relation: Mode d'emploi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Comment survivre à une relation avec une femme?

- Ne pas lui courir après.

- Ne pas jouer l'assistante sociale ou le psychologue.

- A la première évocation d'un des ses ex, c'est la porte.

- Ne pas céder à ses caprices.

- Pas de compromis.

- Ne pas trop lui donner d'amour au depart, et ne pas devenir trop dependant du sien. Car une fois que qu'elle verra votre dépendance elle se permettra ce qu'elle voudra (et malheureusement elles n'ont pas de limites...)

- Si elle vous contrarie ne serait ce qu'une fois, c'est la fin. Le marché et le choix sont assez fournis quand on est un homme bien.

- Les discours du type "celui-là me courre apres", ou "mon voisin/ cousin veut se marier avec moi" sont monnaie courante chez elles, afin qu'elle veuillent se donner une importance qu'elles n'ont pas. Dans le cas, tout rompre sans pitié et passer à la suivante. Lui dire "tout à fait raison, je te conseille d'aller avec lui". Mettez immédiatement fin à cette pseudo relation.

- Si elles ne sont pas disponibles pour vous, on arrete tout.

- Évoquer juste avec elle leur vision sur le mariage...si elle veulent un cortège de Ferrari, des youyous, ou le stade de France....on passe à la suivante...car c'est vous qui aller casquer...et vous ruiner

- Regarder un peu si elle n'est pas pingre....du genre qu'elle vous envoie un texto pour la rappeler ou qu'elles fassent sonner votre portable...là vous aurez à faire à une pince, et vous n'avez pas fini de casquer.

- Le langage du "wesh, wesh" et à bannir car un jour vous risquez un coup de batte de base ball derrière la cité.
- Si elle est gentille, une caresse de temps en temps et un bout de sucre et un petit de chocolat...pas plus, car elles ont tendance à vite grossir lol.

- Quand ça devient sérieux, une petite tape ou une caresse mais pas trop....

- En Garder toujours une autre sous le coude(voir 2 ou 3), des fois qu'un beau matin on le fasse le coup du mariage imposé et qu'elle vous annonce qu'elle doit vous quitter....

A prendre avec ironie.....bien sur

La femme n'aime pas les prises de tete
Il faut pas trop poser de questions et compliquer la vie de couple
Plus c'est naturel et instantané,le couple dure longtemp

Non surtout pas...il ne faut pas la mettre en confiance...

Il faut la mettre en méfiance ?

Et comment ça t arrive ce sérieux, genre la nuit il te tombe dessus?

Moi je pense soit on est sérieux dans sa vie donc dans toutes ses démarches soit on vit a la olé olé et on pense être sérieux quand on est presse par le temps

Il faut la mettre en méfiance ?

Et comment ça t arrive ce sérieux, genre la nuit il te tombe dessus?

Moi je pense soit on est sérieux dans sa vie donc dans toutes ses démarches soit on vit a la olé olé et on pense être sérieux quand on est presse par le temps

Tu n'as compris....

Il ne faut trop montrer à une femme qu'elle nous est trop indispensable...car apres nous risquons de devenir dépendants et de morfler...

La femme n'aime pas les prises de tete
Il faut pas trop poser de questions et compliquer la vie de couple
Plus c'est naturel et instantané,le couple dure longtemp

J adore prendre la tête des mecs.

Mais quand on me prend la tête j éjecte direct ... Enfin si je comprends la personne

Donc toi t es du genre a ne vouloir que des relations sérieuses ? Mais tu ne le montre pas ? C est ça ?

Si tu deviens dépendant et que demain elle te la fait à l'envers...tu finis sur le carreau..

Tu ne peux pas donner tout ton amour avant le mariage, sinon tu es foutue...

Surtout avec les filles de chez nous, elles en profitent...je suis pas un valet..

J adore prendre la tête des mecs.

Mais quand on me prend la tête j éjecte direct ... Enfin si je comprends la personne

C'est logique ce que tu dis
Une femme prise de tete est une femme dynamique,curieuse et qui veut la perfection
ds son couple,son mec doit se comporter zen avec elle,sur de lui et qu'il s'enerve pas
et ds ce cas là,la fille va le kiffer plus,car il montre son coté sage,et dominateur ds toutes les situations

Retour