Relation Extra conjugal.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mekcool93
  • Date de début Date de début
vous ne savez pas de koi vou parlez c facile de dire non ceci non cela il faut essayer de comprendre linfideliter na rien a voir avec leducation

mdrrr tu est une infidèle c'est pour sa ??

Bah vazy explique moi alors le mensonge sa vient d'ou le manque de respect .. le manque de ******* pour dire ce qui ce passe réellement ..;

tu fait ce que tu veu c ton probleme tu post ou tu post pas c est pareil pour moi je repons simplement meme au attaque a la c....

De quelle attaque tu parle ? C'est toi qui a commencé à me citer et à dire que je me lachais à répondre à des posts débiles.

C'est toi qui attaque alors qu'à la base je répondais au posteur, c'est l'hopital qui se fout de la charité là :eek:

De quelle attaque tu parle ? C'est toi qui a commencé à me citer et à dire que je me lachais à répondre à des posts débiles.

C'est toi qui attaque alors qu'à la base je répondais au posteur, c'est l'hopital qui se fout de la charité là :eek:

a nan du tout jai voulu dire en gros ia rien a repondre au post ki etait forcement pas interresant et qui a rien repondre mais ce n' etait pas mechant du tout ni envers le posteur ni envers qui que ce soit je me permetrait pas !
ps : ct pr rire dsl

Evidemment contre.

Mais c es tpas tjrs l envie qui manque ms l enfer c pas cool parait il.. Et meme si je manque de preuve, je ne prendrai pas ce risque.

ya des trucs avec lesquels faut pas trop delirer.

Retour