Relance candidature

Voila j'expose brièvement : j'ai postulé pour un poste via une boite d'intérim. Une assistante RH d'agence m'appelle, me laisse un mail , . Je la recontacte et elle me parle du poste . Je suis intéressé et elle m'indique qu'elle va transmettre mon CV à une RH de la boite. Au bout de 2 ou 3 jours , pas de nouvelle . Je rappelle la dame de l'agence, elle me dit qu'elle a transmis le dossier et qu'elle me contacte dès qu'il y du nouveau.
C'est une mission intérim de longue durée (18 mois) donc je me dis que normalement cela doit etre une réponse rapide.
J'aimerai savoir si oui ou non car au mieux je souhaiterai partir en vacances.
Avez vous une idée de mail de relance? pour lui dire en gros : dites moi ce qu'il en ai car j'ai pas que ça à faire, sinon je prend des billets d'avion lol

Merci d'avance !!!
 
Voila j'expose brièvement : j'ai postulé pour un poste via une boite d'intérim. Une assistante RH d'agence m'appelle, me laisse un mail , . Je la recontacte et elle me parle du poste . Je suis intéressé et elle m'indique qu'elle va transmettre mon CV à une RH de la boite. Au bout de 2 ou 3 jours , pas de nouvelle . Je rappelle la dame de l'agence, elle me dit qu'elle a transmis le dossier et qu'elle me contacte dès qu'il y du nouveau.
C'est une mission intérim de longue durée (18 mois) donc je me dis que normalement cela doit etre une réponse rapide.
J'aimerai savoir si oui ou non car au mieux je souhaiterai partir en vacances.
Avez vous une idée de mail de relance? pour lui dire en gros : dites moi ce qu'il en ai car j'ai pas que ça à faire, sinon je prend des billets d'avion lol

Merci d'avance !!!

Appelle la c'est toujours mieux, expose lui ta situation (sans forcément dire que tu vas en vacances hein :D) dis lui que t'as besoin d'une réponse relativement rapide
Elle devrait ainsi relancer son client à ce sujet
 
Appelle la c'est toujours mieux, expose lui ta situation (sans forcément dire que tu vas en vacances hein :D) dis lui que t'as besoin d'une réponse relativement rapide
Elle devrait ainsi relancer son client à ce sujet

Oui je pense la relancer la semaine prochaine, en contournant la chose, lui dire que j'ai d'autre proposition ou d'autres pistes.
 
Retour
Haut