La reine des neiges : une suite en livre pour janvier 2015 !

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

La Reine des Neiges a été le plus gros succès de tous les temps pour les Studios Disney. Normal qu'une suite soit prévue ! En attendant un hypothétique film, découvrez la suite en livres prévue pour janvier 2015.

La Reine des Neiges a été le plus gros succès de tous les temps pour les Studios Disney. Normal qu'une suite soit prévue ! En attendant un hypothétique film, découvrez la suite en livres prévue pour janvier 2015.
La Reine des Neiges a remporté l'oscar 2014 du meilleur film d'animation. Depuis, les studios Disney surfent sur la vague du succès de ce monde gelé qu'ils ont créé de toutes pièces. Après avoir évoqué une comédie musicale à Broadway inspirée du film et inséré les personnages de la la frme aux grandes oreilles va encore plus loin en proposant une suite des aventures d'Anna et d'Elsa… En livre !

http://www.melty.fr/la-reine-des-neiges-une-suite-en-livre-pour-janvier-2015-a320780.html
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salam

arrête! j'ai trop aimer..ça m'as bien fait rêver^^

surtout les chansons...

qu'est ce que tu n'as pas aimer?


Dejà à la base j'aime pas le froid , le grand nord , etc ... Et puis je sais pas , le film est bien fait , comme souvent avec Disney mais je suis passé à côté de l'histoire que j'ai trouvé sans cachet. Les chansons sont bien, c'est vrai.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Dejà à la base j'aime pas le froid , le grand nord , etc ... Et puis je sais pas , le film est bien fait , comme souvent avec Disney mais je suis passé à côté de l'histoire que j'ai trouvé sans cachet. Les chansons sont bien, c'est vrai.


salam

lool mais ça donne bien avec la neige^^
sans cachet? que veux tu dire?
oui! j'ai bien aimer..j'ai flasher dessus^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne comprends pas ce que ce dessin animé a de si particulier pour avoir autant de succès :eek:

c'était fade et sans intérêt!


aucun personnage ne sortait du lot!



en dehors de merlin et le roi lion! les animes de disney sont :npq:
 
Haut