Relation à distance

Bonjour tout le monde,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma demande..!
Je réside au Maroc, je projette de me marier Inshallah avec un non Marocain qui vit au Canada en tant que permanent redisent,on s'entend bien et on s'aime mais pour des raisons professionnelles il ne pourra pas se déplacer au Maroc pour le moment et on a pensé à ce que j'obtienne le visa visiteur pour le Canada et qu'on se marie là bas puis je fais une demande de PR sur place, mes questions sont comme suit:

1- Déjà est-ce que ce process est faisable?
2- Est-ce qu'on pourra avoir facilement le permis de marriage?
3- Est-ce je pourrais éventuellement faire la demande de PR sur place? est-ce que le process est compliqué?
4- Pourrais-je renouveler mon visa visiteur le temps que ma demande de PR soit traitée ? le cas échéant ,est-ce que je pourrais être expulsée du Canada? et est-ce que je pourrais continuer le process du Maroc?

Je note que j'occupe un bon poste avec un bon salaire, est-ce qu'il serait mieux de demander un congé sans solde ou devrais-je démissionner?

Merci de vos retours d'expériences.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'ai entendu dire que ceux qui veulent se marier avec un resident canadien se font parainner par cette personne et tout roule comme sur des roulettes
Pourquoi tu te fais pas parainner par ton pretendant avec promesse de mariage?

Sinon, je sais pas desolée.
 
Je note que j'occupe un bon poste avec un bon salaire, est-ce qu'il serait mieux de demander un congé sans solde ou devrais-je démissionner?
ENVOIES UN CERTIFICAT DE MALADIE POUR UNE INDISPONIBILTE ENSUITE QD LACTE DE MARARIAGE SERA PRET ENVOIES LE
 
Bonjour tout le monde,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma demande..!
Je réside au Maroc, je projette de me marier Inshallah avec un non Marocain qui vit au Canada en tant que permanent redisent,on s'entend bien et on s'aime mais pour des raisons professionnelles il ne pourra pas se déplacer au Maroc pour le moment et on a pensé à ce que j'obtienne le visa visiteur pour le Canada et qu'on se marie là bas puis je fais une demande de PR sur place, mes questions sont comme suit:

1- Déjà est-ce que ce process est faisable?
2- Est-ce qu'on pourra avoir facilement le permis de marriage?
3- Est-ce je pourrais éventuellement faire la demande de PR sur place? est-ce que le process est compliqué?
4- Pourrais-je renouveler mon visa visiteur le temps que ma demande de PR soit traitée ? le cas échéant ,est-ce que je pourrais être expulsée du Canada? et est-ce que je pourrais continuer le process du Maroc?
ton ami peut pas te fournir toutes ces informations? il serait mieux qu'il le fasse lui même non?
Je note que j'occupe un bon poste avec un bon salaire, est-ce qu'il serait mieux de demander un congé sans solde ou devrais-je démissionner?

Merci de vos retours d'expériences.
houlààà!!! surtout démissionne pas avant d'avoir rencontré la personne faire plus ample connaissance en direct il y a un grand fossé entre flirter en ligne et la réalité
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est pas un peu bizarre qu'il te dise viens et on se marie ici?
Genre tu vas arriver, et ils vont accepter de te marier a la mairie alors que tu n'as pas les papiers locaux, ni adresse, ni rien ? Cest possible mais ça me semble bizarre quand meme, vérifie bien.
Ensuite quitte pas ton job pour ça, cest risqué.
En tout cas, si tu y vas, donne ton adresse et les coordonnées du gars a ta famille sait on jamais
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est pas un peu bizarre qu'il te dise viens et on se marie ici?
Ça s'est toujours passé comme ça par le passé.
On arrive le soir et on se marie le lendemain.
Genre tu vas arriver, et ils vont accepter de te marier a la mairie alors que tu n'as pas les papiers locaux, ni adresse, ni rien ? Cest possible mais ça me semble bizarre quand meme, vérifie bien.
Ce n'est pas aussi compliqué que cela .
Ensuite quitte pas ton job pour ça, cest risqué.
Pourquoi c'est risqué.
Quand on aime on ne compte pas, on ne calculé pas et on est prêt à tout.
Elle doit démissionner pour prouver son amour à son prétendant.

En tout cas, si tu y vas, donne ton adresse et les coordonnées du gars a ta famille sait on jamais
Qu'est ce que vous êtes méfiantes.
ton ami peut pas te fournir toutes ces informations? il serait mieux qu'il le fasse lui même non?
Non il ne peut pas.
Ces fonctions et son emploi du temps professionnel ne lui permet pas d'aller perdre son temps précieux pour chercher ces informations.
il y a un grand fossé entre flirter en ligne et la réalité
Et alors, si ça ne marche pas, ce n'est pas la fin du monde.
7 heures d'avion et elle retrouvera la mère patrie avec de l'expérience en plus.
 
J'ai entendu dire que ceux qui veulent se marier avec un resident canadien se font parainner par cette personne et tout roule comme sur des roulettes
Pourquoi tu te fais pas parainner par ton pretendant avec promesse de mariage?

Sinon, je sais pas desolée.
Tu ne peux rien faire avec une promesse de mariage. Pour pouvoir faire une demande de parrainage, ils doivent être mariés ou avoir vécu ensemble pendant plus d'une année ( conjoints de fait) . Sinon ça ne roule pas cool sur des roulettes dans tous les cas. Beaucoup de demandes sont refusés parce que le dossier n'est pas convaincant.
 
Bonjour tout le monde,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma demande..!
Je réside au Maroc, je projette de me marier Inshallah avec un non Marocain qui vit au Canada en tant que permanent redisent,on s'entend bien et on s'aime mais pour des raisons professionnelles il ne pourra pas se déplacer au Maroc pour le moment et on a pensé à ce que j'obtienne le visa visiteur pour le Canada et qu'on se marie là bas puis je fais une demande de PR sur place, mes questions sont comme suit:

1- Déjà est-ce que ce process est faisable?
2- Est-ce qu'on pourra avoir facilement le permis de marriage?
3- Est-ce je pourrais éventuellement faire la demande de PR sur place? est-ce que le process est compliqué?
4- Pourrais-je renouveler mon visa visiteur le temps que ma demande de PR soit traitée ? le cas échéant ,est-ce que je pourrais être expulsée du Canada? et est-ce que je pourrais continuer le process du Maroc?

Je note que j'occupe un bon poste avec un bon salaire, est-ce qu'il serait mieux de demander un congé sans solde ou devrais-je démissionner?

Merci de vos retours d'expériences.
Si Monsieur est sincère, qu'il se déplace au Maroc, demande ta main, et se marie comme tout le monde. Là, il veut que tu fasses tout alors qu'il est assis dans son salon.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour tout le monde,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma demande..!
Je réside au Maroc, je projette de me marier Inshallah avec un non Marocain qui vit au Canada en tant que permanent redisent,on s'entend bien et on s'aime mais pour des raisons professionnelles il ne pourra pas se déplacer au Maroc pour le moment et on a pensé à ce que j'obtienne le visa visiteur pour le Canada et qu'on se marie là bas puis je fais une demande de PR sur place, mes questions sont comme suit:

1- Déjà est-ce que ce process est faisable?
2- Est-ce qu'on pourra avoir facilement le permis de marriage?
3- Est-ce je pourrais éventuellement faire la demande de PR sur place? est-ce que le process est compliqué?
4- Pourrais-je renouveler mon visa visiteur le temps que ma demande de PR soit traitée ? le cas échéant ,est-ce que je pourrais être expulsée du Canada? et est-ce que je pourrais continuer le process du Maroc?

Je note que j'occupe un bon poste avec un bon salaire, est-ce qu'il serait mieux de demander un congé sans solde ou devrais-je démissionner?

Merci de vos retours d'expériences.
Bah vous attendez qu'il puisse venir au Maroc... vous vous êtes déjà rencontrés, fréquentés ba3dek awla c'est virtuel et tu es prête à démissionner pour un gars jamais rencontré?
 
Haut