Relation à distance

est-ce que selon vous une relation peut-elle commencer à distance ? Est-ce que ca peut marcher ? Se voir seulement les weekends pour créer un début de relation
 
Je pense que oui. Après tout dépend la distance aussi.. si c'est Paris-Sydney ca risque d'être assez compliqué mais si c'est seulement quelques heures de train ou d'avion et que le couple peut se voir les week-ends c'est largement faisable.

Après, c'est pas les relations les plus faciles à vivre. Il faut que les bases soient saines, que le couple se fasse confiance et qu'ils aient les mêmes projets pour l'avenir.

Si le couple est assez fort et qu'ils projettent de concrétiser au plus vite (parce que vivre à distance pendant 15 ans, je ne vois pas trop l'intérêt) je pense que c'est possible.

Et au contraire le fait de ne pas se voir tous les jours va créer un manque et les retrouvailles n'en seront que plus passionnelles :sournois::p (dans la limite du raisonnable hein, je parle pas des choses haram :D).
 
Dernière édition:
Salut. À mon avis, la réponse est oui ! Je pense qu’une histoire d’amour peut débuter à distance. Pour qu’une relation fonctionne, il faudra que deux personnes souhaitent la même chose. De plus, tu peux rencontrer ton amoureux durant les week-ends. Ce sera l’occasion de mieux le connaître… À bientôt.
 
est-ce que selon vous une relation peut-elle commencer à distance ? Est-ce que ca peut marcher ? Se voir seulement les weekends pour créer un début de relation
C'est sur le long terme que c'est difficile.. au début avec le tél internet ca peut rouler les moments passés ensemble ne peuvent etre que biens.. c est quand on commence à e projeter dans le futur que les pbs commencent..
 
C'est sur le long terme que c'est difficile.. au début avec le tél internet ca peut rouler les moments passés ensemble ne peuvent etre que biens.. c est quand on commence à e projeter dans le futur que les pbs commencent..
Mais un mec qui refuse une relation à distance c'est qu'il n'est pas intéressé ? Parce que selon lui on ne peut pas apprendre à connaître quelqu'un avec la distance...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mais un mec qui refuse une relation à distance c'est qu'il n'est pas intéressé ? Parce que selon lui on ne peut pas apprendre à connaître quelqu'un avec la distance...

On apprendre à connaitre la personne une fois qu'on vie avec et même là ça peut vite basculer ensuit il faut le vouloir et chacun doit y mettre du sien si cet homme ne fait même pas l'effort ne t'engage surtout pas
 
est-ce que selon vous une relation peut-elle commencer à distance ? Est-ce que ca peut marcher ? Se voir seulement les weekends pour créer un début de relation

Si c'est le gas que tu as fait souffrir et rejeter plusieurs fois on peut comprendre ça réticence.
La distance est probablement juste une excuse.
 
Haut