Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous,
Ily a quelques semaines, un collègue m'a parlé d'un autre collègue qui désire faire ma connaisance. Ce sont tous les deux des musulmans très pratiquants. J'accepte de faire la connaissance de ce collègue. Il m'explique qu'il recherche du sérieux et que s'il est dans une relation il enviage le mariage à moyen terme. Jusqu'ici tout va bien pour moi. Le souci est que les seules fois ou l'on se voit c'est certains jours pendant la pause déjeuner (1 heure) donc au final on a pas vraiment le temps de parler ni de faire réellement connaissance. Il ne m'a jamais proposé qu"on se voit à l'extérieur. Il a mon téléphone mais n'a jamais appelé, il m'envoie des textos de temps en temps!
Le souci est que moi du coup je n'arrive pas à me positionner par rapport à lui, je sais pas ce qu'il attend de moi. Je ne sais pas si il ne veut aucune relation physique (je ne parle que de bisous là, ou si pour lui on est ensemble ou s'il ne veut pas mieux me connaitre (même si ça je ne pense pas puisque il me propose souvent de déjeuner ensemble).
J'ai jamais osé lui poser toutes ces questions. J'ai peur qu'il se dise "c'est quoi cette fille", parce qu'au final je ne sais pas comment il fonctionne. Et puis quand je le vois, c'est jamais plus d'une heure, c'est difficile d'aborder ce type de sujet! Mais là en gros j'ai l'impression qu'on est potes et que rien avance!
Qu'est ce que dois faire? Comment je peux arriver à lui poser toutes ces questions et à faire en sorte que les choses avancent?
Salam
Je viens au nouvelle alors Canette77 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce que tu as fait![]()
Salam
Je viens au nouvelle alors Canette77 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce que tu as fait![]()
Salam c'est logique vous voulez un mari pratiquant alors pas de tete à tete avant le mariage..... n'importe quoi soyez dejà pratiquante au lieu d'entrainer des hommes pratiquants vers du harram