Votre relation avec dieu

Tu es toujours dans la contradiction. Si Il était illusoire comme tu dis, tu n'existerais pas.
Mais pourquoi imagines tu une finalité dans quoique soit ? Nous existons par hasard parceque c'est possible et nous disparaitrons parceque nous sommes trop faibles pour survivre;
point barre: Survival of the fittest enfonce toi bien ça dans le crane.
 
Non pas pour moi, pourquoi faire ?
Dieu est Inutile, les choses sont comme elles sont, il n'ya pas de debut ni de fin.
Croire qu'il existe pour nous avoir créé quel orgueil ! Nous ne sommes rien mon pauvre Tigellius !

Je suis d'accord avec toi concernant uniquement le fait qu'on ne soit rien. Pour le reste je ne suis pas d'accord.
 
Mais pourquoi imagines tu une finalité dans quoique soit ? Nous existons par hasard parceque c'est possible et nous disparaitrons parceque nous sommes trop faibles pour survivre;
point barre: Survival of the fittest enfonce toi bien ça dans le crane.

Pas besoin de m'enfoncer quoi que ce soit, mais ce n'est pas la peine de polluer ce sujet.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
perfide
Résultat issu du dictionnaire pour "perfide"
adjectif et nom
LITTÉRAIRE
  1. 1.
    Qui manque à sa parole, trahit la personne qui lui faisait confiance.
    synonymes : déloyal
  2. 2.
    Dangereux, nuisible sans qu'il y paraisse.
    Une insinuation perfide.
Si tu penses que le Créateur serait perfide, dans ce cas comment peux-tu croire en LUI ?

nuance moi à la base je ne crois pas à cette histoire de sacrifice qui selon moi est complètement absurde et puis cette manie profondément stupide d'oser dire que dieu lis dans les cœurs connaitre ces créatures appréhende les moindre geste peut il encore chercher à savoir si ça création ne doute pas:bizarre:
 
Mais pourquoi imagines tu une finalité dans quoique soit ? Nous existons par hasard parceque c'est possible et nous disparaitrons parceque nous sommes trop faibles pour survivre;
point barre: Survival of the fittest enfonce toi bien ça dans le crane.
Lol tu existes par hasard.....
Mais dans la vie tu ne laisses rien au hasard.
 
nuance moi à la base je ne crois pas à cette histoire de sacrifice qui selon moi est complètement absurde et puis cette manie profondément stupide d'oser dire que dieu lis dans les cœurs connaitre ces créatures appréhende les moindre geste peut il encore chercher à savoir si ça création ne doute pas:bizarre:

Ce qui est absurde pour toi ne l'est pas forcement pour les autres. Nuance ! Ceux qui disent que le Créateur connait ce qu'il y a dans les cœurs est une vérité, car Allah est Omniscient.
 
Ah bon ? Étais-tu témoin de leur polythéisme. Si oui, apporte la preuve, et si non, alors arrête de dire des inepties.
Allah dit qu'il a donné un dieu (diya) à Moussa et Haroun.
Il a donné un diya (un dieu) et non pas le seul diya.

Surement que Moussa croyait qu'il y avait plusieurs dieux, donc poly theos.

En dehors de ma réflexion je n'ai rien attesté.
 
Haut