Bonsoir,
Si oui, dites moi où et ce que c'est?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Merci
c quoi une relation normale?
c quoi une relation normale?
une relation pas comme celles qui se racontent dans "histoires de coeur" certainement!![]()
une relation pas comme celles qui se racontent dans "histoires de coeur" certainement!![]()
J'en ai une idée par contre comme je l'ai pas trouvé lol, je me demande si ça existe? ou peut être pas pour tout le monde va savoir!
Bin c'est ma question: ce serait quoi pour toi? (histoire de voir si je met la barre trop haut ou dans la moyenne ou assez bas finalement!)
Mdrrrrrrr
Tiens une échelle de comparaison est donc à disposition ici![]()
C'est sûr que lorsqu'on lit toutes ces fameuses histoires, on se demande comment construire une relation saine et normale aujourd'hui, le monde étant fou!![]()
Bonsoir,
Merci
oui ça existe
par exemple moi j'aime beaucoup mon collègue , il est gentil, intelligeant, sensible, serviable, galant et charmant ) et en même temps je l'aime pas
on entretient une relation "normale" comme tu dis ^^
oui ça existe
par exemple moi j'aime beaucoup mon collègue , il est gentil, intelligeant, sensible, serviable, galant et charmant ) et en même temps je l'aime pas
on entretient une relation "normale" comme tu dis ^^
Bonsoir,
Merci
Une relation quand elle est normale et manque de piquant c'est soulant
que ça soit dans l'amour ou dans une amitié
c ps normale : D
Oui elle est normale pask c'est pas une relation de couple mdrrr
J'avais pas forcément à ces histoires mais finalement une relation saine et normale, ça devient de l'exigence?![]()
Où va le monde?
En meme temps, faut pas noircir complètement le tableau, ça n'atteindra pas la perfection certes, mais disons que les relations au quotidien se rapprochent du normal, on va dire!
j'aime pas la harissa! : D
Bonsoir,
Merci
Tiens t'as mis la barre plus bas. Faut limiter à se rapprocher du normal donc?
Et comment on fait ça lol?
Bonsoir,
Merci
Bonsoir,
Merci
Des femmes normales, bien dans leur tête et leur peau.
Où sont-elles?
Des femmes normales, bien dans leur tête et leur peau.
Où sont-elles?