Une relation amoureuse avec mon client

Bonjouur les bladi'nettes et nautes


Voilà dans le cadre de mon taf j'ai un client qui m'a proposé de sortir déjeuner quelque part un de ces quatre en sachant que j'ai sentie qu'il y avait un intérêt certain bien avant qu'il ne me propose quoique ce soit. Faut dire qu'il pourrait bien correspondre à ce que je recherche...

Mais je ne sais pas si c'est une chose à faire (déontologiquement parlant..) et si ça se passe mal??!! On dit souvent qu'il ne faut pas ***** là ou on mange .. mais jme tâte !! Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?? l'avez vous regretté ?
 
Bonjouur les bladi'nettes et nautes


Voilà dans le cadre de mon taf j'ai un client qui m'a proposé de sortir déjeuner quelque part un de ces quatre en sachant que j'ai sentie qu'il y avait un intérêt certain bien avant qu'il ne me propose quoique ce soit. Faut dire qu'il pourrait bien correspondre à ce que je recherche...

Mais je ne sais pas si c'est une chose à faire (déontologiquement parlant..) et si ça se passe mal??!! On dit souvent qu'il ne faut pas ***** là ou on mange .. mais jme tâte !! Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?? l'avez vous regretté ?
Ta biens résumée
Travail et relations fait pas bon ménage
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonjouur les bladi'nettes et nautes


Voilà dans le cadre de mon taf j'ai un client qui m'a proposé de sortir déjeuner quelque part un de ces quatre en sachant que j'ai sentie qu'il y avait un intérêt certain bien avant qu'il ne me propose quoique ce soit. Faut dire qu'il pourrait bien correspondre à ce que je recherche...

Mais je ne sais pas si c'est une chose à faire (déontologiquement parlant..) et si ça se passe mal??!! On dit souvent qu'il ne faut pas ***** là ou on mange .. mais jme tâte !! Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?? l'avez vous regretté ?

ça dépend, son compte en banque est il bien fourni ? :D
 
Hahahaha les filles arrêtez vous allez me faire passer pour une matérialiste !! que je ne suis PAS (ouiii son compte est pas mal !! et surtout c pas un jeunot donc j'ose espérer qu'il soit à la recherche de quelque chose de stable...) après je ne sais pas !! Au telephone je l'avais appelé pour le relancer pour des pièces qu'il devait me ramener et il me fait oui je vais passer et si ça te dit on déjeune ensemble, si tu es d'accord ... (il m'a pris au dépourvu donc g dis oui prk pas) mais là avec un peu de recul je ne sais pas si c'est une bonne idée en + un jour de travail.. en même temps jme dis que c'est l'idéal ca sera l'occasion de se voir 30 min (durée de ma pause dej) pr un premier contact histoire de mieux apprendre à le connaitre sans pour autant que ça fasse rdv galant...
 
S

Soomy

Non connecté
Hahahaha les filles arrêtez vous allez me faire passer pour une matérialiste !! que je ne suis PAS (ouiii son compte est pas mal !! et surtout c pas un jeunot donc j'ose espérer qu'il soit à la recherche de quelque chose de stable...) après je ne sais pas !! Au telephone je l'avais appelé pour le relancer pour des pièces qu'il devait me ramener et il me fait oui je vais passer et si ça te dit on déjeune ensemble, si tu es d'accord ... (il m'a pris au dépourvu donc j'ai dis oui prk pas) mais là avec un peu de recul je ne sais pas si c'est une bonne idée en + un jour de travail.. en même temps jme dis que c'est l'idéal ca sera l'occasion de se voir 30 min (durée de ma pause dej) pour un premier contact histoire de mieux apprendre à le connaitre sans pour autant que ça fasse rdv galant...
Bah voilà c'est dans ce sens que je te dis ça ne mange pas de pain
Vous déjeunez et voilà
T pas obligée de sortir avec lui
T pas obligée de lui raconter ta vie
Dis toi que c un dej pro c'est tout
 
Hahahaha les filles arrêtez vous allez me faire passer pour une matérialiste !! que je ne suis PAS (ouiii son compte est pas mal !! et surtout c pas un jeunot donc j'ose espérer qu'il soit à la recherche de quelque chose de stable...) après je ne sais pas !! Au telephone je l'avais appelé pour le relancer pour des pièces qu'il devait me ramener et il me fait oui je vais passer et si ça te dit on déjeune ensemble, si tu es d'accord ... (il m'a pris au dépourvu donc j'ai dis oui prk pas) mais là avec un peu de recul je ne sais pas si c'est une bonne idée en + un jour de travail.. en même temps jme dis que c'est l'idéal ca sera l'occasion de se voir 30 min (durée de ma pause dej) pour un premier contact histoire de mieux apprendre à le connaitre sans pour autant que ça fasse rdv galant...
tu le tutoie c'est que vous avez dépassé un stade déjà là
un déjeuner n'engage en rien... et dans le cadre pro bcq déjeune avec leur client selon le métier
si tu entames une relation fixe des régles dés le départ
 
Moi aussi je taquine :ange: Mais essaye de pas la sortir devant lui mdr

surtout qu'il lui a proposé un déjeuner...laisse tomber imagine la scène

dans le bureau de la demoiselle
lui:salut ça va depuis la dernière fois, je nous ai pris deux menus macdo
elle: ah oui c'est vrai on devait profiter de ce rdv professionnel pour déjeuner ensemble mais tu sais c'est un peu délicat, j'espère que ça ne nous engage en rien car on dit souvent qu'on ne chie pas là où on mange
lui: euuuuuh...ok:confused:

:D:eek::eek::D

@Salade1609 on rigole ma belle;)
 
Moi aussi je taquine :ange: Mais essaye de pas la sortir devant lui mdr
Surtout pas en mangeant justement ^^
surtout qu'il lui a proposé un déjeuner...laisse tomber imagine la scène

dans le bureau de la demoiselle
lui:salut ça va depuis la dernière fois, je nous ai pris deux menus macdo
elle: ah oui c'est vrai on devait profiter de ce rdv professionnel pour déjeuner ensemble mais tu sais c'est un peu délicat, j'espère que ça ne nous engage en rien car on dit souvent qu'on ne chie pas là où on mange
lui: euuuuuh...ok:confused:

:D:eek::eek::D

@Salade1609 on rigole ma belle;)




HAHAHAHAHAHAHAHA !!! Mais qu'est ce que je vous déteste !!!!!!!!!!!!!! Nariiii je ne pourrais plus dire cette expression sans penser à ce scenario maintenant !!! Contente ?? :pleurs:
 
@Salade1609 ...plus sérieusement, il te plait vraiment ce type? si oui qu'est-ce qui t'a attirée?


Ce qui me plait... Ben déjà quand je l'ai vu la première fois je lui ai trouvé beaucoup de charme !! Et le courant est de suite passé !! J'avais l'impression de l'avoir connu y a un moment déjà !! Et il est galant, il me laisse pas me déplacer jusqu'à l'imprimante (et c bien le seul ! ) (on en a une centralisée pour tte l'équipe) haha je sais c bête comme argument !! Et puis finalement j'aime comment il s'exprime!! J'aime son parcours pro ( il a commencé à partir de rien et aujd'hui il s'en sort bien) Et je le trouve drôle ... décontracté spontané nature !!
 
surtout qu'il lui a proposé un déjeuner...laisse tomber imagine la scène

dans le bureau de la demoiselle
lui:salut ça va depuis la dernière fois, je nous ai pris deux menus macdo
elle: ah oui c'est vrai on devait profiter de ce rdv professionnel pour déjeuner ensemble mais tu sais c'est un peu délicat, j'espère que ça ne nous engage en rien car on dit souvent qu'on ne chie pas là où on mange
lui: euuuuuh...ok:confused:

:D:eek::eek::D

@Salade1609 on rigole ma belle;)

Au sens propre

lui: J'ai choisi ce restaurant car je trouve l'ambiance et la décoration très agréables...
elle: C'est vrai c'est l'idéal, aussi bien pour le boulot que la conversation.
lui: Et on y mange bien, tu verras. Je te conseille le Faux filet d'Aubrac sauce bordelaise il est délicieux...
elle: Comme on ne chie pas où on mange je file aux WC me repoudrer le nez, je te laisse choisir?
lui: ... .

:desole::ange:
 
Ce qui me plait... Ben déjà quand je l'ai vu la première fois je lui ai trouvé beaucoup de charme !! Et le courant est de suite passé !! J'avais l'impression de l'avoir connu y a un moment déjà !! Et il est galant, il me laisse pas me déplacer jusqu'à l'imprimante (et c bien le seul ! ) (on en a une centralisée pour toute l'équipe) haha je sais c bête comme argument !! Et puis finalement j'aime comment il s'exprime!! J'aime son parcours pro ( il a commencé à partir de rien et aujd'hui il s'en sort bien) Et je le trouve drôle ... décontracté spontané nature !!

eh bien écoute à toi de voir
c'est vrai qu'un déjeuner n'engage à rien, au pire attends de voir au prochain rdv pro;)
 
Au sens propre

lui: J'ai choisi ce restaurant car je trouve l'ambiance et la décoration très agréables...
elle: C'est vrai c'est l'idéal, aussi bien pour le boulot que la conversation.
lui: Et on y mange bien, tu verras. Je te conseille le Faux filet d'Aubrac sauce bordelaise il est délicieux...
elle: Comme on ne chie pas où on mange je file aux WC me repoudrer le nez, je te laisse choisir?
lui: ... .

:desole::ange:

ahahaha je dois avouer que ta version est plus travaillée que la mienne:D. La mienne de version était vraiment bâclée.:indigne:
pas mal Eyade:D pas mal du tout même
 
Au sens propre

lui: J'ai choisi ce restaurant car je trouve l'ambiance et la décoration très agréables...
elle: C'est vrai c'est l'idéal, aussi bien pour le boulot que la conversation.
lui: Et on y mange bien, tu verras. Je te conseille le Faux filet d'Aubrac sauce bordelaise il est délicieux...
elle: Comme on ne chie pas où on mange je file aux WC me repoudrer le nez, je te laisse choisir?
lui: ... .

:desole::ange:


Foutez vous bieeeeeeeeeeeen de ma gueule !!! Moi je viens pour qu'on m'aide et finalement que de taquineries !!!!! :D
 
Haut