Relation avec un Marocain du Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldlove
  • Date de début Date de début
Oui, ben on est idem là-dessus...pas catégoriques mais faut vraiment que ce soit LUI et évidemment le suivre au Maroc

Entre chercher sciemment et faire son marché au Bled et rencontrer une personne de manière fortuite, il y a une différence.

Je suis assez folle en fait, mais faudrait vraiment que ce soit LE MEC.

Ben un vrai fassi c'est venant d'une famille pur fassi ( juif islamisé )
On les reconnait a leurs nom de famille , ils forment l'elite du Maroc (nos maitres)
Par contre les gens de la ville de Fes peuvent venir de l3robiya, ce ne sont pas pour moi des fassis !

J'avais regardé sur Wiki et ils auraient (les vrais) des origines juives, arabes et berberes je crois.

Très élisite, ne se mariant qu'en eux, avec une importance accordée à l'argent

Et la mentalité entre les deux ?

Pour etre un peu serieux !
j'ai un mec qui bosse a la societe general , algerien 31 ans , matte de peau , disons 1m95 , barak , 55000k/an a peu pres , pratique un peu mais sans plus .

c'etait le tuteur de stage d'une girl de ma classe !

hi hi hi
je déteste les gars qui bossent dans les banques :eek:
un peu trop grand la taille quand même
mat, c'est parfait

pourquoi tu mets le salaire? :D

J'avais regardé sur Wiki et ils auraient (les vrais) des origines juives, arabes et berberes je crois.

Très élisite, ne se mariant qu'en eux, avec une importance accordée à l'argent

Et la mentalité entre les deux ?

Ce sont nos maitres , ceux qui dirigent le Maroc !
Ils se reproduisent entre eux , etudient dans les meilleurs etablissements mondiaux !
Ils ont une mentalite de gagnant , travailleur , ambitieux .

ts le contraire des autres feignasses , qui vivent au jour le jour et qui se complaisent dans leur mediocrite en la rejettant sur les fassis !
Ils sont souvent jaloux et aigris et partisant du moindre effort

Voila en substance :D

Oui mais comment savoir si c'est LE mec?

Parce que pour lui, je quitterais la France :D

Non, mais en même temps, je considère toute expérience comme enrichissante, en fait.
Je pars aussi du principe que dans toute relation il y a une fin possible.
Je prends les choses avec philosophie et je me dis que ce serait aussi pour moi l'opportunité d'être dans le pays de mes ancêtres et de vivre une belle histoire.

Après pour savoir, j'ai besoin de temps, je n'ai rien à offrir si ce n'est ma personne, alors le mec n'aurait pas forcément à y gagner.

Ensuite, bah c'est un tout, comme ici en France. Mais, bon, vu que je ne suis pas au Maroc, la question ne se pose pas.

Ils se reproduisent entre eux , etudient dans les meilleurs etablissements mondiaux !

ts le contraire des autres feignasses , qui vivent au jour le jour et qui se complaisent dans leur mediocrite en la rejettant sur les fassis !

T'es fassi ? :D

_________

hi hi hi
je déteste les gars qui bossent dans les banques :eek:
un peu trop grand la taille quand même
mat, c'est parfait

pourquoi tu mets le salaire? :D

Attends deja j'ai fait une erreur sur la taille , je pense qu'il doit faire moins parce qu'il est pas plus plus grand par rapport a moi je dirai 1m87 .
et tu sais il a les cheveux demi long gomine brillant avec un serre tete

ah oui, le portrait que tu dresses n'est pas motivant :D

J'aime bien les bédaouis, ils sont cools, enfin côté ouest.

les casablancaises sont réputées être belles au maroc ou pas?

j'en connais plusieurs, et elles sont souvent très belles (toi aussi d'ailleurs :rouge:)

Les marocaines en général ont la réputation d être belles

Et ce ne sont pas les algériens qui viennent en masse passer leurs vacances au Maroc qui vont me contredire, au contraire, c est mm eux qui font cet aveu

Parce que pour lui, je quitterais la France :D

Non, mais en même temps, je considère toute expérience comme enrichissante, en fait.
Je pars aussi du principe que dans toute relation il y a une fin possible.
Je prends les choses avec philosophie et je me dis que ce serait aussi pour moi l'opportunité d'être dans le pays de mes ancêtres et de vivre une belle histoire.

Après pour savoir, j'ai besoin de temps, je n'ai rien à offrir si ce n'est ma personne, alors le mec n'aurait pas forcément à y gagner.

Ensuite, bah c'est un tout, comme ici en France. Mais, bon, vu que je ne suis pas au Maroc, la question ne se pose pas.
Vivre au Maroc je l'ai fait seule :langue:
Pas besoin d'attendre le "prince charmant" pour vivre une telle expérience!
Mais c'est vrai qu'à une époque j'aurais été capable de quitter la France pour l'homme que j'aime.

mdr le coup du Pacs :D
Oui, venir au Maroc
bah oui, ils se marient devant Dieu avec le mariage religieu et pour le reste un demi mariage suffit ou même un concubinage en attendant d'avoir plus confiance en lui parce que clairement c'est ça le problème non ? elle ne va quand même pas s'engager avec un gars en qui elle n'a pas confiance quand même ?

Les marocaines en général ont la réputation d être belles

Et ce ne sont pas les algériens qui viennent en masse passer leurs vacances au Maroc qui vont me contredire, au contraire, c est mm eux qui font cet aveu

je ne dis pas qu'elles sont moches, bien au contraire
j'ai juste remarqué que les plus belles marocaines que j'ai rencontré étaient de casablanca
je voulais donc savoir si au maroc, les femmes de casablanca sont réputées être belles

les casablancaises sont réputées être belles au maroc ou pas?

j'en connais plusieurs, et elles sont souvent très belles (toi aussi d'ailleurs : :)

Il y en a de très belles c'est vrai!

Merci! Venant d'une beauté algérienne, je suis touchée :rouge:
Tu peux toujours en accomplir sans l'etre va !: cool:

Mais je reitére ma question, les fassi sont-il les descendants des maures et juifs d'Espagne expulsés après la reconquista ? : intello:

ah ouais, tiens ?
Cote derb soltan , c'est bon aussi ??? : D

Attends, moi, j'allais tous les ans à Derb Chorfa, toilettes à la turque, cafards plus gros que des rats, skairiyas qui se battent la nuit et impossible de dormir, mec qui sort le couteau de 20 cm dans la rue, les sifflements de mec dans la rue ect

Mais, quartier vivant, ambiance, famille ect et c'est mes racines.

Bon, j'ai aussi connu barnoussi, m3arif, oasis, california :-D

C'est un risque pris à 2... ;)

Je comprends et je suis d'accord avec ton point de vue: Aimer et tout partager avec son conjoint.

Je sais aussi que l'être humain a le droit de prendre des risques, de faire des erreurs mais celles-ci doivent lui permettre d'avancer et non pas de détruire les efforts de toute une vie. Chaque choix doit être pensé et les risques mesurés: c'est ça être responsable.

Si tu n'aimes pas la séparation de biens, il y a d'autres solutions comme opter pour une société à responsabilité limitée, faire une déclaration d'insasissabilité, créer un patrimoine d'affectation dans le cas d'une entreprise, constituer un patrimoine personnel suffisant pour le conjoint n'exerçant pas l'activité à risque.... Le but est de limier les risques et s'assurer que les époux pourront continuer leur vie si l'activité commerciale n'est pas rentable.

Vivre au Maroc je l'ai fait seule :langue:
Pas besoin d'attendre le "prince charmant" pour vivre une telle expérience!
Mais c'est vrai qu'à une époque j'aurais été capable de quitter la France pour l'homme que j'aime.
dit comme ça on dirait qu'on parle de quitter le paradis ...
moi j'ai quitté la france parce qu'il y a beaucoup mieux :D

Retour