Relation fausse mal au coeur a cause d un libanais

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:(:desole:Bjr a tous voila mon histoire je sors avec un libanais ca fais 2 ans il est attentioné jaloux pas tres beau mais je m entend tres bien avec lui je suis folle de lui je ne l ai jamais trompé on est mariee a la mosqué....sauf k mnt il lui reste une annee pour avoir son permis c suisse il m annonce qu'il va se marié avec une libanaise et que il ne se voit pas faire sa vie avec moi .ps:je suis divorcée avec 2 enfants et k je suis marocaine . Je suis choquée c'est comme ca les hommes arabes? Tous ce k ils leur interesse c de briser la vie des autres ? Il me dis si tu vx qu on continnue a se voir faut k tu accepte que je vais te quitter apres ns les femmes divorcés avec des enfants on as pas le droit de refaire notre vie ? Ou tous nous prennent pour des tire coup ? Je suis vraiment triste donnez moi votre avis svp :-(
 
:(:desole:Bjr a tous voila mon histoire je sors avec un libanais ca fais 2 ans il est attentioné jaloux pas tres beau mais je m entend tres bien avec lui je suis folle de lui je ne l ai jamais trompé on est mariee a la mosqué....sauf k mnt il lui reste une annee pour avoir son permis c suisse il m annonce qu'il va se marié avec une libanaise et que il ne se voit pas faire sa vie avec moi .ps:je suis divorcée avec 2 enfants et k je suis marocaine . Je suis choquée c'est comme ca les hommes arabes? Tous ce k ils leur interesse c de briser la vie des autres ? Il me dis si tu vx qu on continnue a se voir faut k tu accepte que je vais te quitter apres ns les femmes divorcés avec des enfants on as pas le droit de refaire notre vie ? Ou tous nous prennent pour des tire coup ? Je suis vraiment triste donnez moi votre avis svp :-(
Salam, j'ai du mal à comprendre, il veut bien continuer à te voir mais à condition que tu accepte la rupture ? en gros il veut juste prendre du bon temps avec toi, pour être soft !
 
fake à 100%.. On se demande quel est le but. Sinon faut arreter de jouer les victimes hein, y a aussi des maghrébins et des maghrébines qui ont brisé le coeur de non maghrébins ( libanais ou autre) pour aller se marier avec quelqu'un du pays ( j'en connais personnellement). Donc bizarre, qu'on entende toujours les histoires de victimes sur bladi lol, jpense que les bourreaux des coeurs vont pas s'en vanter..
 
fake à 100%.. On se demande quel est le but. Sinon faut arreter de jouer les victimes hein, y a aussi des maghrébins et des maghrébines qui ont brisé le coeur de non maghrébins ( libanais ou autre) pour aller se marier avec quelqu'un du pays ( j'en connais personnellement). Donc bizarre, qu'on entende toujours les histoires de victimes sur bladi lol, jpense que les bourreaux des coeurs vont pas s'en vanter..
Il semblerait que ton clavier n'ait plus la touche ^
 

samir9200

Bladinaute averti
:(:desole:Bjr a tous voila mon histoire je sors avec un libanais ca fais 2 ans il est attentioné jaloux pas tres beau mais je m entend tres bien avec lui je suis folle de lui je ne l ai jamais trompé on est mariee a la mosqué....sauf k mnt il lui reste une annee pour avoir son permis c suisse il m annonce qu'il va se marié avec une libanaise et que il ne se voit pas faire sa vie avec moi .ps:je suis divorcée avec 2 enfants et k je suis marocaine . Je suis choquée c'est comme ca les hommes arabes? Tous ce k ils leur interesse c de briser la vie des autres ? Il me dis si tu vx qu on continnue a se voir faut k tu accepte que je vais te quitter apres ns les femmes divorcés avec des enfants on as pas le droit de refaire notre vie ? Ou tous nous prennent pour des tire coup ? Je suis vraiment triste donnez moi votre avis svp :-(
salam
j avoue une divorcé avec enfants pour quel ce pose c es chaud en general les mecs ne ce marie pas avec c es juste pour s amuser avec !! mais je te rassure c es pas que chez nous les rebeus
 
L

Liberty95

Non connecté
@samir9200,

Ne dis pas n'importe quoi.
Et en quoi c'est une tare que d'être divorcée avec enfants?

On est si merdique que ça?

Allez vous racheter une conscience.

On voit bien que la sincérité n'est pas votre fort en ces temps de trouble.

Bcp on refait leur vie étant divorcés avec enfants.

Des hommes sincères et qui passent outre à ce genre de situation y'en à plein.
 
@samir9200,

Ne dis pas n'importe quoi.
Et en quoi c'est une tare que d'être divorcée avec enfants?

On est si merdique que ça?

Allez vous racheter une conscience.

On voit bien que la sincérité n'est pas votre fort en ces temps de trouble.

Bcp on refait leur vie étant divorcés avec enfants.

Des hommes sincères et qui passent outre à ce genre de situation y'en à plein.
. Je suis du même avis que toi, il y'a des hommes qui assument des enfants qui ne sont pas les leurs encore mieux que le père biologique. Je suis admirative de ces hommes là:)
 
S

Soomy

Non connecté
@samir9200,

Ne dis pas n'importe quoi.
Et en quoi c'est une tare que d'être divorcée avec enfants?

On est si merdique que ça?

Allez vous racheter une conscience.

On voit bien que la sincérité n'est pas votre fort en ces temps de trouble.

Bcp on refait leur vie étant divorcés avec enfants.

Des hommes sincères et qui passent outre à ce genre de situation y'en à plein.
"Yen a plein" je pense pas mais il yen a surement
 
:(:desole:Bjr a tous voila mon histoire je sors avec un libanais ca fais 2 ans il est attentioné jaloux pas tres beau mais je m entend tres bien avec lui je suis folle de lui je ne l ai jamais trompé on est mariee a la mosqué....sauf k mnt il lui reste une annee pour avoir son permis c suisse il m annonce qu'il va se marié avec une libanaise et que il ne se voit pas faire sa vie avec moi .ps:je suis divorcée avec 2 enfants et k je suis marocaine . Je suis choquée c'est comme ca les hommes arabes? Tous ce k ils leur interesse c de briser la vie des autres ? Il me dis si tu vx qu on continnue a se voir faut k tu accepte que je vais te quitter apres ns les femmes divorcés avec des enfants on as pas le droit de refaire notre vie ? Ou tous nous prennent pour des tire coup ? Je suis vraiment triste donnez moi votre avis svp :-(

ben je te conseille de trouver un homme divorcé avec des enfants aussi si tu veux vraiment quelque chose de sérieux...:cool:

c'est bien connu que les hommes célibataires aiment passer du bon temps avec des femmes divorcées....:)

sinon te prends pas la tête n'attend pas qu un homme change ta vie et te rende heureuse

le bonheur viens de soi bon courage.

et puis pkoi préciser l'origine ça aurait pu être un chinois, un indien, un africain ...........il veut fonder son propre foyer avec une femme nouvelle
 

samir9200

Bladinaute averti
et c es bon je ne fait que donner mon avis j ai pas dit que vous meritiez pas d avoir une 2 chance je dit juste que pour vous c es plus dur
 

samir9200

Bladinaute averti
@samir9200,

Ne dis pas n'importe quoi.
Et en quoi c'est une tare que d'être divorcée avec enfants?

On est si merdique que ça?

Allez vous racheter une conscience.

On voit bien que la sincérité n'est pas votre fort en ces temps de trouble.

Bcp on refait leur vie étant divorcés avec enfants.

Des hommes sincères et qui passent outre à ce genre de situation y'en à plein.
liberty tu te devalorise trop allon allon apres on va prendre cette exemple ta le choix entre une voiture neuf et occasion pour le meme prix tu prend quoi??
 
. Je suis du même avis que toi, il y'a des hommes qui assument des enfants qui ne sont pas les leurs encore mieux que le père biologique. Je suis admirative de ces hommes là:)
hommes admirables et rares

ensuite il y a des femmes divorcées qui ont des critères assez superficiels, beauté, stylé, jeunesse, voiture ect.....ils ne faut pas qu'elles s'étonnent après :)
 
hommes admirables et rares

ensuite il y a des femmes divorcées qui ont des critères assez superficiels, beauté, stylé, jeunesse, voiture ect.....ils ne faut pas qu'elles s'étonnent après :)
J'ai deux amies qui ont un enfant chacune et qui ont divorsées. L'une d'elle s'est remariée avec un homme pas canon certes mais il est sérieux, mâcha allah il s'occupe de la petite comme si c'était sa propre fille. Je suis fière de mon amie, elle a choisie son époux avec les critères essentiels. Par contre pour la seconde, c'est tout autre, elle recherche un homme qui a les yeux bleus :claque: même si on lui présente un homme bien, elle refusera si il n'a pas les yeux bleus!
 
Comment tu peux comparer une femmes a de la carrosserie de plus apres mon divorce j ai eu 3 demande de mariage par des europeens je ne voulais pas je voulais un musulman et ben vs les hommes musulmans vs portez k le noms croyais moi c pas ce qu as dis notre prophete s.l.w.s les europeens faudrait juste qu il ait la fois et dire la chahada et ils sont mieux k vs
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on ne perd rien à lire des hommes comme toi en fait...au contraire vous nous sauvez d'une vie de mer de avec des gens de la casse....;)

salam
j avoue une divorcé avec enfants pour quel ce pose c es chaud en general les mecs ne ce marie pas avec c es juste pour s amuser avec !! mais je te rassure c es pas que chez nous les rebeus
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourquoi penses tu que nous avions eu une 1 ère chance et que nous avons besoin d'une 2 ème chance?

c'est quoi ces calculs d'apothicaires encore...o_O

et c es bon je ne fait que donner mon avis j ai pas dit que vous meritiez pas d avoir une 2 chance je dit juste que pour vous c es plus dur
 

samir9200

Bladinaute averti
on ne perd rien à lire des hommes comme toi en fait...au contraire vous nous sauvez d'une vie de mer de avec des gens de la casse....;)
vous l avez deja votre vie de me.. et chaqun choisis avec qui il veu faire ca vie vous allez pas nous obliger a nous marier avec des femme avec enfants
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est à cause d'une histoire de pôt en fait? tu réduis une femme au pôt en gros...

mouais...on peut faire comme ça aussi...

t'inquiète pas des femmes jamais mariés avec un pôt pourri tu trouves aussi...

:intello:

liberty tu te devalorise trop allon allon apres on va prendre cette exemple ta le choix entre une voiture neuf et occasion pour le meme prix tu prend quoi??
 

samir9200

Bladinaute averti
les vilain arabe ils ont pas evoluer il veullent pas de femme avec enfants mon dieu qu es ce qui faut pas entendre
 
Je prefere encore un gawri beau respectueux tendre ...... k un bledard comme toi de tte maniere j ai ecris libanais pas marocain pas algerien........... je ne vous regarde meme pas dans la rue vs etes comme des chiens derriere
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah bon j'ai une vdm moi? tu me l'apprends...je le savais même pas...:prudent:

j'en ai rien à cirer de ta vie sexuelle ou maritale ou vdm aussi mais ne vient pas nous rabaisser comme un malpropre c'est tout...

y'a des femmes qui valent 10 branleurs comme vous dans ce monde et qui assument des foyers à elles seules sans quémander un dirham ou un sou...



vous l avez deja votre vie de me.. et chaqun choisis avec qui il veu faire ca vie vous allez pas nous obliger a nous marier avec des femme avec enfants
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut