Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ou contre.ce type de relation?
Moralement deja, la question ne se pose pas, mais si on est un minimum pratiquant...elle ne se pensent meme pas.
Pour les hommes qui aiment les femmesil y a la polygamie.
et bien je dirais non meme la polygamie est tres restrictive donc pour un plaisir charnel, la polygamie ne resous rien parce que par definition les relations extra conjugale sont du au fait que l'homme veut des milliers de femmes.
l'homme veut des milliers de femmes en meme tps ou changer souvent la question est tres importante la![]()
et bien cela dépend....... je dirais changer. Mais pas en même temps quoi que cela depend des circonstances.
Le posteur parle de relation extra conjugale, donc il n' ya pas que les hommes dans l'histoire! Autrement dit, si une femme a des relations extra conjugales, seriez vous pour?
A vous messieurs![]()
En fin de compte si ça ne la gene pas de devenir une propriété publique et de faire manger tout le monde![]()
Si son homme l'est aussi prq pas?? puisqu'on cherche l'égalité![]()
Oh la vache en fin de compte vous n'êtes que des suiveuses![]()
bah pour c est logiquePour ou contre.ce type de relation?
.
Pour les hommes qui aiment les femmesil y a la polygamie.
C'est une question bête, a moins d'être un couple de libertins je vois pas qui serait pour ...
pour les relations extra-conjugales, bien évidemment, je me demande même comment quelqu'un pourrait être contre......
Il ya des gweres qui disent qu accepter l infidélité de son conjoint cestla plusbelle preuve d amour qu il y ait
lol d'où tu nous sors ça toi?
véridique j'ai vu ca lors d'un débat
ya aussi cettte animatrice météo qui est heureuse d etre trompé par sn mari; catherine laborde. Elle a sorti un livre "la douce joie d'être trompée" dans laquelle elle explique qu elle a tjs été trompée, qu elle aime ca et que les hommes infideles sont plus intéressant que les fideles.
..........Le posteur parle de relation extra conjugale, donc il n' ya pas que les hommes dans l'histoire! Autrement dit, si une femme a des relations extra conjugales, seriez vous pour?
A vous messieurs![]()
Franchement je sais pas comment on fait pour tromper ??
Alors même si on n'aime plus la personne au moins par respect pour celle ci on casse avant d'entamer une nouvelle relation
Et je pense que ceux qui trompent ont eu un manque d'éducation
Tromper c'est mal .. c'est mechant c'est le mensonge et le manque de respect ...
certains le font aussi par lâcheté, justement ils ne veulent pas quitter la personne ou n'osent pas ils préfèrent mener une double vie...