calypsso
VIB
Ça ne m'étonnerait guère...Imaginez on les oblige à refaire deux doses d’un autre vaccin !
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça ne m'étonnerait guère...Imaginez on les oblige à refaire deux doses d’un autre vaccin !
![]()
Je ne comprends pas non plus l'utilisation abusive de ces tests nasopharyngés. Alors que je sais que le test salivaire est tout à fait valable.on se méfie du vaccin mais ce test PCR ?
peut etre c est plus dangereux que le vaccin !
maintenant ils reconnaissent enfin que le test orophatyngé est plus efficace que le test nasopharyngé !
mais comme il y a de la demande , on se bouscule pour qu on nous mette une tige de 15 cm dans le nez !une corvé dont la durée de son utilite ne dure que quelques heures ...
Alors que le test oropharyngé ou il y a peu ou pas de risque beh personne ne le demande !
comme il a dit un prof a la sorbonne :
" le plus grand danger pour la France c est qu il n y a plus d opinion personnelle mais que d opinion publique ", on pense qu à ce qui se dit !
on sait que la contamination se fait en general par la salive et les postillon , soit ,mais quand meme on va chercher le virus dans le nez a 15 cm...et la salive qui est dans la bouche et la gorge ?
pourquoi faire compliqué ?
oui c' est normal car si c est tres simple , on a pas besoin de passer par les labos qui se font de pognon comme pas possible .
Tu crois vraiment qu'ils vont s'emmerder (c'est le cas de le dire) à t'envoyer le faire chez un proctologue ? Le buraliste ou l'esthéticienne du coin feront parfaitement l'affaireah non ca va etre trop cher , car le test doit etre fait par un proctologue![]()
La ou j'habite c'est plat, même trop plat, le truc le plus haut c'est les clochers des églisesFais comme moi. Le weekend dernier je suis alle a la montagne tout seul sans famille.
J'ai fait la fete avec des amis. J'avais achete une bouteille de Johnny Walker Black.
Je l'avais presque fini. Tout seul.
PS: Je vais a la montagne presque une fois par mois.
Mais il y a un hic..quand on pressait tout le monde à faire le vaccin, l'état français était où quand ses compatriotes se faisaient injecter le cocktail chinois ??Les français qui ne peuvent soit disant pas rentrer en France car leur vaccin n’est pas valable en France