Relation avec une blanche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
je m'étais juré de ne sortir qu'avec des brunes à la peau matte mais voilà j'ai craqué sur une blanche qui n'est pas du meme pays que moi (je suis algérien). Ca risque d'etre chaud pour ma gueule car vu cmt sont nationaliste mes parents, je sais pas quoi faire, mais cette fille me plait vraiment. Pourtant je voulais pas d'une blanche, elles m'attirent pas du tout mais elle est trop waw.

je m'étais juré de ne sortir qu'avec des brunes à la peau matte mais voilà j'ai craqué sur une blanche qui n'est pas du meme pays que moi (je suis algérien). Ca risque d'etre chaud pour ma gueule car vu cmt sont nationaliste mes parents, je sais pas quoi faire, mais cette fille me plait vraiment. Pourtant je voulais pas d'une blanche, elles m'attirent pas du tout mais elle est trop waw.

Faut faire preuve d'un peu d'originalité voyons!!! Pas bien de plagier les autres posts! :langue:

Elle t'attire pas mais elle est waw:rolleyes:

Euh elle est de quelle origine?

elle est blanche mais j'ai pas demandé ses origine.
Non les cachet d'aspirine m'attirent pas généralement mais elle a un charme fou, un truc de dingue. En plus, elle possède un corps de reve rien que ses fesses on a envie de les croquer.

en attendant, vu comme l'affaire se présente, en les "croquant" tu risques d'y laisser tes dents!

c'est du pipeau ton histoire!:fou:

elle est blanche mais j'ai pas demandé ses origine.
Non les cachet d'aspirine m'attirent pas généralement mais elle a un charme fou, un truc de dingue. En plus, elle possède un corps de reve rien que ses fesses on a envie de les croquer.

Mdrrrr!

Tu peux savoir si c'est une maghrebine quand même...

Mouais tu vas la croquer et te peter les dents:D

non mais ecoute moi bien. Je connais pas mal de personne sur ce forum et ils t'assureront que je suis pas un menteur. Donc je t'ai dis que je suis en kiffe sur une fille qui a la peau blanche et c'est la vérité.

T'en as de la chance, je ne connais personne moi!

Quant à ton problème, on va attendre tes potes afin qu'ils viennent confirmer ton histoire!

Paye lui le solarium, tu sera pas déçu, ni tes parents. Sinon, ramène là sur la plage de Tiipaza, au moins elle prendra des coups de soleil et du bronzage naturel.

Mais je sais pas si c'est une maghrebine, je sais qu'elle s'appele Karima, mais le probleme c'est qu'elle a la peau blanche. Et moi j'aime pas les cachets d'aspirine.

Karima... peut être qu'elle est algérienne et que tu le sais pas lol
Je me demande de quoi t'as parlé avec elle, tu sais même pas de quelle origine elle est lol

Tu sais moi j'aime bien les peaux clairs et j'étais tomber amoureuse d'une personne avec la peau mate...

surtout si ce sont encore ses dents de lait! :-D

Mdrr Le temps qu'elles repoussent ces parents le laisseront se marier avec qui il veut

Paye lui le solarium, tu sera pas déçu, ni tes parents. Sinon, ramène là sur la plage de Tiipaza, au moins elle prendra des coups de soleil et du bronzage naturel.

si elle est pas algérienne, aucune chance pour qu'elle vienne à tipaza surtout vu comment c'est dégueulasse.

ps: c'est marrant quand meme, lorsqu'on pensait que c'était une gawrya tout le monde était presque choqué maintenant qu'ils savent que c'est pas le cas, soulagement. C'est bon vous en faite pas, je fricote pas avec gawrya c'est pas mon kiffe, donc on évite la vague de suicide.

ps: c'est marrant quand meme, lorsqu'on pensait que c'était une gawrya tout le monde était presque choqué maintenant qu'ils savent que c'est pas le cas, soulagement. C'est bon vous en faite pas, je fricote pas avec gawrya c'est pas mon kiffe, donc on évite la vague de suicide.

Ah bon? où t'as vu des réactions de ce genre? :rolleyes:

en attendant, vu comme l'affaire se présente, en les "croquant" tu risques d'y laisser tes dents!

c'est du pipeau ton histoire!

non, c'est la "blanche" en question qui m'a dit que tu bluffais!

c'était la panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que des problèmes existentiels toi alors ... vu le temps que durent tes relations, tu ne devrais pas trop t'inquièter pour tes parents ...

en attendant, vu comme l'affaire se présente, en les "croquant" tu risques d'y laisser tes dents!c'est du pipeau ton histoire!

non, c'est la "blanche" en question qui m'a dit que tu bluffais!

c'était la panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que des problèmes existentiels toi alors ... vu le temps que durent tes relations, tu ne devrais pas trop t'inquièter pour tes parents ...

N'importe quoi lol
Tu fais ce que tu veux, le truc c'est que tu dis que ce sont tes parents qui seront contre, nous on s'en fout que ça soit une gawriya ou pas:D

Moi si je vais fréquenté une Karima, je suppose que la première chose que je lui demande, si elle est algérienne, marocaine ou tunisienne. Ton post, c'est que du bluff pour épater la galerie.

tu fantasme sur blanche neige :D

Retour