toi aussi et c'est pas une blague je t'imagine moche agressive violente genre faut pas l'énerver sinon elle casse tout![]()
le taux des BUND est en dessous de l'inflation allemande !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi aussi et c'est pas une blague je t'imagine moche agressive violente genre faut pas l'énerver sinon elle casse tout![]()
arabman , c'etait moundir dans kohlanta ?
mais svenstsek , meme moi j'ai eu un doute sur ma sexualite
Elle est trop petite pour toi ... pédophile !![]()
mdrrr de toute façon moi je suis avec un algérien![]()
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
arabman a disparu d'ailleurs
svenstek, je ne suis pas sûre de son pseudo
c'est un gars qui avait sa photo en avatar?
si c'est celui que je crois, il n'est pas dans mon top 5
Si mais on a pas les memes numéros de montagne![]()
non
Mais, j'ai bossé près d'opéra j'aimais bien vers le Jamel Comedy Club lol
T'es pas au Maroc toi ?
tu es méchant
je vais pleurer
ou BNP Arbitrage à BarbesNon je suis en France
Comme ta parle de banque et pas a la defense j'ai pense a la BNP a Opera![]()
non svenstek c'etait celui qui nous avait montre une photo de lui avec deux de ses potes il etait a gauche !
ca y'est je suis pede![]()
j'ai un truc pour toi : tu vas à la fac de lettre là ou les étrangers apprennent le francais pour passer le DALF et tu colles une annonce pour un échange de langue francais/japonais et si ça se trouve tu trouvera déjà une annonce de ce type posté par un japonais ou une japonaise.
j'ai un pote qui voulait apprendre le japonais et sortir avec une japonaise, il a collé une annonce et il l'a fait son échange de langue, au sens propre et au figuré.
m'en fous mais je suis sérieux je t'imagine moche et agressive je sais pas pourquoi d'ailleurs![]()
Les remarques ...
sans commentaires !
On est comme ca on changera pas
si le Maroc joue contre l'Algérie je soutiens le Maroc1 2 3 4 viva l'Algérie yak ?![]()
m'en fous mais je suis sérieux je t'imagine moche et agressive je sais pas pourquoi d'ailleurs![]()
ou BNP Arbitrage à Barbes![]()
moi ! Mdr mais non je te taquine allé pleure pas , t'es belle et gentille c'est bon ?comme il est vexé ah ah ah
si le Maroc joue contre l'Algérie je soutiens le Maroc
si l'Algérie joue contre un autre pays je soutiens l'Algérie
1, 2, 3... y'a pas de 4
et moi tu m'imagines comment ?toi aussi et c'est pas une blague je t'imagine moche agressive violente genre faut pas l'énerver sinon elle casse tout![]()
je ne sais plus
j'espère au moins qu'il a de l'argenttu pourras toujours faire croire que c'est par intérêt
okJ'ai un pote ils bosse la bas en IT !
serieux tu fais quoi exactement toi ( en MP si tu veux )
Non je suis en France
Comme ta parle de banque et pas a la defense j'ai pense a la BNP a Opera![]()
Elles sont si faciles les jap?j'ai un truc pour toi : tu vas à la fac de lettre là ou les étrangers apprennent le francais pour passer le DALF et tu colles une annonce pour un échange de langue francais/japonais et si ça se trouve tu trouvera déjà une annonce de ce type posté par un japonais ou une japonaise.
j'ai un pote qui voulait apprendre le japonais et sortir avec une japonaise, il a collé une annonce et il l'a fait son échange de langue, au sens propre et au figuré.![]()
ayouuu t'arrive à ces déductions avec un pseudo et des messages sur bladi
et moi tu m'imagine comment ?
mdr
et pas les mêmes chèvres!
Elles mangent mieux au Maroc, non pas tapééééééééééééé
Bah attends, tu fais des signaux de fumée, il va peut être les voir le Rifi
ou BNP Arbitrage à Barbes![]()
toi ! tu connais shrek ?![]()
Elles sont si faciles les jap?
![]()
En fait parfois je avis dans des cafés polyglotte, en fonction de la langue que tu veux pratiquer on t'attribu une table et tu fais un echange de convers'
Le souci c'est que ya pas souvent de jap' et qu'il faut que les gens en face soient sociable ce qui est pas tjs le cas ... de plus jy allais plus pour bosser anglais et spanish
mais je vais creuser de ce coté : D
Tu crois que les japonais aiment les maghrébines ? ( je sais que les mecs ont la cote avec les japonaises mais le contraire ? )![]()
ok!
Toi aussi t'es dans la banque ?
On est encerclé
banque ou informatique
la SG CIB c'est la meilleuremdr, j'avais passé un entretien, ya des années
Je préferais la SG de la Défense quand même