Votre relation avec le boulot

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Salam,

Quel importance a votre boulot dans votre vie, c'est a dire, est ce que c'est juste une relation d'argent, vous faites la tache, vous rentrez chez vous et vous en parlez plus, vous oubliez meme les prénoms des collègues et les codes le temps que vous n'etes pas au travail.

ou

vous etes du genre a etre vous le boulot, il vous influence dans votre vie, vous en parlez avec votre entourage, il est présent dans toutes les péripéties de votre vie, vous l'aimez, cette personne au boulot, vous l'etes aussi dans la vie.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam,

Quel importance a votre boulot dans votre vie, c'est a dire, est ce que c'est juste une relation d'argent, vous faites la tache, vous rentrez chez vous et vous en parlez plus, vous oubliez meme les prénoms des collègues et les codes le temps que vous n'etes pas au travail.

ou

vous etes du genre a etre vous le boulot, il vous influence dans votre vie, vous en parlez avec votre entourage, il est présent dans toutes les péripéties de votre vie, vous l'aimez, cette personne au boulot, vous l'etes aussi dans la vie.
J'aime mon métier mais pas forcément tout le monde au boulot!
Il m'influence énormément dans ma vie de tout les jours vu que je passe presque autant de temps au travail que chez moi :)
Mais à part ça c'est surtout financièrement faut pas se leurrer!
Si j'avais pas besoin d'argent je ferais pas ce travail
 
Je déteste le matin quand faut aller au boulot, je fais mon travail le mieux du monde car j'aime les choses bien faites, et je parle de mon boulot de mes collègues à mes amies ma famille, je vois des choses douloureuses et j'ai besoin Den parler

Et puis la je viens d'avoir mon 13ieme mois et qu'est ce que c'est bon d'avoir autant d'argent sur mon compte looool



Wal hamdoulilah
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Salam,

Quel importance a votre boulot dans votre vie, c'est a dire, est ce que c'est juste une relation d'argent, vous faites la tache, vous rentrez chez vous et vous en parlez plus, vous oubliez meme les prénoms des collègues et les codes le temps que vous n'etes pas au travail.

ou

vous etes du genre a etre vous le boulot, il vous influence dans votre vie, vous en parlez avec votre entourage, il est présent dans toutes les péripéties de votre vie, vous l'aimez, cette personne au boulot, vous l'etes aussi dans la vie.


Je le fais par devoir mais si je trouve ce que je veux je claquerai la porte sur le champs !
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Salam,

Quel importance a votre boulot dans votre vie, c'est a dire, est ce que c'est juste une relation d'argent, vous faites la tache, vous rentrez chez vous et vous en parlez plus, vous oubliez meme les prénoms des collègues et les codes le temps que vous n'etes pas au travail.

ou

vous etes du genre a etre vous le boulot, il vous influence dans votre vie, vous en parlez avec votre entourage, il est présent dans toutes les péripéties de votre vie, vous l'aimez, cette personne au boulot, vous l'etes aussi dans la vie.



Le boulot...c'est de l esclavage moderne. Si on y va pas, on meure de faim!
On a remplacé les coups de fouet par des coups de fouet psychologiques


Vive les vacances !
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Avant j'adorais mon travail, je me réveillais avec une pêche d'enfer pour aller au boulot! Au point où mes client étaient devenus mes amis.

Là j'ai changé de boulot et je bosse pour payer les factures, réveil difficile et le meilleur moment de la journée est quand je suis dans le metro devant mon livre pour rentrer à la maison.
Ou quand je suis sur Bladi :indigne:


Mais sinon je me suis toujours dit que les gens qui travaillent dur sont ceux qui n'ont rien de mieux à faire!
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Avant j'adorais mon travail, je me réveillais avec une pêche d'enfer pour aller au boulot! Au point où mes client étaient devenus mes amis.

Là j'ai changé de boulot et je bosse pour payer les factures, réveil difficile et le meilleur moment de la journée est quand je suis dans le metro devant mon livre pour rentrer à la maison.
Ou quand je suis sur Bladi :indigne:


Mais sinon je me suis toujours dit que les gens qui travaillent dur sont ceux qui n'ont rien de mieux à faire!

Lèche botte...Et encore, je me trouve gentil...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'aime beaucoup ce que je fais
et je vais bosser avec envie
mais ma vie c'est pas mon travail non plus
quand je quitte mon bureau je quitte et mon cerveau est ailleurs
quand je suis hors du travail je ne pense jamais à mon travail, à mes collègues ...
et quand je suis au bureau je ne pense pas maison/loisirs (encore moins bladi), j bosse avec beaucoup de concentration

l'idéal, hamdulillah
 
S

Soomy

Non connecté
Elhamdoullah je kif ce que je fais
On me casse pas la tete
On m'a mis la pression au début pour que j'arrive à l'heure le matin mais c peine perdue
Je suis une éternelle retardataire, heureusement je ne pointe pas
Mais le boulot en lui même je m'y investi, c intéressant, c une bonne boite, ils ont vlà les avantages mais kom je suis encore nouvelle chez eux faut que jattende un peu
Ah oui et c'est surtout très bien placé (quartier sympa)
Bref que des avantages pour le moment
Quant aux collègues on en reste à des relations de courtoisie et ça me suffit largement
Je n'aime pas mélanger vie Perso et vie pro
Ça m'a valu des histoires à l'époque
 
S

Soomy

Non connecté
Même pas... je m'ennuie à mort la journée, c'est vraiment Bladi qui me fait passer la journée. :prudent:
Ça me rapelle mon premier vrai taf
Je m'y ennuyais à mourir et je passais toutes mes journées sur Bladi LOL
C'était à l'époque :D
Je détestais parler de mon boulot, que je trouvais inintéressant
Je me souviens du nombre de fois où j'ai pleuré devant mon chef en lui demandant de me licencier il ne voulait pas mdrrr j'en rigole aujourd'hui
Allez tiens bon et dis toi que c qu'une passade Inchallah !!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ça me rapelle mon premier vrai taf
Je m'y ennuyais à mourir et je passais toutes mes journées sur Bladi LOL
C'était à l'époque :D
Je détestais parler de mon boulot, que je trouvais inintéressant
Je me souviens du nombre de fois où j'ai pleuré devant mon chef en lui demandant de me licencier il ne voulait pas mdrrr j'en rigole aujourd'hui
Allez tiens bon et dis toi que c qu'une passade Inchallah !!

Tout mes autres boulots étaient passionnants, encore plus entre 2006 et fin 2009 c'était juste parfait pour quelqu'un comme moi!!

Et de là je déménage au Canada et je me retrouve dans un bureau à faire des tâches administratives, dans un environnement de femmes, je dois gérer leurs hormones plus qu'autre chose... :prudent:
 
Bon, j'avais proposé Jelis...

Ou s asseoir en arabe جلس
Je l ai conjugué à tous les temps mardi, je peux le remercier j ai appris un mot sans avoir à faire le moindre effort

Tant mieux ^^

Si tout se passe comme prévu, ca va me faire un bien fou!!

Tape en 5
Tellement que j ai envie de changer de coupe, je vais finir par tailler ma crinière de lionne et passer au carré plongeant (c est vraiment un truc de nana de vouloir passer chez le coupe tiff quand on a un changement dans nos vies :S)
 
S

Soomy

Non connecté
Tout mes autres boulots étaient passionnants, encore plus entre 2006 et fin 2009 c'était juste parfait pour quelqu'un comme moi!!

Et de là je déménage au Canada et je me retrouve dans un bureau à faire des tâches administratives, dans un environnement de femmes, je dois gérer leurs hormones plus qu'autre chose... :prudent:
Perso je te vois pas dans un bureau
Je verrai plutôt cciale sur le terrain, à parcourir les salons et visiter les clients
Enfin un truc où tu bouges où tu voyages et où tu vois du monde
Mais prends ce kil ya à prendre en attendant et continues tes recherches
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Tape en 5
Tellement que j ai envie de changer de coupe, je vais finir par tailler ma crinière de lionne et passer au carré plongeant (c est vraiment un truc de nana de vouloir passer chez le coupe tiff quand on a un changement dans nos vies :S)


J'ai fait ca une fois... passer d'une longue crinière à une petite coupe... je le regrette encore!
Finalement, les trucs de filles ne sont vraiment pas pour moi.
 
Haut