Relation conditionnée par le voile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je me demande pourquoi cette discussion est encore ouvert alors que ça fait plusieurs pages que celle ci ne traite plus du sujet mais sert de défouloir.
La modération est bien trop arbitraire.

Bladi reflète les tares de nos sociétés avec son clientélisme qui fait que tu seras traité selon les affinités.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Boonnnnn
On en est où laaaaaa

Qui gagne qui perd?
J'ai plus trop le temps de distribuer des claques pour l'instant 😊😚

Tu kiffe faire le mal dominant toi

Je me demande pourquoi cette discussion est encore ouvert alors que ça fait plusieurs pages que celle ci ne traite plus du sujet mais sert de défouloir.
La modération est bien trop arbitraire, selon qui intervient et insultes. Bladi reflète les tares de nos sociétés avec son clientélisme qui fait que tu seras traité selon les affinités.

vision etroite frero !
tu crois que si ce thread est ferme alors finit la guerre ?!!
tant qu'il y a des cassos, malentendus y aura jamais de paix ici ou ailleurs :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
vision etroite frero !
tu crois que si ce thread est ferme alors finit la guerre ?!!
tant qu'il y a des cassos, malentendus y aura jamais de paix ici ou ailleurs :D

Il pense qu'on est "potes" avec la modération lol...

D'ailleurs, pourquoi tu parles de guerre? Qui est en guerre ici?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
vision etroite frero !
tu crois que si ce thread est ferme alors finit la guerre ?!!
tant qu'il y a des cassos, malentendus y aura jamais de paix ici ou ailleurs :D
T'es bidon, mec. J'attendais ta réaction de Zorro quand tu es venu m'attaquer avec tes gros sabots et très bêtement sur le sujet de Netflix.
Là pas de "guerre", ça détale... ça fait le mort...

Qu'attendre de personnes compulsives à l'esprit bagarreur incapable de reconnaître ses erreurs de .
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
Donc je viens de lire... Waw ça m'a retourné l'estomac, justifier la pédophilie faut le faire :malade:.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Donc je viens de lire... Waw ça m'a retourné l'estomac, justifier la pédophilie faut le faire :malade:.

Je ne crois pas qu'elle l'a jutsifiee dans le sens de legaliser..elle a fait un jugement de fait (expliquer pourquoi la pedophilie existe) non un jugement de valeur (bon ou mauvais)
mais il est vrai ses propos pretent a confusion
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je ne crois pas qu'elle l'a jutifiee dans le sens de legaliser..elle a fait un jugement de fait (expliquer pourquoi la pedophilie existe) non un jugement de valeur (bon ou mauvais)
mais il et vrai ses propos pretent a confusion
Ouais enfin aller balancer que les femmes n'ont pas toutes de beaux corps et que ça explique la propagation de cette idéologie mortifère... Mouais
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Ouais enfin aller balancer que les femmes n'ont pas toutes de beaux corps et que ça explique la propagation de cette idéologie mortifère... Mouais
C'est la réalité pourtant
Les mecs en ont marre de leur femme et vont voir des jeunettes.
En Europe les filles se font caissées à partir de 12 ans 13 ans,voire moins.
Et par des gros dégueulasses et par milliers.

Pourquoi vous faites comme si vous étiez nés de la dernière drache?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mais ce n'est pas grave, le plus important est de croire que le voile est obligatoire et tout sera pardonné. :D
Et puis ça veut dire quoi ? Qu'un beau corps est un corps enfantin ? C'est assez révélateur quand même.

Pas de jalousie dans mes propos, je suis une brindille, j'en vois certains venir...
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
C'est la réalité pourtant
Les mecs en ont marre de leur femme et vont voir des jeunettes.
En Europe les filles se font caissées à partir de 12 ans 13 ans,voire moins.
Et par des gros dégueulasses et par milliers.

Pourquoi vous faites comme si vous étiez nés de la dernière drache?
Comment tu peux parler comme ça et ne pas avoir un arrière goût rance dans la bouche?
Je me le demande...
Allez je sors de ce thread définitivement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et puis ça veut dire quoi ? Qu'un beau corps est un corps enfantin ? C'est assez révélateur quand même.

Pas de jalousie dans mes propos, je suis une brindille, j'en vois certains venir...

Tu peux lire ses propos sur les femmes célibataires après la vingtaine pour comprendre qu'elle a un souci réel avec le corps des femmes dépassés un certain âge, ça devient inutile.

Donc plus tôt, mieux c'est et bien entendu on part du principe que tu ne fais pas de sport, tu n'es pas bien apprétée,etc.. genre ton coprs "sans soin" n'est en général "passable" que pendant l'adolescence et grand max début de la vingtaine.

Bref, elle n'est pas très cohérente non plus (comment elle parle des femmes au foyer, tu vois, tout ce qui "usagé" est mauvais pour elle sauf si ça ramène de l'argent et encore...) ... sa seule cohérence est pense comme moi sinon tu ne vaux rien.
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Comment tu peux parler comme ça et ne pas avoir un arrière goût rance dans la bouche?
Je me le demande...
Allez je sors de ce thread définitivement.
Fermer les yeux ne fais pas disparaître la réalité.
L'europe est devenue le repaire des plus gros pédophiles de la terre.
Et seul l'islam pourra y remédier .

Tu pars?
Tu vas faire des rébus?

🤣🤣🤣🤣🤣🤣
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu peux lire ses propos sur les femmes célibataires après la vingtaine pour comprendre qu'elle a un souci réel avec le corps des femmes dépassés un certain âge, ça devient inutile.

Donc plus tôt, mieux c'est et bien entendu on part du principe que tu ne fais pas de sport, tu n'es pas bien apprétée,etc.. genre ton coprs "sans soin" n'est en général "passable" que pendant l'adolescence et grand max début de la vingtaine.

Bref, elle n'est pas très cohérente non plus (comment elle parle des femmes au foyer, tu vois, tout ce qui "usagé" est mauvais pour elle sauf si ça ramène de l'argent et encore...) ... sa seule cohérence est pense comme moi sinon tu ne vaux rien.
C''est effrayant à ce stade, effectivement... C'est une forme d'aliénation là.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
J'ai pas du tout d'equipe... Tu supportes quelle équipe?... Dis pas je sais...
Slm, je essayes de rester neutre par contre je je tolère les insultes fines mais la vulgarité animal J' aime pas.... Quand les bladinautes se clashent et que ça mets l 'ambiance j' aime bien mais ils doivent rester cantonner au topic et ne pas commencer à harceler de manière agressive ailleurs...
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Slm, je essayes de rester neutre par contre je je tolère les insultes fines mais la vulgarité animal J' aime pas.... Quand les bladinautes se clashent et que ça mets l 'ambiance j' aime bien mais ils doivent rester cantonner au topic et ne pas commencer à harceler de manière agressive ailleurs...
Y'a moyen d'être payé en euros quand on met de l'ambiance ou pas?
Je dois partir en vacances 😇
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Slm, je essayes de rester neutre par contre je je tolère les insultes fines mais la vulgarité animal J' aime pas.... Quand les bladinautes se clashent et que ça mets l 'ambiance j' aime bien mais ils doivent rester cantonner au topic et ne pas commencer à harceler de manière agressive ailleurs...

T'es un modo atypique toi..mais j'aime :)
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Ah la konasse qui peut dire dévergondée et moche à tout le monde ne supporte pas qu'on lui réponde par la pareille? :D

C'est bon tu pleures maintenant? :D
j'attends toujours la réponse à la question que tu as esquivé quels sont ceux qui font les toutous avec toi ici espèce de sale mytho !!!!!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est la réalité pourtant
Les mecs en ont marre de leur femme et vont voir des jeunettes.
En Europe les filles se font caissées à partir de 12 ans 13 ans,voire moins.
Et par des gros dégueulasses et par milliers.

Pourquoi vous faites comme si vous étiez nés de la dernière drache?
Toi tu sens le mec qui fait les sorties des collèges à plein. Nez
Tu tiens un discours dégoûtant pro pedophilie normalisant la chose en prenant à partie ceux qui sont contre avec comme argument qu ils sont nés dans les années bissextiles
Vas te faire soigner
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut