oeuvre
Nomination de Lizz Truss
Et bientôt, mort de la Reine d'Angleterre qui petite, faisait le salut nazi

Les 7 plaies du Royaume Uni et on ne peut que leur souhaiter. Après être entré dans l'UE à vouloir toujours pousser à leur avantage (il faut dire qu'ils étaient le 2ème contributeur au budget de l'UE après l'Allemagne), sous la Dame de Fer, dont se revendique la très opportuniste Lizz, ils sont allés jusqu'à négocier ledit chèque britannique justement pour profiter de l'UE sans trop casquer.

En tout cas, sur l'A4, je vois bcp de Britanniques qui fuient leur pays pour visiter et acheter en France que bcp ici dépeignent comme l'enfer, la dictature pro sioniste dépeinte par les conspirationnistes en culottes (djellabas ?) courtes. On dirait qu'ils n'ont jamais parcouru la France qui est de loin l'un des plus beaux pays du monde. Preuve étant c'est la premier destination touristique mondiale.

++
Quand l Angleterre a retiré son orteil de l UE il ne faut pas être divin pour savoir que les britis aller casquer ils se croyaient les dominant du monde oui à une époque lointaine
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
𝗟𝗜𝗩𝗘 | Mort d’#ElizabethII 🇬🇧

Pour Vladimir Poutine, Elizabeth II avait « l’amour, le respect » et une « autorité » mondiale
Le président russe, Vladimir Poutine, salué la mémoire de la Reine Elizabeth II, décédée à 96 ans, et a présenté ses condoléances à son fils, le roi Charles III.

« Pendant de nombreuses décennies, Elizabeth II jouissait à juste titre de l’amour et du respect de ses sujets, ainsi que d’une autorité sur la scène mondiale », a indiqué M. Poutine, dans un communiqué publié par le Kremlin.
 
J'ai envie de dire à ces 2 là


prince-harry-meghan-markle-stay-uk-t-780x470.jpg



Lbka mor lmyet khssara
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'ai visité buckingam palace quand elle y etait . Je peux le dire aujourd'hui c'est devenu de l'Histoire
Perturbant.
 
Haut