La reine d'Angleterre est mourante

raynox

I was so glad to see u
VIB
🚨 URGENT 🚨 Tous les journalistes en Angleterre sont vêtus de noir la reine d'Angleterre est mourante !!!! 👑

Le prince William, le prince Andrew, le prince Edward et Sophie Wessex ont atterri dans un avion de l'armée de l'air à l'aéroport d'Aberdeen, se dirigeant maintenant vers Balmoral, où se trouve actuellement la reine.
 
🚨 URGENT 🚨 Tous les journalistes en Angleterre sont vêtus de noir la reine d'Angleterre est mourante !!!! 👑

Le prince William, le prince Andrew, le prince Edward et Sophie Wessex ont atterri dans un avion de l'armée de l'air à l'aéroport d'Aberdeen, se dirigeant maintenant vers Balmoral, où se trouve actuellement la reine.
:(

Il parait que Nostradamus l’avait annoncé. On est dans les temps
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il paraît que sa mort va annoncer de grands troubles en UK et dans le monde.

Nous verrons bien
Les troubles sont deja là...tu veux quoi de plus
Les plandemies, la fin du cash, Billkid qui veut nous eliminer , la guerre en ukraine, etc....
 
Sortir des trucs de Nostradamus sans même savoir qu'il en est l'auteur :cool: :D

On s'étonne après que certains esprits simples tombent dans tous les pièges de kons-plotistes
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est encore rien par rapport a ce qui nous attend, 2/3 de l humanité exterminée, fin des liberté, du cash, inflation monstre
Moi ce qui me fait peur c le credit social a la chinoise et la police de la pensée a la orwell.
Je t'assure , je veux meme plus donner mon avis tellement j'ai peur que ca me porte préjudice un jour
Apres l'imam iquioussen , tous les musulmans sont menacés , potentiellement pour leurs opinions passées et legales
Il parait qu'ils veulent le trouver pour l'interpeller et l'exclure comme un malpropre alors qu'il a fait qu'appliquer le commandement de partir .
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Monsieur de la Palice est plus précis que Nostradamus :
Peu de temps avant sa mort elle vivait encore.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Sortie de l'UE
Démission de BoJo
Augmentation de l'inflation
Diminution de la croissance
Pénurie de main d'oeuvre
Nomination de Lizz Truss
Et bientôt, mort de la Reine d'Angleterre qui petite, faisait le salut nazi

Les 7 plaies du Royaume Uni et on ne peut que leur souhaiter. Après être entré dans l'UE à vouloir toujours pousser à leur avantage (il faut dire qu'ils étaient le 2ème contributeur au budget de l'UE après l'Allemagne), sous la Dame de Fer, dont se revendique la très opportuniste Lizz, ils sont allés jusqu'à négocier ledit chèque britannique justement pour profiter de l'UE sans trop casquer.

En tout cas, sur l'A4, je vois bcp de Britanniques qui fuient leur pays pour visiter et acheter en France que bcp ici dépeignent comme l'enfer, la dictature pro sioniste dépeinte par les conspirationnistes en culottes (djellabas ?) courtes. On dirait qu'ils n'ont jamais parcouru la France qui est de loin l'un des plus beaux pays du monde. Preuve étant c'est la premier destination touristique mondiale.

++
 
Sortie de l'UE
Démission de BoJo
Augmentation de l'inflation
Diminution de la croissance
Pénurie de main d'oeuvre
Nomination de Lizz Truss
Et bientôt, mort de la Reine d'Angleterre qui petite, faisait le salut nazi

Les 7 plaies du Royaume Uni et on ne peut que leur souhaiter. Après être entré dans l'UE à vouloir toujours pousser à leur avantage (il faut dire qu'ils étaient le 2ème contributeur au budget de l'UE après l'Allemagne), sous la Dame de Fer, dont se revendique la très opportuniste Lizz, ils sont allés jusqu'à négocier ledit chèque britannique justement pour profiter de l'UE sans trop casquer.

En tout cas, sur l'A4, je vois bcp de Britanniques qui fuient leur pays pour visiter et acheter en France que bcp ici dépeignent comme l'enfer, la dictature pro sioniste dépeinte par les conspirationnistes en culottes (djellabas ?) courtes. On dirait qu'ils n'ont jamais parcouru la France qui est de loin l'un des plus beaux pays du monde. Preuve étant c'est la premier destination touristique mondiale.

++
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Sortie de l'UE
Démission de BoJo
Augmentation de l'inflation
Diminution de la croissance
Pénurie de main d'oeuvre
Nomination de Lizz Truss
Et bientôt, mort de la Reine d'Angleterre qui petite, faisait le salut nazi

Les 7 plaies du Royaume Uni et on ne peut que leur souhaiter. Après être entré dans l'UE à vouloir toujours pousser à leur avantage (il faut dire qu'ils étaient le 2ème contributeur au budget de l'UE après l'Allemagne), sous la Dame de Fer, dont se revendique la très opportuniste Lizz, ils sont allés jusqu'à négocier ledit chèque britannique justement pour profiter de l'UE sans trop casquer.

En tout cas, sur l'A4, je vois bcp de Britanniques qui fuient leur pays pour visiter et acheter en France que bcp ici dépeignent comme l'enfer, la dictature pro sioniste dépeinte par les conspirationnistes en culottes (djellabas ?) courtes. On dirait qu'ils n'ont jamais parcouru la France qui est de loin l'un des plus beaux pays du monde. Preuve étant c'est la premier destination touristique mondiale.

++
tu as au moins raison sur une chose, et même si c'est forcément subjectif, la France est l'un des plus beaux pays du monde.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ben Nostradamus lol

++
Pas que Nostradamus

Les prédictions de Marie Julie Jahenny : "A cette époque, l’Angleterre aura trahi son peuple à cause d’une reine : à sa descente du trône, les choses ne se feront pas comme le Seigneur l’exige. Ce peuple subira la vengeance de la déclaration d’une lutte sanglante à un trône étranger." Dans ce qu'elle ajoute, ce marqueur pourrait précéder de peu les événements chaotiques en France (guerre civile sans doute).
 
Haut