lonelysoldier1
VIB
tu me cherches c'est toi qui était sérieuseà la fin tu nous as dit non désolée les gars je ne suis pas sur le marché de zawaj lol
je voulais juste vous faire du mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me cherches c'est toi qui était sérieuseà la fin tu nous as dit non désolée les gars je ne suis pas sur le marché de zawaj lol
Bien mieuxtes papiers ?![]()
mais bientôt mariée
regarde (moi) où ça mène d'avoir de la fierté![]()
2 ème condition : tu dois apprendre la langue rifaine![]()
oui c'est ça ! attends le retour de mido on va s'occuper de toije voulais juste vous faire du mal![]()
Alors là, je crois que ça ne va pas être possible...je suis certaine que si tu n'apprends pas cette langue à la naissance, c'est mort...
ma tdarbinish![]()
comment ça toutes les bladinettes ? y a que marok19, ludymilla, maya, soucha, tiwotchi, romantika, nwidia, laila35, nassou75 et nefert dans mon coeur. les autres c'est comme mes soeurs et si tu veux être mon beau frère t'as l'embarras du choixmdr pogoss tu nous as pris toutes les bladinettes laisse nous au moins une asahbi pour faire les papiers![]()
Désolé je en comprends pas l'arabe peux tu me traduire ?
Désolé je en comprends pas l'arabe peux tu me traduire ?
oui c'est ça ! attends le retour de mido on va s'occuper de toi![]()
ben non y en a qui l'ont appris tard tu veux pas faire un effort pour moi ?chez moi on parle que rif
hay hay hay w fin zeyd mazal !comment ça toutes les bladinettes ? y a que marok19, ludymilla, maya, soucha, tiwotchi, romantika, nwidia, laila35, nassou75 et nefert dans mon coeur. les autres c'est comme mes soeurs et si tu veux être mon beau frère t'as l'embarras du choix![]()
Ne me frappe pas .
Non, je suis sudiste aussi! (MDR seuls les sudistes peuvent comprendre ce petit moment de chauvinisme).ta seule qualité c'est ta semi rifainté![]()
je suis pas d'accord , tu me laisses marock19 et ludymilla et nassou et nefertcomment ça toutes les bladinettes ? y a que marok19, ludymilla, maya, soucha, tiwotchi, romantika, nwidia, laila35, nassou75 et nefert dans mon coeur. les autres c'est comme mes soeurs et si tu veux être mon beau frère t'as l'embarras du choix![]()
Je t'ai donné la traductionOh n'aies crainte, c'est jsute de la poudre aux yeux le ninja en avatar![]()
je suis pas d'accord , tu me laisses marock19 et ludymilla et nassou et nefert![]()
Oui oui, tout ce que tu veux, je ne veux pas que tu m'échappes![]()
Non, je suis sudiste aussi! (MDR seuls les sudistes peuvent comprendre ce petit moment de chauvinisme).
rifenio fais voir ta belle gueule
C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupesJe veux bien te partager avec les vieilles...j'ai une bonne dizaine d'années d'avance sur elle![]()
Je t'ai donné la traductionça se voit que tu jeunes toi
tu me fais peur surtout avec tout ce que t'as sur svenstkrifenio fais voir ta belle gueule
C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes![]()
tu me fais peur surtout avec tout ce que t'as sur svenstk
PS : je suis en vacances pas sur mon ordi sorry![]()
tu me fais peur surtout avec tout ce que t'as sur svenstk
PS : je suis en vacances pas sur mon ordi sorry![]()
comment ça toutes les bladinettes ? y a que marok19, ludymilla, maya, soucha, tiwotchi, romantika, nwidia, laila35, nassou75 et nefert dans mon coeur. les autres c'est comme mes soeurs et si tu veux être mon beau frère t'as l'embarras du choix![]()
et toi aussi ça se voit
T'es sympa aujourd'hui...![]()
Je veux bien te partager avec les vieilles...j'ai une bonne dizaine d'années d'avance sur elle![]()
Oui, il est gay...je le drague en mp et il repousse mes avances, c'est pas possible...
c'est juste mon cerveau qui ne fonctionne pas bien j'ai la flemme de réfléchir![]()