Réinventer le couscous

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je cherche des recettes de couscous novatrices pour changer un peu de l'ordinaire quoi, enfin, si possible!

tu as bien raison, car le couscous sera bientôt interdit en France, aux environ de 2020, juste après la barbe.... il est temps que le couscous fasse un effort d'intégration à la société française

alors... pourquoi pas un coussoulet ou un couscroute ?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je cherche des recettes de couscous novatrices pour changer un peu de l'ordinaire quoi, enfin, si possible!

Comme ceux qui me demandent de faire un couscous pour accompagner, je suis contre! Un couscous est un plat complet, qui rassemble, on ne peut pas faire de lui un simple accompagnement! :fou::D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
moi le couscous je le façon a ma façon, a la place de la semoule je mets des pates et a la place du bouillon je mets de la sauce tomate epices et viande hachée, un vrai délice , mais bon moi je dis ça je dis rien :prudent:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
j'allais te dire :
fais comme les italiens qui mettent dans leurs pates
- des moules
- des coques
- des calamards
- des grosses crevettes

ça devrait le faire

mam
 

ghzali

Eternal Sunshine
Merci :)

J'aime aussi ton avatar ! Très glam !

Mon avatar c'est l'actrice Theda Bara et mon portrait est celui de la sublime Mata Hari, j'adore l'esthétique des vamps du début du 20e siècle.

et bien on est deux...j'ai quelques photos de Mata hari sur mon ordi elle me fascine !

(désolée pour le hors sujet :rolleyes:)
 
Haut