Rejeté par une femme à cause de mon passé d'homme marié

Salam,

Elle est ni bête, ni intelligente.
Elle a ses critères, c'est tout.
On en a tous.

Elle pense que cela peut lui poser problème peut-être ? Il peut y avoir une tonne de raison. Pour d'autres femmes, cela ne sera pas forcément important.

Chacun sa vision des choses.
C'est triste à dire hein, mais pour un homme qui a eu des enfants, le mieux pour lui, bah c'est une femme qui a eu des enfants aussi. Et l'inverse pareils.
Et je rajouterai même avec une étrangère pour toi car cela peut être mal vu par certaine femme (et aussi certains hommes !) Cela te facilitera les choses

Comme dit plus haut, le mieux est d'en parler dès le premier jour.
 

Geronimo34

Jvous laisse votre forum les alcoolique anonymes
Bonjour,

J'ai rencontré une fille sur le net et le courant s'est super bien passé. On se parle chaque jour et on se partage pleins de moments de notre journée.
Aujourdh'ui elle m'a posé une question sur mon passé et j'ai répondu que j'étais marié avec une étrangère avant sans avoir d'enfants. Cette réponse était comme un frein à notre relation naissante. Elle m'a expliqué qu'elle se voyait mal avec un homme qui a déjà été marié puis m'a souhaite le bonheur pour trouver une femme.

Je ne comprend pas cette reaction. Un homme divorcé est il un frein pour une femme?
Pensez vous qu'il y'a une autre raison à cette "rupture"?
Que faire si elle reviens me parler?

Merci d'avance
Tu na rien perdu a l'époque j'avais accepté de faire un mariage à la mairie a une femme qui avait un enfant de la fornication elle a refusé
A cause de la barbe
 
Tu na rien perdu a l'époque j'avais accepté de faire un mariage à la mairie a une femme qui avait un enfant de la fornication elle a refusé
A cause de la barbe
les femmes ont elles aussi le droit d'avoir des critères non? c'est pas une chose qui est donné uniquement aux hommes et tu veux dire quoi par <<un enfant de la fornication>>? tu pense qu'une femme qui a un enfant ou qui a 40/50 ou plus est au bout de sa vie et qu'elle se donnerai à n'importe quel homme?
 

Geronimo34

Jvous laisse votre forum les alcoolique anonymes
les femmes ont elles aussi le droit d'avoir des critères non? c'est pas une chose qui est donné uniquement aux hommes et tu veux dire quoi par <<un enfant de la fornication>>? tu pense qu'une femme qui a un enfant ou qui a 40/50 ou plus est au bout de sa vie et qu'elle se donnerai à n'importe quel homme?
Pour une barbe ca va loin
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Pourquoi tu me juges sans me connaitre? C'est vraiment petit comme message
Fais pas gaffe. T’as plein de gens aigris qui disent aux autres ce qu’il faut faire. C’est comme Dr Nolan dans Dr House. Il dit aux autres ce que lui même n’a su faire …

Avec les sdr, la solitude et la misère humaine qui en découlent les personnes donnent bcp trop d’importances aux échanges de messages qui n’ont aucune véritable profondeur et peuvent s’interrompre comme ils ont commencé. L’apanage des télé relations. Ça comble un vide et occupe mais n’apporte pas grand chose. C’est le drame des relations modernes. Ce sont des télé-relations …avec d’ailleurs bcp de télé-sexe. Les gens gagneraient à se voir, vivre et ken dans la vraie vie plutôt que dans une espèce d’hénometaverse.

++
 
Bonjour,

J'ai rencontré une fille sur le net et le courant s'est super bien passé. On se parle chaque jour et on se partage pleins de moments de notre journée.
Aujourdh'ui elle m'a posé une question sur mon passé et j'ai répondu que j'étais marié avec une étrangère avant sans avoir d'enfants. Cette réponse était comme un frein à notre relation naissante. Elle m'a expliqué qu'elle se voyait mal avec un homme qui a déjà été marié puis m'a souhaite le bonheur pour trouver une femme.

Je ne comprend pas cette reaction. Un homme divorcé est il un frein pour une femme?
Pensez vous qu'il y'a une autre raison à cette "rupture"?
Que faire si elle reviens me parler?

Merci d'avance
Si elle n'a jamais été mariée, elle est en droit de vouloir un mari jamais marié également.
Ca peut être un peu excessif mais c'est cohérent.
 

Geronimo34

Jvous laisse votre forum les alcoolique anonymes
Bonjour,

J'ai rencontré une fille sur le net et le courant s'est super bien passé. On se parle chaque jour et on se partage pleins de moments de notre journée.
Aujourdh'ui elle m'a posé une question sur mon passé et j'ai répondu que j'étais marié avec une étrangère avant sans avoir d'enfants. Cette réponse était comme un frein à notre relation naissante. Elle m'a expliqué qu'elle se voyait mal avec un homme qui a déjà été marié puis m'a souhaite le bonheur pour trouver une femme.

Je ne comprend pas cette reaction. Un homme divorcé est il un frein pour une femme?
Pensez vous qu'il y'a une autre raison à cette "rupture"?
Que faire si elle reviens me parler?

Merci d'avance
Nan mes il y a des personnes divorce qui tutilisent comme un pansements il ou elle sont instables surtout si l'homme est encore en contact avec son exfemme ou que la femme est encore en contact avec son ex mari ca a lui fait peur que tu te sert d'elle et que tu prends tout son énergie et ensuite tu retourne avec ton exfemme moi je pense que c'est pour quel a eu peur de ce mettre avec une personne divorce
 

Geronimo34

Jvous laisse votre forum les alcoolique anonymes
Je pense qu'il y a autre chose que la barbe comme ta façon de penser et parler , comme quand tu dis << elle a un enfant de la fornication>> c'est hchouma de parlé comme ca de quelqu'un c'est un manque de respect et pour la femme et pour l'enfant.
Perso un homme qui pense comme ça même si c'est le dernier sur terre j'en voudrais pas .
Je m'en bas les reins de ton avis trouve un mari les hommes ont du capter que t'étais une mégère a faire des raccourci c'est pour ca que tes encore sur le forum a nous raconter des connerie des femmes comme toi il y a que les bledard que ça intéresse
 
Bonjour,

J'ai rencontré une fille sur le net et le courant s'est super bien passé. On se parle chaque jour et on se partage pleins de moments de notre journée.
Aujourdh'ui elle m'a posé une question sur mon passé et j'ai répondu que j'étais marié avec une étrangère avant sans avoir d'enfants. Cette réponse était comme un frein à notre relation naissante. Elle m'a expliqué qu'elle se voyait mal avec un homme qui a déjà été marié puis m'a souhaite le bonheur pour trouver une femme.

Je ne comprend pas cette reaction. Un homme divorcé est il un frein pour une femme?
Pensez vous qu'il y'a une autre raison à cette "rupture"?
Que faire si elle reviens me parler?

Merci d'avance
Crois moi elle t'a tej pour une autre raison, une femme quand elle aime un homme, il voit pas si il est divorcé ou mm marié des fois.

Divorcé sans enfant , 100% des femmes ne te rejetent pas pour ça, si tu as un comportement propre.
Elle a juste remarqué un caractère bizarre dans ta personne qu il la fait fuire, mais elle te la pas dit.
 
Bonjour,

J'ai rencontré une fille sur le net et le courant s'est super bien passé. On se parle chaque jour et on se partage pleins de moments de notre journée.
Aujourdh'ui elle m'a posé une question sur mon passé et j'ai répondu que j'étais marié avec une étrangère avant sans avoir d'enfants. Cette réponse était comme un frein à notre relation naissante. Elle m'a expliqué qu'elle se voyait mal avec un homme qui a déjà été marié puis m'a souhaite le bonheur pour trouver une femme.

Je ne comprend pas cette reaction. Un homme divorcé est il un frein pour une femme?
Pensez vous qu'il y'a une autre raison à cette "rupture"?
Que faire si elle reviens me parler?

Merci d'avance
Elle a du rencontrer quelqu'un d'autre tout simplement. C'est une excuse.
Et si vraiment c'était vrai, alors elle en valait pas du tout la peine. Car c'est une preuve de profonde immaturité.
Elle aurait préféré que tu ne te sois jamais marié et multiplié les rencontres pour le fun....
Franchement, t'as rien perdu.
 
Bonjour,

J'ai rencontré une fille sur le net et le courant s'est super bien passé. On se parle chaque jour et on se partage pleins de moments de notre journée.
Aujourdh'ui elle m'a posé une question sur mon passé et j'ai répondu que j'étais marié avec une étrangère avant sans avoir d'enfants. Cette réponse était comme un frein à notre relation naissante. Elle m'a expliqué qu'elle se voyait mal avec un homme qui a déjà été marié puis m'a souhaite le bonheur pour trouver une femme.

Je ne comprend pas cette reaction. Un homme divorcé est il un frein pour une femme?
Pensez vous qu'il y'a une autre raison à cette "rupture"?
Que faire si elle reviens me parler?

Merci d'avance
Peut être que elle n'avait jamais été mariée et qu'elle avait peur de ne pas être à la hauteur.
 
Haut