Relation Extra conjugal.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mekcool93
  • Date de début Date de début
Contre. Pour moi, il faut faire les choses bien ou ne pas les faire (enfin même si je n'appliquer pas forcement la regle ) :D

ps: je ne dis pas que j'ai des relations extra conjugal mais que je fai pas forcément les choses
bien :rolleyes:

Moralement deja, la question ne se pose pas, mais si on est un minimum pratiquant...elle ne se pensent meme pas.
Pour les hommes qui aiment les femmes :D il y a la polygamie.

et bien je dirais non meme la polygamie est tres restrictive donc pour un plaisir charnel, la polygamie ne resous rien parce que par definition les relations extra conjugale sont du au fait que l'homme veut des milliers de femmes.

et bien je dirais non meme la polygamie est tres restrictive donc pour un plaisir charnel, la polygamie ne resous rien parce que par definition les relations extra conjugale sont du au fait que l'homme veut des milliers de femmes.

l'homme veut des milliers de femmes en meme tps ou changer souvent la question est tres importante la :rolleyes::D

Le posteur parle de relation extra conjugale, donc il n' ya pas que les hommes dans l'histoire! Autrement dit, si une femme a des relations extra conjugales, seriez vous pour?
A vous messieurs :D

Le posteur parle de relation extra conjugale, donc il n' ya pas que les hommes dans l'histoire! Autrement dit, si une femme a des relations extra conjugales, seriez vous pour?
A vous messieurs :D

En fin de compte si ça ne la gene pas de devenir une propriété publique et de faire manger tout le monde:D

lol d'où tu nous sors ça toi?

véridique j'ai vu ca lors d'un débat
ya aussi cettte animatrice météo qui est heureuse d etre trompé par sn mari; catherine laborde. Elle a sorti un livre "la douce joie d'être trompée" dans laquelle elle explique qu elle a tjs été trompée, qu elle aime ca et que les hommes infideles sont plus intéressant que les fideles.

véridique j'ai vu ca lors d'un débat
ya aussi cettte animatrice météo qui est heureuse d etre trompé par sn mari; catherine laborde. Elle a sorti un livre "la douce joie d'être trompée" dans laquelle elle explique qu elle a tjs été trompée, qu elle aime ca et que les hommes infideles sont plus intéressant que les fideles.

lol ça ce sont des gens à problèmes ou qui ont des délires pervers....
les gens qui ont des relations saines refusent catégoriquement l'infidélité......

soyez realiste de nos jours les mec comme les femmes son infideles pas tous heureusement moi je ne pense pas qu un homme ou qu une femme peut rester avec la meme femme ou le meme homme pendan 40 ans enfin toute la vie

Franchement je sais pas comment on fait pour tromper ??
Alors même si on n'aime plus la personne au moins par respect pour celle ci on casse avant d'entamer une nouvelle relation

Et je pense que ceux qui trompent ont eu un manque d'éducation
Tromper c'est mal .. c'est mechant c'est le mensonge et le manque de respect ...

Franchement je sais pas comment on fait pour tromper ??
Alors même si on n'aime plus la personne au moins par respect pour celle ci on casse avant d'entamer une nouvelle relation

Et je pense que ceux qui trompent ont eu un manque d'éducation
Tromper c'est mal .. c'est mechant c'est le mensonge et le manque de respect ...

certains le font aussi par lâcheté, justement ils ne veulent pas quitter la personne ou n'osent pas ils préfèrent mener une double vie...

certains le font aussi par lâcheté, justement ils ne veulent pas quitter la personne ou n'osent pas ils préfèrent mener une double vie...

Donc c'est pas des hommes mais des Pd qui n'on pas les corronnessse nécessaire pour prendre des décision

En gros un homme sans ******* et en plus de sa mal eduqué laisse tomber

Retour