Relation conditionnée par le voile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
WOW Un vrai champ de guerre ce thread..lol
Mais qu'est ce qu'on rigole
@Sana1234567 j'espere que t'as passe un bon moment a la mer
@magicnanou t'es le pilier de ce forum j'eprouve toujours un plaisir a te lire :)
@NikaTamiya la gentille nana de Bladi
Et enfin je n'oublie pas de mentionner l'intello de Bladi j'espere que ca s'est bien passe ta journee eclaire lectrice @misszara88 🙂?!

Peace en fait je dormais et là je me suis réveillée un petit peu trop tôt que prévu (le prévu était 4h du mat histoire de méditer un peu... bon je vais bosser sur un dossier du boulot, tant pis...).
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Peace en fait je dormais et là je me suis réveillée un petit peu trop tôt que prévu (le prévu était 4h du mat histoire de méditer un peu... bon je vais bosser sur un dossier du boulot, tant pis...).

Ma3liche fiha khir..laisse faire la nature

moi j'ai presque passe toute la journee chez un pote qui m'a invite..(trop manger de llhhem lol )

On sait bien qui tu supportes , pas la peine de la mentionner.
Bravo tu l'a grille,,je savais que tu es efficace..desomais t'es dans mon equipe haha
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma3liche fiha khir..laisse faire la nature

moi j'ai presque passe toute la journee chez un pote qui m'a invite..(trop manger de llhhem lol )


Bravo tu l'a grille,,je savais que tu es efficace..desomais t'es dans mon equipe haha

Billah ila had Morad msetti bel wra9! 😂😂😂😂😂😂😂

Oui de toute façon j'ai trop de travail cette semaine à rendre absolument, je pense que mon corps a trop bien saisi cette info! :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
petit malin et tu viens faire l'innocent !!

Ah hadak laluwwat lli fih makayen f7ed... mejhed sara7a f domaine dial triguil au point que je le respecte un peu pour ce niveau élevé de compétence, abstraction faite de sa nature crapuleuse (de la compétence hein), c'est pas donné à tout le monde ! :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je parle a un modo et plein de petits clebards viennent me mordiller les chevilles... La folie ce forum...
 
A

AncienMembre

Non connecté
wa htta enti ma sahlach lol tu sais bien te defendre :cool:

Melli kont ber8oucha kan lli kayji kaye7guerni... bel7a9 had chi kan melli kont ber8oucha, lol.

J'ai compris qu'il ne faut pas hésiter à se rabaisser à leur niveau et une fois c'est terminé, je reprends mon spaceship 7it niveau diali tale3 3lihoum bezzaf! :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
et bien n'y pense pas trop lol

Je veux également passer une certif en lien avec mon job et ça c'est pour ma propre gueule (pour essayer d'être indépendante plus tard) donc le stress a doublé en quelque sorte..iwa kanjiw hna pour rigoler un peu mais tu as toujours certains lli kayebghiw ihejrohalik.... mais heureusement que vous êtes tous là, @NikaTamiya et @magicnanou sans oublier @Yemna la suissesse de ce thread, je rigole bien avec vous! :D
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Melli kont ber8oucha kan lli kayji kaye7guerni... bel7a9 had chi kan melli kont ber8oucha, lol.

J'ai compris qu'il ne faut pas hésiter à se rabaisser à leur niveau et une fois c'est terminé, je reprends mon spaceship 7it niveau diali tale3 3lihoum bezzaf! :D:D

spaceship direction Galaxy of liberty and independance :D
Ben oui tu peux en etre fier normal ykoun niveau 3endek tale3 quand on lit Peterson et Dostoievsky..et autres icones de la connaissance et litterature..(connaissance=pouvoir) franchement respect :indigne: lol
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Je veux également passer une certif en lien avec mon job et ça c'est pour ma propre gueule (pour essayer d'être indépendante plus tard) donc le stress a doublé en quelque sorte..iwa kanjiw hna pour rigoler un peu mais tu as toujours certains lli kayebghiw ihejrohalik.... mais heureusement que vous êtes tous là, @NikaTamiya et @magicnanou sans oublier @Yemna la suissesse de ce thread, je rigole bien avec vous! :D

Tu connais le principe de Peter
C'est bien de reflechir d'etre independant un jour..penser en maitre non en esclave c'est ca

Les membres que t'as mentionne sont maintenant officiellement partie de l'equipe :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
spaceship direction Galaxy of liberty and independance :D
Ben oui tu peux en etre fier normal ykoun niveau 3endek tale3 quand on lit Peterson et Dostoievsky..et autres icones de la connaissance et litterature..(connaissance=pouvoir) franchement respect :indigne: lol

Ikhellik liya! 7tta nta rak wa3er! :D

En parlant d'espace.... :love:

 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Yup, c'était un grand homme. :love:

Tu sais je suis egalement fan de Elon Musk et je suis regulierement les updates des vols spatiaux de spacex sur youtube
Cette meme chanson etait choisie lors de la mission du vol falcon9 heavy..le payload (la charge) qui a ete lance dans l'orbite de Mars
est compose d'un protype d'une voiture Tesla avec une poupee appellee starman (un astronaute consduisant la voiture)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais je suis egalement fan de Elon Musk et je suis regulierement les updates des vols spatiaux de spacex sur youtube
Cette meme chanson etait choisie lors de la mission du vol falcon9 heavy..le payload (la charge) qui a ete lance dans l'orbite de Mars
est compose d'un protype d'une voiture Tesla avec une poupee appellee starman (un astronaute consduisant la voiture)

Ah ok, je ne savais pas qu'il l'a choisie pour son expédition! :D C'est un fou le mec!

edit: je regarde la vidéo en même temps, les images sont magnifiques!

re-edit: si Bowie était en vie, il aurait été épaté de voir le rêve d'une mission vers Mars a sa chanson comme background music! :D :D :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut