Relation compliquée à distance

Salam alaykoum,

Je vais vous expliquer ma situation, je suis actuellement étudiant a Paris, j'ai 19 ans et j'aimerais avoir votre avis sur cette histoire que je vis, durant le mois de juillet 2015, j'ai commencer une discussion avec une jeune fille de mon age qui était en couple. Au début je l'ignorais je restait proche amie, tout en sachant qu'elle n'est pas de Paris mais d'une autre ville opposé. On s'est donc parler normalement, une complicité s'est installer, puis on a continuer a parler par sms, de tout, religion, nos vies, de din.
Depuis juillet à aujourd’hui on est toujours en très bon contact et avons une complicité, et elle me la confirmer. Cependant comme je vous l'ai préciser, elle était en couple... j'ai respecter ça et suis rester son confident et réciproquement ma confidente, puis au fur et a mesure des discutions de se parler, par sms, par téléphone, puis je suis tomber sincèrement amoureuse d"elle, non pas par sa beauté, au début de notre relations je ne l'était pas, je lui ai avouer mes sentiments qui était sincère, elle-même ma préciser que si elle était seul il y aurait eu une histoire entre nous... Cette fille ma apporter tout ce dont j'avais besoins, j'ai été plus pieux. plus affectueux, plus mature, cette fille m'apporte TOUT ce qu'il me fallait avant que je la connaisse Subhn'Allah, et tout cela par sms... elle ma dit que c'était de même pour elle, et que je lui avait autant apporter... Je lui ai dit que j’étais prêt a venir la khtob prochainement et des que je pouvais car elle n'était pas de ma ville... Mais le problème c'est qu'elle est en couple, et qu'elle ne partage pas les mêmes sentiments amoureux que j'ai pour elle, mais celle-ci m'a dit qu'elle m'aurait pris si elle était seul... La personne qui est en couple avec elle doit la khtob prochainement, ( je ne l’espère vraiment pas) ça ma mis dans tous mes états j'ai beau être un homme cette femme m'a fait pleurer, elle ma apporter tout ce que j'avais besoins ma rendue heureuse, je suis pret a la khtob et ne veux absolument pas la perdre... A penser au jour ou elle ne serait plus la je suis tomber dans des dépressions, devenues tristes, ça se lit sur mon visage, je doit garder cette femme, elle est pour moi parfaite, je lui ai dit que je viendrais la khtob, mais étant déjà en couple cela s'avère compliquer... On parle tous les jours depuis le mois de Juillet, par sms, par appel... On a une vrai complicité on rigole h24 malgré la distance... J'aime cette femme de tous mon coeur, sachez que je n'ai jamais eu de petit amie, ou de vrai grand amour, cette femme je suis pret a la khtob...
J'en appelle a votre avis sur cette relations, que puis-je faire ? Sachant que si l'homme la khtob je ne pourrais plus lui parler... Alors que je souhaiterais absolument qu'elle soit mienne... QU'elle est votre avis sur ça ? Que puis-je faire ? Qu'en pensez- vous ?

Barak'Allahoufikoum !
 
salam

euh amoureux d une personne que tu n'a jamais vu?
je te conseilles de la rencontrer parce que tu m' a tout l 'air de dormir,une rencontre ca devrait te reveiller inchallah
et puis elle est en couple et elle te dit que celibataire vous auriez eu une histoire....imagine toi a la place de son "fiancé " ce n est pas une personne fiable selon moi...

bon courage
 
Dernière édition:

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
C'est pas réciproque , de plus elle est avec quelqu'un... Et te parle , imagine toi à la place du type ? Ca le fait pas trop...
Si vraiment tu veux du concret , je pense que la meilleur solution serait de nexter cette histoire et d'avancer.
 
Salam alaykoum,

Je vais vous expliquer ma situation, je suis actuellement étudiant a Paris, j'ai 19 ans et j'aimerais avoir votre avis sur cette histoire que je vis, durant le mois de juillet 2015, j'ai commencer une discussion avec une jeune fille de mon age qui était en couple. Au début je l'ignorais je restait proche amie, tout en sachant qu'elle n'est pas de Paris mais d'une autre ville opposé. On s'est donc parler normalement, une complicité s'est installer, puis on a continuer a parler par sms, de tout, religion, nos vies, de din.
pas) ça ma mis dans tous mes états j'ai beau être un homme cette femme m'a fait pleurer, elle ma apporter tout ce que j'avais besoins ma rendue heureuse, je suis pret a la khtob et ne veux absolument pas la perdre... A penser au jour ou elle ne serait plus la je suis tomber dans des dépressions, devenues tristes, ça se lit sur mon visage, je doit garder cette femme, elle est pour moi parfaite, je lui ai dit que je viendrais la khtob, mais étant déjà en couple cela s'avère compliquer... On parle tous les jours depuis le mois de Juillet, par sms, par appel... On a une vrai complicité on rigole h24 malgré la distance... J'aime cette femme de tous mon coeur, sachez que je n'ai jamais eu de petit amie, ou de vrai grand amour, cette femme je suis pret a la khtob...
J'en appelle a votre avis sur cette relations, que puis-je faire ? Sachant que si l'homme la khtob je ne pourrais plus lui parler... Alors que je souhaiterais absolument qu'elle soit mienne... QU'elle est votre avis sur ça ? Que puis-je faire ? Qu'en pensez- vous ?

Barak'Allahoufikoum !
elle a quelqu'un dans sa vie ..si les sentiments seraient réciproques elle ne serait pas avec cette autre personne
tourne la page
on force pas les gens à nous aimer
 
"Je suis tombé amoureuse " " tous ce dont j'avais besoin ma rendu heureuse " t un mec, une meuf oula les deux :bizarre: Sinon oui lâche l'affaire, elle te garde sous le coude au cas ou ... Elle est le sur le point de se marier avec son copain actuel et elle te laisse espérer. Son copain est au courant de ton existence ? Une chose est sur la situation est malsaine :prudent:
 
"Je suis tombé amoureuse " " tous ce dont j'avais besoin ma rendu heureuse " t un mec, une meuf oula les deux :bizarre: Sinon oui lâche l'affaire, elle te garde sous le coude au cas ou ... Elle est le sur le point de se marier avec son copain actuel et elle te laisse espérer. Son copain est au courant de ton existence ? Une chose est sur la situation est malsaine :prudent:
mdddr non jsuis un homme, et bien-sur que non il n'est pas au courant ! la situation est complique en tous cas...
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
"Je suis tombé amoureuse " " tous ce dont j'avais besoin ma rendu heureuse " t un mec, une meuf oula les deux :bizarre: Sinon oui lâche l'affaire, elle te garde sous le coude au cas ou ... Elle est le sur le point de se marier avec son copain actuel et elle te laisse espérer. Son copain est au courant de ton existence ? Une chose est sur la situation est malsaine :prudent:

Maintenant que tu le souligne... Il/elle s'est un peu perdu dans la rédaction du message, à l'image de ses sentiment envers la fille.
 
salam

euh amoureux d une personne que tu n'a jamais vu?
je te conseilles de la rencontrer parce que tu m' a tout l 'air de dormir,une rencontre ca devrait te reveiller inchallah
et puis elle est en couple et elle te dit que celibataire vous auriez eu une histoire....imagine toi a la place de son "fiancé " ce n est pas une personne fiable selon moi...

bon courage
C'est difficile a comprendre notre relations, mais moi je suis certain d’être amoureux, et quelle rencontre permettrai de me réveiller ? Moi je sais qu'elle est fiable elle continue de me parler pour ne pas m'attrister mais c'est compliquer
 

Iman07

VIB
Salam alaykoum,

Je vais vous expliquer ma situation, je suis actuellement étudiant a Paris, j'ai 19 ans et j'aimerais avoir votre avis sur cette histoire que je vis, durant le mois de juillet 2015, j'ai commencer une discussion avec une jeune fille de mon age qui était en couple. Au début je l'ignorais je restait proche amie, tout en sachant qu'elle n'est pas de Paris mais d'une autre ville opposé. On s'est donc parler normalement, une complicité s'est installer, puis on a continuer a parler par sms, de tout, religion, nos vies, de din.

...

Barak'Allahoufikoum !

Salam,

Elle est déjà en couple.

Voilà, tu as ta réponse.

PS : elle a pas l'air très fiable.
 
C'est honteux de sa part, si son copain le savait, il remettrais tous en question. Tu l'idéalise un peu trop à mon avis, ce quel fait vis à vis de son copain devrait te refroidir o_O
C'est moi qui lui ai dit de continuer à me parler et pas elle, je lui ai jurer je ne sais combien de fois que je l'aimais même plus que lui, rien n'y fait, moi je l'aime vraiment on décide pas de qui ont tombe amoureux, et je le suis devenue que très tard... Maintenant reste à savoir ce que le destin me réserve si je finirais mes jours avec insh'Allah, c'est que je désir le plus En ce moment, c'est une femme Qui a bon coeur elle n'a pas voulue me laisser du jour au lendemain...
 
la fille réussis à manipuler deux hommes à la fois :prudent: C'est écœurant. J'ai de la peine pour eux :(
Moi je veut absolument la khtob insh'Allah je lui ai dit, j'espère que son prétendant se désiste et j'irais la khtob insh'allah... J'attend simplement sa, je suis convaincu que je ne l'ai pas connue pour rien, je suis vraiment amoureux en tous les cas
 
Elle dois cherché de l'affection car son copain ne lui donne pas assez pour qu'elle te dise qu'elle a ses sentiments la elle te fais espérer mais elle peu pas car elle aime un autre garçon donc tu devrais passée à autree choses t simplement un pion pour cet fille je préfére être méchant et franc que te dire des choses que tu attend de positif qui n'es que faux rêve !!! Avance Voila mon conseil .
 
C'est difficile a comprendre notre relations, mais moi je suis certain d’être amoureux, et quelle rencontre permettrai de me réveiller ? Moi je sais qu'elle est fiable elle continue de me parler pour ne pas m'attrister mais c'est compliquer
Au contraire il aurait fallu rompre les liens avant que les sentiments naissent. Maintenant te voilà réellement triste. T'aurais du mettre un terme à tous ça
Bien avant, a partir du moment qu'elle est en couple, à quoi bon s'acharner ? Dans cette histoire l'intrus c'est toi, si
Elle était amoureuse , vous sériiez ensemble depuis belle lurette ;) Tu as fais ce qu'il fallait faire, tu lui as fais part de tes sentiments, malgré ça elle compte épouser l'autre. Il te reste a espérer que son copain se fasse jeter d'une falaise :)
 
C'est moi qui lui ai dit de continuer à me parler et pas elle, je lui ai jurer je ne sais combien de fois que je l'aimais même plus que lui, rien n'y fait, moi je l'aime vraiment on décide pas de qui ont tombe amoureux, et je le suis devenue que très tard... Maintenant reste à savoir ce que le destin me réserve si je finirais mes jours avec insh'Allah, c'est que je désir le plus En ce moment, c'est une femme Qui a bon coeur elle n'a pas voulue me laisser du jour au lendemain...
Y'a pas à dire l'amitié homme / femme ça n'existe pas selon moi :intello: Ton histoire en est bien la preuve
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'es pas un mec ou une meuf sain (e) toi! on touche pas à ceux qui sont en couple! lâche la ou lâche le tranquille !

Franchement c'est dégueue de continuer à échanger avec quelqu'un qui est en couple ! beurk beurk beurk et ça vient à peine de naître en plus et être tordu comme ça dans la tête pfffffffffffff

C'est moi qui lui ai dit de continuer à me parler et pas elle, je lui ai jurer je ne sais combien de fois que je l'aimais même plus que lui, rien n'y fait, moi je l'aime vraiment on décide pas de qui ont tombe amoureux, et je le suis devenue que très tard... Maintenant reste à savoir ce que le destin me réserve si je finirais mes jours avec insh'Allah, c'est que je désir le plus En ce moment, c'est une femme Qui a bon coeur elle n'a pas voulue me laisser du jour au lendemain...
 
Haut