Relation Mari et femme

Ma femme raconte tout mais tout a sa famille ( mère, soeurs, frères) , ce qu'on a manger; les sorties, les disputes en detail, est ce que j'ai manger ou pas .... elle appelle sa maman aux moins 5 fois par jour.
en ce moment ca commence a peser sur moi!

Est ce que vous trouvez ca normal, est ce que les femmes sont toutes pareils
Non je ne suis pas comme ça . Peut être que ta femme s'ennuie ou que sa mère lui manque du coup elle raconte tout pour être en connexion avec elle ?

Ma femme raconte tout mais tout a sa famille ( mère, soeurs, frères) , ce qu'on a manger; les sorties, les disputes en detail, est ce que j'ai manger ou pas .... elle appelle sa maman aux moins 5 fois par jour.

non ce n'est pas normal.
les histoires de couple restent au sein du couple.
faire entrer l'exterieur ds ces histoires a plusieurs effets pervers :
- des personnes qui ne subiront pas les consequences vont donner des conseils debiles sui ne les engage à rien.
- ils auront une seule version de l'histoire. du coup une mauvaise image de l'autre conjoint.
- ça tue l'intimité et du coup le mari ne veut plus rien dire à sa femme. et s'il n'y a plus de communication, c'est le debut de la fin

euh c'est pas normal c'est meme excessive mdr et puis le blabla pour rien sa n'avance a rien aprés je pense que ton épouse fais sa car elle se sent plus soutenue en cas de problemes entre vous

Retour