Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense rien.
Chacun fait comme il veut
Je n'appelle pas ça un "rejet des traits ethniques" c'est un sacré raccourci à mon sens.
C'est simplement un changement physique souhaité.
Dans mon Pays de mes Ancêtres, les hommes n'ont pas de barbe ou de moustache.Salam
Que pensez-vous des gens qui rejettent leurs particularités ethniques ?
Exemple, une noire qui s'éclaircit la peau, une blanche qui veut bronzer, un nez à affiner, une bouche à rendre plus pulpeuse, des cheveux frisés qu'on veut lisser et inversement....etc
Dans mon Pays de mes Ancêtres, les hommes n'ont pas de barbe ou de moustache.
Et me voici avec les deux dans le Pays où je vis.
C'est peut être le fait réel d'un changement climatique ! @Alkhanafous
J'en pense qu'ils font ce qu'ils veulent... Après je trouve dommage de vouloir gommer des spécificités qui font que chacun est différent.Salam
Exemple, une noire qui s'éclaircit la peau, une blanche qui veut bronzer, un nez à affiner, une bouche à rendre plus pulpeuse, des cheveux frisés qu'on veut lisser et inversement....etc
Je suis l'ennemi no1Et ça va? Tu les supportes?
![]()
Tu ne veux devenir mon ami?Je suis l'ennemi no1![]()
J'ai peur de te voler ton revolverTu ne veux devenir mon ami?
Moi je fais partie des cheveux bouclés ki veulent se les lisser et je ferais et JE FAIS tout pour les voir aussi lisse que les noich c mon seul complexe.... un peu cme toutes les maghrébines koi mdrSalam
.J'en pense qu'ils font ce qu'ils veulent... Après je trouve dommage de vouloir gommer des spécificités qui font que chacun est différent.
Aussi c'est comme pour la beauté, la société d'aujourd'hui mentalise les jeunes à être bien foutus, avoir des cheveux lisses (blonds si possible) être bronzés mais pas trop, se débrider les yeux, etc...
Quand on est faibles/naïfs et qu'on y croit, bah on pense être plus heureux si on arrive à ce résultat.
Si ils pensent être plus heureux, bah tant mieux j'ai envie de dire mais pour moi ça reste un bonheur en surface quoi, car leurs bébés leurs feront ouvrir les yeux![]()
non pas un peu toutes les maghrébines,Moi je fais partie des cheveux bouclés ki veulent se les lisser et je ferais et JE FAIS tout pour les voir aussi lisse que les noich c mon seul complexe.... un peu cme toutes les maghrébines koi mdr
Moi je suis pour la médecine esthétique mais dans les normes biensur tout en gardant sa personalité et l'harmonie de son visageSalam
J'ai voulu dislike mais je ne peux pas le faire...Moi je fais partie des cheveux bouclés ki veulent se les lisser et je ferais et JE FAIS tout pour les voir aussi lisse que les noich c mon seul complexe.... un peu cme toutes les maghrébines koi mdr
Jai cite les maghrébines pcqelle parle de particularité ethniquenon pas un peu toutes les maghrébines,
toutes les personnes qui n'assument pas leur cheveux bouclés et qui les veulent lisses tout simplement
mdddr ah nan de toute façon dans 10 ans on sera toutes pareilsMoi je suis pour la médecine esthétique mais dans les normes biensur tout en gardant sa personalité et l'harmonie de son visage
Jaime leurs cheveux brillants soyeux & lisses naturellementJ'ai voulu dislike mais je ne peux pas le faire...
pourquoi tu aimes les noish ?![]()
Et si je te dis que je suis noishJaime leurs cheveux brillants soyeux & lisses naturellement
Mddddr dsl mon père est raciste :..Et si je te dis que je suis noish![]()
J'adore l'effet un peu pulpeux des lèvresmdddr ah nan de toute façon dans 10 ans on sera toutes pareilske des clones je te jure ca fait peur
non tu dis toutes les maghrébines, ce qui est faux. C'est parce que toi tu n'aimes pas tes cheveux au naturel, que c'est le cas de toutes les maghrébinesJai cite les maghrébines pcqelle parle de particularité ethnique
Vous êtes toutes des clones d'ersatz de kim kardashianmdddr ah nan de toute façon dans 10 ans on sera toutes pareilske des clones je te jure ca fait peur
Je vais demander à mettre le dislike !Mddddr dsl mon père est raciste :..
La plupart alorsnon tu dis toutes les maghrébines, ce qui est faux. C'est parce que toi tu n'aimes pas tes cheveux au naturel, que c'est le cas de toutes les maghrébines
Les kims kardashian du pauvreVous êtes toutes des clones d'ersatz de kim kardashian
En même temps je vois mal une blonde au cheveux raides se faire lisser les cheveuxLa plupart alorsma sœur travaille dans un salon de coiffure si tu voyais toutes les maghrébines ki passent sous les plaques (lissage tanin lissage brésilien défrisage) y a quasiment ke nous avec les noires
mais c vrai que j’ai généralisé j’aurais pas dû finalement
Euh non pas toutes les maghrébines.Moi je fais partie des cheveux bouclés ki veulent se les lisser et je ferais et JE FAIS tout pour les voir aussi lisse que les noich c mon seul complexe.... un peu cme toutes les maghrébines koi mdr
Olala jai compris j’aurais pas du généraliser ça vaEuh non pas toutes les maghrébines.
Et Les cheveux bouclés c'est très beau aussi.
![]()
Mdrrrrr jviens de voir les autres messagesOlala jai compris j’aurais pas du généraliser ça va
Je ne dis pas le contraire, il y a bcp de maghrébines qui le font ça c'est indéniableLa plupart alorsma sœur travaille dans un salon de coiffure si tu voyais toutes les maghrébines ki passent sous les plaques (lissage tanin lissage brésilien défrisage) y a quasiment ke nous avec les noires
mais c vrai que j’ai généralisé j’aurais pas dû finalement
Moi je fais partie des cheveux bouclés ki veulent se les lisser et je ferais et JE FAIS tout pour les voir aussi lisse que les noich c mon seul complexe.... un peu cme toutes les maghrébines koi mdr
non tu dis toutes les maghrébines, ce qui est faux. C'est parce que toi tu n'aimes pas tes cheveux au naturel, que c'est le cas de toutes les maghrébines
A moitié ... encore une fois ma sœur travaille dans le monde du cheveu elle échange avec ses clientes et pour beaucoup les cheveux bouclés c un complexeEffectivement ce n'est pas "toutes les maghrébines"
Et même souvent les maghrébines ne les lissent pas par complexe, mais par praticité.
Les boucles demande un entretien et une attention particulière.