Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam!
Selon vous, est-ce que les relations amoureuse a distance marchent ou pas??
s'il y en a qui l'on vecu ou la vive, faites part de vos experiences![]()
salam!
s'il y en a qui l'on vecu ou la vive, faites part de vos experiences
Comme toute relation, elle peut fonctionner comme elle peut ne pas fonctionnerTu sais en amour, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Si vous n'êtes pas vraiment amoureux alors à mon avis la relation à peu de chance d'aboutir parce que ce qui fait qu'on tient bon c'est l'amour.
Mais sache que c'est très difficile de supporter le manque de l'autre mais quand on aime on ne compte pas... même les kilomètres...;-)
salam!
Oui, et je dirais même que cette situation doit être limitée dans le temps au risque de la voir se détériorer... car une situation comme celle-ci n'est pas vivable à long terme selon moi![]()
Apparemment, ca a l'air d'etre plutot positif, car moi, j'ai eu une mauvaise experience qui n'a pas duree longtemps d'ailleurs..le mec ne donnait plus de ses nouvelles..Donc moi j'ai lache l'affaire....
Est-ec qu'il y en a qui se sont terminees en mariage??![]()
salam!
Moi et mon chéri on a l'intention de se marier dans qqs années, on va d'abord se fiancer.
Même avec 1 distance de 2 ou 3 mm... Rien n'est garanti dans cette vie..![]()
Je suis 100% d'accord avec toi...
Mais quand les deux personnes sont proches, ya beaucoup plus de visibilite dans le couple que si les deux personnes etaient eloignees l'une de l'autre..enfin c'est ce que je pense...
salam!
Les relations à distance, c'est bcp trop difficile...
Même si on aime la personne très très fort, ça casse, malheureusement c'est ce que je pense !!!![]()
C'est ce que je commence a me dire aussi!!!!![]()
La plus facile solution dans ce cas, c'est de mettre fin à la relation.... & les sentiments, le coeur... tt à l'enfer. C'est ça ???
Se battre et continuer a esperer quand l'autre vous fait sentir qu'il ne fait pas d'effort n'est pas aussi uen solution...Faut bien aussi se faire desirer un peu quand meme!!![]()
T'es prète pour se battre, mais l'autre non et a ses propres excuses que tu les savais pas... Que feras-tu ????
Oulala..en general, quand un mec te dis qu'il a ses raisons pour ne pas donner de ses nouvelles, c'est du mytho...
Meme le fait d'avoir des pbs, ne l'empechera pas de ne pas donner de ses nouvelles...envoyer un sms, un email, ca ne prend pas tt son temps quand meme!!
Et puis s'il a des pbs..ben la premiere personne a qui il va en parler, c'est bien a sa cherie...
@ BMCIT: ne soit pas triste ma chérie! regarde, j'ai un cadeau pour toi!![]()
Et pour couper 1 relation sérieuse, amoureuse mais à distance, tu devras avoir des causes vraiment 1 peu dures, non ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
t'es trop folleee!!
Wallah tu m'as tuee de rire: D
Atta tu vas voir!
salam!
s'il y en a qui l'on vecu ou la vive, faites part de vos experiences;-)
salam!
loin des yeux loin du coeur......................salam!
loin des yeux loin du coeur......................
pourquoi tu dis ça ma chérie?bé ça marche pas pour moi!![]()
pourquoi tu dis ça ma chérie?