Relation compliquée à distance

Salam alaykoum,

Je vais vous expliquer ma situation, je suis actuellement étudiant a Paris, j'ai 19 ans et j'aimerais avoir votre avis sur cette histoire que je vis, durant le mois de juillet 2015, j'ai commencer une discussion avec une jeune fille de mon age qui était en couple. Au début je l'ignorais je restait proche amie, tout en sachant qu'elle n'est pas de Paris mais d'une autre ville opposé. On s'est donc parler normalement, une complicité s'est installer, puis on a continuer a parler par sms, de tout, religion, nos vies, de din.
Depuis juillet à aujourd’hui on est toujours en très bon contact et avons une complicité, et elle me la confirmer. Cependant comme je vous l'ai préciser, elle était en couple... j'ai respecter ça et suis rester son confident et réciproquement ma confidente, puis au fur et a mesure des discutions de se parler, par sms, par téléphone, puis je suis tomber sincèrement amoureuse d"elle, non pas par sa beauté, au début de notre relations je ne l'était pas, je lui ai avouer mes sentiments qui était sincère, elle-même ma préciser que si elle était seul il y aurait eu une histoire entre nous... Cette fille ma apporter tout ce dont j'avais besoins, j'ai été plus pieux. plus affectueux, plus mature, cette fille m'apporte TOUT ce qu'il me fallait avant que je la connaisse Subhn'Allah, et tout cela par sms... elle ma dit que c'était de même pour elle, et que je lui avait autant apporter... Je lui ai dit que j’étais prêt a venir la khtob prochainement et des que je pouvais car elle n'était pas de ma ville... Mais le problème c'est qu'elle est en couple, et qu'elle ne partage pas les mêmes sentiments amoureux que j'ai pour elle, mais celle-ci m'a dit qu'elle m'aurait pris si elle était seul... La personne qui est en couple avec elle doit la khtob prochainement, ( je ne l’espère vraiment pas) ça ma mis dans tous mes états j'ai beau être un homme cette femme m'a fait pleurer, elle ma apporter tout ce que j'avais besoins ma rendue heureuse, je suis pret a la khtob et ne veux absolument pas la perdre... A penser au jour ou elle ne serait plus la je suis tomber dans des dépressions, devenues tristes, ça se lit sur mon visage, je doit garder cette femme, elle est pour moi parfaite, je lui ai dit que je viendrais la khtob, mais étant déjà en couple cela s'avère compliquer... On parle tous les jours depuis le mois de Juillet, par sms, par appel... On a une vrai complicité on rigole h24 malgré la distance... J'aime cette femme de tous mon coeur, sachez que je n'ai jamais eu de petit amie, ou de vrai grand amour, cette femme je suis pret a la khtob...
J'en appelle a votre avis sur cette relations, que puis-je faire ?

alaykoumsalaam

qu'Allâh te guide et facilite dans cette situation
 
Aleykoum Salam

Je vais essayer de ne pas te blâmer comme certains l'ont fait ici en te disant que tu n'aurais pas du fréquenter ou même flirter avec une fille déjà caser. C'est fait et les sentiments sont déjà présents donc bon..
C'est à elle de faire un choix. Va falloir que tu lui parle sérieusement et qu'elle mette carte sur table en choisissant l'un des deux!
A mon avis, elle essaye juste d'être gentille avec toi et de ne pas te recaler méchamment.
Des filles biens, yen a pleins! Tu as que 19 ans put...!
 
Salam alaykoum,

Je était seul il y aurait eu une histoire entre nous... Cette fille ma apporter tout ce dont j'avais besoins, j'ai été plus pieux. plus affectueux, plus mature, cette fille m'apporte TOUT ce qu'il me fallait avant que je la connaisse Subhn'Allah, et tout cela par sms... elle ma dit que c'était de même pour elle, et que je lui avait autant apporter... Je lui ai dit que j’étais prêt a venir la khtob prochainement et des que je pouvais car elle n'était pas de ma ville... Mais le problème c'est qu'elle est en couple, et qu'elle ne partage pas les mêmes sentiments amoureux que j'ai pour elle, mais celle-ci m'a dit qu'elle m'aurait pris si elle était seul... La personne qui est en couple avec elle doit la khtob prochainement, ( je ne l’espère vraiment pas) ça ma mis dans tous mes états j'ai beau être un homme cette femme m'a fait pleurer, elle ma apporter tout ce que j'avais besoins ma rendue heureuse, je suis pret a la khtob et ne veux absolument pas la perdre... A penser au jour ou elle ne serait plus la je suis tomber dans des dépressions, devenues tristes, ça se lit sur mon visage, je doit garder cette femme, elle est pour moi parfaite, je lui ai dit que je viendrais la khtob, mais étant déjà en couple cela s'avère compliquer... On parle tous les jours depuis le mois de Juillet, par sms, par appel... On a une vrai complicité on rigole h24 malgré la distance... J'aime cette femme de tous mon coeur, sachez que je n'ai jamais eu de petit amie, ou de vrai grand amour, cette femme je suis pret a la khtob...
J'en appelle a votre avis sur cette relations, que puis-je faire ? Sachant que si l'homme la khtob je ne pourrais plus lui parler... Alors que je souhaiterais absolument qu'elle soit mienne... QU'elle est votre avis sur ça ? Que puis-je faire ? Qu'en pensez- vous ?

Barak'Allahoufikoum !
tu es une fille ou un mec?:D
 
Salam alaykoum,

Jdans tous mes états j'ai beau être un homme cette femme m'a fait pleurer, elle ma apporter tout ce que j'avais besoins ma rendue heureuse, je suis pret a la khtob et ne veux absolument pas la perdre... A penser au jour ou elle ne serait plus la je suis tomber dans des dépressions, devenues tristes, ça se lit sur mon visage, je doit garder cette femme, elle est pour moi parfaite, je lui ai dit que je viendrais la khtob, mais étant déjà en couple cela s'avère compliquer... On parle tous les jours depuis le mois de Juillet, par sms, par appel... On a une vrai complicité on rigole h24 malgré la distance... J'aime cette femme de tous mon coeur, sachez que je n'ai jamais eu de petit amie, ou de vrai grand amour, cette femme je suis pret a la khtob...
J'en appelle a votre avis sur cette relations, que puis-je faire ? Sachant que si l'homme la khtob je ne pourrais plus lui parler... Alors que je souhaiterais absolument qu'elle soit mienne... QU'elle est votre avis sur ça ? Que puis-je faire ? Qu'en pensez- vous ?

Barak'Allahoufikoum !
Tu es une fille ou un mec?:D
 

R.Chakib

Artist
Salam alaykoum,

Je vais vous expliquer ma situation, je suis actuellement étudiant ...........
Depuis juillet à aujourd’hui on est toujours en très bon contact et avons une complicité, et elle me la confirmer. ....... puis je suis tomber sincèrement amoureuse d"elle, non pas par sa beauté...., et que je lui avait autant apporter... Je lui ai dit que j’étais prêt a venir la khtob prochainement ...... La personne qui est en couple avec elle doit la khtob prochainement, ......... elle ma apporter tout ce que j'avais besoins ma rendue heureuse, je suis pret a la khtob et ne veux absolument pas la perdre... A penser au jour ou elle ne serait plus la je suis tomber dans des dépressions, devenues tristes, ça se lit sur mon visage, je doit garder cette femme, elle est pour moi parfaite, je lui ai dit que je viendrais la khtob, ....... sachez que je n'ai jamais eu de petit amie, ou de vrai grand amour, cette femme je suis pret a la khtob...
J'en appelle a votre avis sur cette relations, que puis-je faire ? Sachant que si l'homme la khtob je ne pourrais plus lui parler... .....

Bon t'es "étudiant" et t'es "amoureuse" d'elle par sms et tu veux "la khtob" 6 fois alors qu'elle est en couple :prudent:

:claque:....
 
Elle est déjà avec quelqu'un et tu la colles...

C'est n'importe quoi tu t'es mis dans une dépression tout seul et par ta faute.

Si une fille est avec quelqu'un tu ne l'approche pas, point!!!
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Déjà une fille toute seul tu t'approche pas... Elles sont dangereuse de nature... Alors en couple...
Faute grave.
 
Salam alaykoum,

Je vais vous expliquer ma situation, je suis actuellement étudiant a Paris, j'ai 19 ans et j'aimerais avoir votre avis sur cette histoire que je vis, durant le mois de juillet 2015, j'ai commencer une discussion avec une jeune fille de mon age qui était en couple. Au début je l'ignorais je restait proche amie, tout en sachant qu'elle n'est pas de Paris mais d'une autre ville opposé. On s'est donc parler normalement, une complicité s'est installer, puis on a continuer a parler par sms, de tout, religion, nos vies, de din.
Depuis juillet à aujourd’hui on est toujours en très bon contact et avons une complicité, et elle me la confirmer. Cependant comme je vous l'ai préciser, elle était en couple... j'ai respecter ça et suis rester son confident et réciproquement ma confidente, puis au fur et a mesure des discutions de se parler, par sms, par téléphone, puis je suis tomber sincèrement amoureuse d"elle, non pas par sa beauté, au début de notre relations je ne l'était pas, je lui ai avouer mes sentiments qui était sincère, elle-même ma préciser que si elle était seul il y aurait eu une histoire entre nous... Cette fille ma apporter tout ce dont j'avais besoins, j'ai été plus pieux. plus affectueux, plus mature, cette fille m'apporte TOUT ce qu'il me fallait avant que je la connaisse Subhn'Allah, et tout cela par sms... elle ma dit que c'était de même pour elle, et que je lui avait autant apporter... Je lui ai dit que j’étais prêt a venir la khtob prochainement et des que je pouvais car elle n'était pas de ma ville... Mais le problème c'est qu'elle est en couple, et qu'elle ne partage pas les mêmes sentiments amoureux que j'ai pour elle, mais celle-ci m'a dit qu'elle m'aurait pris si elle était seul... La personne qui est en couple avec elle doit la khtob prochainement, ( je ne l’espère vraiment pas) ça ma mis dans tous mes états j'ai beau être un homme cette femme m'a fait pleurer, elle ma apporter tout ce que j'avais besoins ma rendue heureuse, je suis pret a la khtob et ne veux absolument pas la perdre... A penser au jour ou elle ne serait plus la je suis tomber dans des dépressions, devenues tristes, ça se lit sur mon visage, je doit garder cette femme, elle est pour moi parfaite, je lui ai dit que je viendrais la khtob, mais étant déjà en couple cela s'avère compliquer... On parle tous les jours depuis le mois de Juillet, par sms, par appel... On a une vrai complicité on rigole h24 malgré la distance... J'aime cette femme de tous mon coeur, sachez que je n'ai jamais eu de petit amie, ou de vrai grand amour, cette femme je suis pret a la khtob...
J'en appelle a votre avis sur cette relations, que puis-je faire ? Sachant que si l'homme la khtob je ne pourrais plus lui parler... Alors que je souhaiterais absolument qu'elle soit mienne... QU'elle est votre avis sur ça ? Que puis-je faire ? Qu'en pensez- vous ?



Tu es juste la poire qu'elle garde pour la soif ...
Désolée.
 
Tu es une fille ou un mec?:D

J'ai envie de te répondre un imb...ecile ....

J'espère que le fille se fiche de lui et qu'un de ces jours il va entendre qu'il n 'y a plus d'abonnée au numéro.
Là enfin il réalisera qu'elle n'a fait que tuer le temps et s'amuser de lui avant son mariage .
Moralité : ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
 
Salem alaykoum

Crois moi elle est plus heureuse que toi ,d'un côté elle a un naïf qui vient la demander en mariage et de l'autre un innocent qui semble piégé par des discussions intelligentes ,si vraiment elle tenant à toi elle accepterait ta demande en mariage et ta visite

chez ses parents tout en étant sincère avec l'autre en coupant tout contacte avec lui ,vois tu le vrai amour demande honnêteté

sincérité et dévouement tout cela encadré par la sagesse ,pour le moment tu baigne dans de l'eau trouble car tu crois qu'elle est

la lumière qui te guidera vers ta tranquillité ou sécurité ,tu es encore jeune et la vie est devant toi ,patientes sauf si la solution vient d'elle et là j'espère que tu ne seras déçu ,salem et bonne chance .







Je le suis En tous cas, je lui ai dit plus d'une fois, et je suis totalement amoureux, à l'heure d'aujourd'hui y a pas plus amoureux que moi...
@mimine95,
 
Haut