La reine d'Angleterre est mourante

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
L'autre jour j'ai une copine qui me parle de la vieille anglaise en me disant ah quand meme élle a vécu 96 ans, genre comme si c'était un exploit hhhhhhh quand on a jamais travaillé de sa vie ça aide pas mal

Famille de tarés et de vampire comme beaucoup de monarchies sur terre
 
Poor chap. He waited a long time ...
Thank God he is not a Redneck.
He would have murdered his Mom. The Queen. The Late Queen Now.

Meme Reaction GIF by MOODMAN
 
Coté très sombre demon dans ces personnage blanc Celui ou celle qui profite même des avantages princiers et dans le bourbier avec ou sans le visage d'ange taillé par leur média comme cette Diana qui dit à l'adolescence vouloir épouser in riche connu si la royauté et l'état sont semblable dans Histoire ça donne à réfléchir les conséquence horrible de ces avantages
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Coté très sombre demon dans ces personnage blanc Celui ou celle qui profite même des avantages princiers et dans le bourbier avec ou sans le visage d'ange taillé par leur média comme cette Diana qui dit à l'adolescence vouloir épouser in riche connu si la royauté et l'état sont semblable dans Histoire ça donne à réfléchir les conséquence horrible de ces avantages
Et quels sont les "conséquences horribles de ces avantages"?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Juger ou estimer, c'est du pareil au même. Tu peux mieux faire, j'espère. :)
Oui, c'est (dans un certain sens) pareil.
Mais c'est pour comprendre cette apparente contradiction: par ta réponse "et quid de la justice?", tu estimerais que ce ne serait pas juste que dieu se montre miséricordieux avec elle. Tu jugerais donc qu'il serait injuste dans ce cas. Je me trompe? :)

Je ne suis pas sûr de pouvoir faire mieux. Ne me surestime pas. :D
 
Oui, c'est (dans un certain sens) pareil.
Mais c'est pour comprendre cette apparente contradiction: par ta réponse "et quid de la justice?", tu estimerais que ce ne serait pas juste que dieu se montre miséricordieux avec elle. Tu jugerais donc qu'il serait injuste dans ce cas. Je me trompe? :)

Je ne suis pas sûr de pouvoir faire mieux. Ne me surestime pas. :D
Ce n'est pas ça. J'estime que c'est juste de notre part, en tant qu'humains et qui plus est plus ou moins victimes de son règne, de souhaiter que Dieu ne se montre pas miséricordieux avec elle. Du reste, les voix de Dieu sont impénétrables.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
dans les films, on prend bien certaines personnes presque systématiquement pour des rôles de voyou, c'est peut etre pas politiquement correct, mais il y en a qui ont des têtes de criminels, en vérité toi même tu le sais très bien. :)
Comme tu le dis, il y a des gens qu'on prend systématiquement pour des rôles de voyou... question: ces acteurs champions des seconds rôles de méchants, vu qu'on n'est pas allé les chercher en prison, ce sont justement de parfaits contre exemples à cette maxime selon laquelle "le visage est le reflet de l'âme". :)

Les (vrais) tueurs à gueules d'anges aussi... :)

Mais oui, je sais parfaitement que le délit de faciès est courant... ;)
 
Haut