Relation entre un français et une marocaine

mais t arrete pas sur ce que te dit tout le monde??? ils ne savent pas les echanges que tu as eu avec elle enfin dada c est un forum les avis sont tous partages, ne sois pas naif mais a toi de voir de decider...
 

mehdimarrakch

Alone in the dark...
Dalila à dit:
mais t arrete pas sur ce que te dit tout le monde??? ils ne savent pas les echanges que tu as eu avec elle enfin dada c est un forum les avis sont tous partages, ne sois pas naif mais a toi de voir de decider...

attends c'est louche quand meme
 
Dalila à dit:
mais t arrete pas sur ce que te dit tout le monde??? ils ne savent pas les echanges que tu as eu avec elle enfin dada c est un forum les avis sont tous partages, ne sois pas naif mais a toi de voir de decider...
ouais moi non plus je comprend pas....tu croit dada ke si jaime bien une personne et ke jetend des trucs sur elle et surement jvais pas men arreter là...chacun a le droit de se faire son propre avis sur kelkun!!!!
non mais tu vis ou?
 
dada62 à dit:
tu peut dire ce que tu veut sur moi je m'en fou car tu ne comprend pas ce que je dit excuse moi

si je comprends tu cherches une petite femme car ton coeur est desert tu cherches de l'amour on cherche tous la meme chose rassure toi et tu n'es pas le seul a en souffrir relativise prends du recul

ensuite tu es le seul a avoir discuter avec elle donc voit comemnt ca se passe continue pr voir si elle est sincere ce dont je doute...
 
Dalila à dit:
mais t arrete pas sur ce que te dit tout le monde??? ils ne savent pas les echanges que tu as eu avec elle enfin dada c est un forum les avis sont tous partages, ne sois pas naif mais a toi de voir de decider...
oui oui j'en prend note je c'est que sur un forum il y a plusieur avis mais je verais ce soir avec elle et puis c'es tout
 
je vous remercie tout le monde on a bien parler et on ce revera un autre jour car la je m'en vais travailler salut et merci a ce qui m'on compris
 
nounoumimi à dit:
Je pense que t´est le seul à pouvoir savoir la sincériter de son coeur...meme si il est vrai que ca me parait très louche...c´est un peu trop rapide à mon goût et que vous vous disiez je t´aime aussi rapidement c´est trés bizarre...et puis tu sais...y as pas les membres d´un pays qui est plus fidèle qu´un autre c´est incensé ta question...y as de tout partout...faut qu´tu le sache...:)
oui mais l'histoire du mariage est arriver quand je les demander de venir passer des vaccance
 
tu ne peut pas tomber amoureux d'une personne alors que ca fait si peu de temps que tu la connais : 1 semaine

Moi à ta place, je me poserai des kestions sur cet amour???????

Ouvre les yeux...........
 
j'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
Je suis en relation depuis une semaine avec une marocaine sur internet (moi je suis français) et j'aurais voulu savoir si les marocaines sont fidele ou si c'est juste pour avoir un visa car elle veut que l'on ce marie.
Moi je l'aime tres fort et elle me dit la meme chose
je vous remerci d'avance
[QU
j'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
Je suis en relation depuis une semaine avec une marocaine sur internet (moi je suis français) et j'aurais voulu savoir si les marocaines sont fidele ou si c'est juste pour avoir un visa car elle veut que l'on ce marie.
Moi je l'aime tres fort et elle me dit la meme chose
je vous remerci d'avance
OTE
j'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
Je suis en relation depuis une semaine avec une marocaine sur internet (moi je suis français) et j'aurais voulu savoir si les marocaines sont fidele ou si c'est juste pour avoir un visa car elle veut que l'on ce marie.
Moi je l'aime tres fort et elle me dit la meme chose
je vous remerci d'avance
="d
j'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
Je suis en relation depuis une semaine avec une marocaine sur internet (moi je suis français) et j'aurais voulu savoir si les marocaines sont fidele ou si c'est juste pour avoir un visa car elle veut que l'on ce marie.
Moi je l'aime tres fort et elle me dit la meme chose
je vous remerci d'avance
ada62, post: 1519178, member: 85372"]
j'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
Je suis en relation depuis une semaine avec une marocaine sur internet (moi je suis français) et j'aurais voulu savoir si les marocaines sont fidele ou si c'est juste pour avoir un visa car elle veut que l'on ce marie.
Moi je l'aime tres fort et elle me dit la meme chose
je vous remerci d'avance
[/QUOTE]

SLT, désolé de te dire ça, mais ta question est un peu bête. Dans tout les Pays du monde il y a des hommes et des femmes infidèles. Se n'est pas spécifique au Marocaine. C'est vrai que d'aimer une femme au bout d'une semaine, c'est un peu rapide surtout que tu ne l'a jamais vu. Si je te parle de sa, c'est que j'ai justement eut une relation un peu bizarre avec une Marocaine. Contrairement à se quelle ma dit, c'est elle qui a commencé à me draguer quand j'allait chercher mon pain. Du coup, je lui ai écrit un p'tit mot avec mon téléphone et elle m'a rappelé au bout de 2 mois et c'est là que notre histoire a commencé, mais elle a plein de zone d'ombre, pour dire, je ne connais que son prénom et soit disant son adresse. Bref, ont ne se voyais tout les jours qu'à peu près 30s à la boulangerie où elle travaille. Sinon, ont communiquais par message sur WhatsApp et ont c'est vu 3 fois en vidéo et 3 fois par téléphone. Malheureusement, j'ai eu le malheur de lui retranscrire des conneries sur les Marocaines de la part d'une journaliste. Du coup, elle en a déduit que je ne lui faisais pas confiance et elle a stoppé notre relation qui a duré 3 mois qui m'a fait énormément souffrir, parce-que moi quand j'aime, j'aime à font et de toute mon âme. Souvent je lui disait je t'aime, mais chez elle, se mot là n'existait pas dans son vocabulaire. une seul fois elle m'a appelé chérie, mais je ne sais pas pourquoi, je sentait que sa sonnait faut. Enfin voilà, écouté là bien parler et regardé bien sa façon de vous écrire. À partir de là vous verrez si elle est sérieuse ou pas. C'est à vous de voir.
 
j'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
Je suis en relation depuis une semaine avec une marocaine sur internet (moi je suis français) et j'aurais voulu savoir si les marocaines sont fidele ou si c'est juste pour avoir un visa car elle veut que l'on ce marie.
Moi je l'aime tres fort et elle me dit la meme chose
je vous remerci d'avance
Fait très attention, ça sent le "mariage gris" ton histoire, le tout à l'insu de ton plein gré bien sûr :D ... tu vas être le dindon de la farce.
 
tu n'as qu'à la tester pour savoir ce qu'il veut, toi où tes papiers?? Dis lui que tu comptes vivre au maroc par exemple, ....éssaies de ne pas lui faciliter les choses, et là tu vas savoir s'elle tiens à toi où pas.
bonne exemple. je suis d'accord, tu lui dis que tu es d'accord pour te marier, mais au Maroc et là, tu verras bien si c pour les papiers ou pas. désolé de te dire ça, mais j'en parle en connaissance de cause
 
Haut